Pelerin Dumont Posté 21 août 2022 Signaler Posté 21 août 2022 l'AJA et les expulsions c'est quelque chose quand même
Marlenus Posté 21 août 2022 Signaler Posté 21 août 2022 17 buts en 3 matchs de championnat 4 juste avant dans le trophée des champions. Je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais ils sont vraiment impressionnant le PSG. Pour le petit gazon, je prends le PSG 😛 1
Adrian Posté 21 août 2022 Signaler Posté 21 août 2022 Puis éliminé en huitième de finale de la LDC en février
Marlenus Posté 21 août 2022 Signaler Posté 21 août 2022 14 minutes ago, Adrian said: Puis éliminé en huitième de finale de la LDC en février On verra. Si ils sont toujours dans cet état d'esprit, j'en doute. C'est la première fois que l'on voit une équipe.
Nick de Cusa Posté 22 août 2022 Signaler Posté 22 août 2022 Ceci ressort des cartons du fait du 1er but de Mbappe en 8 secondes hier soir. Celui de Rio est plus beau, volee - lob https://mobilserv.mobil.com/pdfs/steam-and-gas-turbines-laboratory-tests.pdf
Marlenus Posté 31 août 2022 Signaler Posté 31 août 2022 Bon, je suis de plus en plus persuadé qu'il est bon pour Benzema que le ballon d'or se fasse avant la coupe du monde. Car là, je nous vois de plus en plus subir la malédiction des champions du monde. L'affaire Pogba, c'est vraiment ce dont on avait besoin
Lameador Posté 31 août 2022 Signaler Posté 31 août 2022 Pas trop compris. Quelqu'un a une version courte et à peu près neutre de cette "affaire Pogba" ?
Marlenus Posté 31 août 2022 Signaler Posté 31 août 2022 18 minutes ago, Lameador said: Pas trop compris. Quelqu'un a une version courte et à peu près neutre de cette "affaire Pogba" ? Sur ce qui se dit et que j'ai compris: Dans l'ordre chronologique: -L'un des frères de Paul dit qu'il a de grosses révélations à faire sur celui-ci. -On apprend que c'est qu'il fait appel à un marabout. Paul dit que c'est pour se protéger des blessures, son frère que c'est pour envoûter MBappé. -Paul dit que c'est un chantage que lui faisait son frère. -A côté de ça on apprend qu'il fait l'objet de racket de la part d'ancien amis d'enfance qui lui ont offert une protection à la Corléone. -Visiblement le frère délateur a un rôle (que je n'ai pas bien compris) dans cette affaire, le dit frère dit qu'il y a contrat donc pas contrainte. 1
Lameador Posté 31 août 2022 Signaler Posté 31 août 2022 Pas joli tout ça. J'espère que Paul va bien s'en sortir, j'ai toujours eu l'impression qu'il avait une personnalité admirable (en plus d'être un excellent joueur).
Marlenus Posté 31 août 2022 Signaler Posté 31 août 2022 Nope, et dans tous les cas, cela ne présage rien de bon sur son mental à venir. Car vivre une rupture familiale comme celle-ci, cela laisse des traces. Visiblement il était très proche de ses frères avant ça.
Pelerin Dumont Posté 31 août 2022 Signaler Posté 31 août 2022 Sinon pour la ligue MPG (vu que le mercato va bientôt se clore)? Pourrait-on m’envoyer le code de la ligue ? @Marlenus @Johnnieboy@Solomos
Marlenus Posté 31 août 2022 Signaler Posté 31 août 2022 5 minutes ago, Pelerin Dumont said: Sinon pour la ligue MPG (vu que le mercato va bientôt se clore)? Pourrait-on m’envoyer le code de la ligue ? @Marlenus @Johnnieboy@Solomos Il est marqué que seul une personne peut la relancer (celui qui l'a créé).
Pelerin Dumont Posté 31 août 2022 Signaler Posté 31 août 2022 à l’instant, Marlenus a dit : Il est marqué que seul une personne peut la relancer (celui qui l'a créé). Invitez moi avant de la relancer tout de même 😅
Marlenus Posté 31 août 2022 Signaler Posté 31 août 2022 Just now, Pelerin Dumont said: Invitez moi avant de la relancer tout de même 😅 Ce serait bien oui
Johnnieboy Posté 31 août 2022 Signaler Posté 31 août 2022 il y a une heure, Pelerin Dumont a dit : Sinon pour la ligue MPG (vu que le mercato va bientôt se clore)? Pourrait-on m’envoyer le code de la ligue ? @Marlenus @Johnnieboy@Solomos Qui veut rempiler ? Je crois que la ligue était composée de @Hayek's plosive, @Wayto, @Marlenus, @Solomos, @Noob 1
Solomos Posté 1 septembre 2022 Signaler Posté 1 septembre 2022 Si on a besoin de compléter pour pas être un nombre impair, j'ai un collègue volontaire 1
Solomos Posté 2 septembre 2022 Signaler Posté 2 septembre 2022 On lance juste après la journée de ce week-end ? Pour l'instant on n'est que 4 à s'être manifesté ? JB Marlenus Pelerin Moi ? @Hayek's plosive @Wayto pas tentés ? 1
Pelerin Dumont Posté 5 septembre 2022 Signaler Posté 5 septembre 2022 Le 02/09/2022 à 10:43, Solomos a dit : On lance juste après la journée de ce week-end ? Pour l'instant on n'est que 4 à s'être manifesté ? JB Marlenus Pelerin Moi ? @Hayek's plosive @Wayto pas tentés ? @Marlenusm'a donné le code de la ligue mais je ne peux pas encore la rejoindre, juste l'observer pour le moment
Johnnieboy Posté 5 septembre 2022 Signaler Posté 5 septembre 2022 Le 02/09/2022 à 09:43, Solomos a dit : On lance juste après la journée de ce week-end ? Pour l'instant on n'est que 4 à s'être manifesté ? JB Marlenus Pelerin Moi ? @Hayek's plosive @Wayto pas tentés ? Il y a 1 heure, Pelerin Dumont a dit : @Marlenusm'a donné le code de la ligue mais je ne peux pas encore la rejoindre, juste l'observer pour le moment Si on la lance a 4, elle sera finie avant la CdM. Ca me convient. 1
Pelerin Dumont Posté 8 septembre 2022 Signaler Posté 8 septembre 2022 Le 05/09/2022 à 10:26, Johnnieboy a dit : Si on la lance a 4, elle sera finie avant la CdM. Ca me convient. Le 02/09/2022 à 10:43, Solomos a dit : On lance juste après la journée de ce week-end ? Pour l'instant on n'est que 4 à s'être manifesté ? JB Marlenus Pelerin Moi ? @Hayek's plosive @Wayto pas tentés ? Vous savez qui a la faculté de relancer la ligue (l'administrateur) ? Sinon je veux bien en monter une nouvelle
Johnnieboy Posté 8 septembre 2022 Signaler Posté 8 septembre 2022 il y a 12 minutes, Pelerin Dumont a dit : Vous savez qui a la faculté de relancer la ligue (l'administrateur) ? Sinon je veux bien en monter une nouvelle Il faut en relancer une nouvelle. Je suis l’admin de l’autre mais elle est configurée pour 6 joueurs et on ne peut pas modifier le nombre de joueurs. 1
Pelerin Dumont Posté 8 septembre 2022 Signaler Posté 8 septembre 2022 Beau match du FC Nantes, qui a joué sa chance jusqu'au bout et n'a rien lâcher.
Nick de Cusa Posté 15 septembre 2022 Signaler Posté 15 septembre 2022 Le temoignage de Sundgren c'est qu'il ne sentait plus son pouls https://www.expressen.se/sport/fotboll/champions-league/daniel-sundgren-tvingades-kliva-av-kande-ingen-puls/ https://champions-league/daniel-sundgren-tvingades-kliva-av-kande-ingen-puls/
Marlenus Posté 23 septembre 2022 Signaler Posté 23 septembre 2022 J'espère vraiment que Giroud sera sélectionné par Deschamps pour le mondial. Je ne comprends pas trop l'idée de Deschamps comme quoi il ne peut être remplaçant de Benzema. Il tiens toujours son rôle en EdF quand il est là, et ce n'est pas comme si on avait 36 doublures à la place. 1 1
Pelerin Dumont Posté 23 septembre 2022 Signaler Posté 23 septembre 2022 il y a 52 minutes, Marlenus a dit : J'espère vraiment que Giroud sera sélectionné par Deschamps pour le mondial. Moi aussi, j'espère tellement que Deschamps se montrera raisonnable il y a 52 minutes, Marlenus a dit : Je ne comprends pas trop l'idée de Deschamps comme quoi il ne peut être remplaçant de Benzema. C'est juste l'excuse qu'il a trouvé pour répondre à la pression médiatique, dans les faits je pense qu'il avait choisi de l'écarter pour des questions d'égo/mésentente avec d'autres attaquants ou privilégier l'association Benzema-Mbappé il y a 53 minutes, Marlenus a dit : Il tiens toujours son rôle en EdF quand il est là, et ce n'est pas comme si on avait 36 doublures à la place. Après je pense que Nkunku et Dembelé ne volerait pas leur place mais s'il appelle à sa place Ben Yedder qui est en méforme totale je ne comprendrais pas
Johnnieboy Posté 23 septembre 2022 Signaler Posté 23 septembre 2022 Il y a 2 heures, Marlenus a dit : J'espère vraiment que Giroud sera sélectionné par Deschamps pour le mondial. Je ne comprends pas trop l'idée de Deschamps comme quoi il ne peut être remplaçant de Benzema. Il tiens toujours son rôle en EdF quand il est là, et ce n'est pas comme si on avait 36 doublures à la place. Je suis d’accord. C’est un profil qu’il faut avoir. C’est plutôt Griezmann qui ne mérite plus sa place.
Messages recommandés