Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Dommage pour Salah, il voit probablement son Ballon d'Or s'envoler alors qu'il est de loin le meilleur joueur du monde en ce moment. Mais ça lui apprendra à être invisible pendant 2 matches importants.

Posté
4 minutes ago, Johnnieboy said:

Dommage pour Salah, il voit probablement son Ballon d'Or s'envoler alors qu'il est de loin le meilleur joueur du monde en ce moment. Mais ça lui apprendra à être invisible pendant 2 matches importants.

J'ai lu dans la presse, anglaise et française, que Nuno Mendes était en grande partie responsable du fait que Salah n'ait pas brillé dans ce match.

Posté
3 minutes ago, Johnnieboy said:

Dommage en effet pour lui, très content pour le PSG.

Mais je pense quand même que quand on joue à Liverpool (aka il est loin de ramer tout seul dans un aviron à 11 places) on ne mérite le ballon d'or qu'en gagnant un gros truc et /ou en marquant lors des matchs les plus importants, que ce soit en club ou en équipe nationale (il est vrai que l'Egypte est un moins bon tremplin pour les ambitions légitimes de ce très grand joueur).

Personne ne considère que Zlatan aurait du avoir la baballe d'or pour avoir planté chaque week-end deux buts par matchs contre Auxerre et l'En-Avant Guinguamp

Pour Mo Salah, bonne chance l'an prochain, c'est vraiment un type bien.

Posté
à l’instant, Marlenus a dit :

J'ai lu dans la presse, anglaise et française, que Nuno Mendes était en grande partie responsable du fait que Salah n'ait pas brillé dans ce match.

Oui, Nuno Mendes l'a complètement éteint à l'aller. Au retour, Salah a eu deux, trois opportunités mais il a raté une grosse occasion en début de match (encore Nuno Mendes) puis il a multiplié les mauvais centres stériles ensuite.

Posté
à l’instant, Lameador a dit :

Dommage en effet pour lui, très content pour le PSG.

Mais je pense quand même que quand on joue à Liverpool (aka il est loin de ramer tout seul dans un aviron à 11 places) on ne mérite le ballon d'or qu'en gagnant un gros truc et /ou en marquant lors des matchs les plus importants, que ce soit en club ou en équipe nationale (il est vrai que l'Egypte est un moins bon tremplin pour les ambitions légitimes de ce très grand joueur).

Personne ne considère que Zlatan aurait du avoir la baballe d'or pour avoir planté chaque week-end deux buts par matchs contre Auxerre et l'En-Avant Guinguamp

Pour Mo Salah, bonne chance l'an prochain, c'est vraiment un type bien.

Je suis d'accord. La petite chance qu'il reste à Salah c'est que la PL, c'est le plus gros championnat et qu'il n'y a pour l'instant aucun joueur qui se dégage vraiment comme prétendant au BO.

Mais ça changera avec les matches de LdC. Dembélé pourrait y prétendre s'il continue à être décisif et apporte au PSG sa première LdC, par exemple.