Aller au contenu

Jeux vidéo

Messages recommandés

Posté
Il y a 15 heures, Lexington a dit :

Ca s'arrête en période de sécheresse, non ?

Ça a peut être changé avec les dernières maj, mais les ironteeth avaient a un moment un bâtiment permettant de contrôler les sources contaminé en les stoppant ou les activant. Sauf que c'était prioritaire sur les saisons et ignorait les sécheresses. Cela permettait donc d'avoir en permanence un flux d'eau pour les roues a eau.

Posté
Il y a 21 heures, Astral a dit :

Ça a peut être changé avec les dernières maj, mais les ironteeth avaient a un moment un bâtiment permettant de contrôler les sources contaminé en les stoppant ou les activant. Sauf que c'était prioritaire sur les saisons et ignorait les sécheresses. Cela permettait donc d'avoir en permanence un flux d'eau pour les roues a eau.

Ah j’ai pas regardé, merci 

Posté

Kel Thuzad, down, sur Wow classic    ...  en hardcore

C'est à dire avec permadeath dpeuis le niveau 1

Done.

C'est un succès impressionant pour ceux quiconque a déjà joué à Wow. Genr eles boss du game.

• Yea 1
  • 2 weeks later...
Posté

La PlayStation, et la Xbox, utilisent la date de naissance et le code PEGI pour bloquer automatiquement l'accès aux jeux lorsque l'âge est inférieur au code PEGI, on peut aussi limiter le temps de jeu et les horaires, l'usage du navigateur web peut être restreint… Ces outils de contrôle parental sont perfectibles, mais ils permettent déjà de faire pas mal de choses.

• 2 weeks later...
Posté
Il y a 4 heures, RaHaN a dit :

Mouais la différence avec une vraie guitare c'est que ça ne va pas l'aider à attraper des gourgandines.

• Yea 3
  • Haha 1
Posté
Il y a 11 heures, Soda a dit :

Mouais la différence avec une vraie guitare c'est que ça ne va pas l'aider à attraper des gourgandines.

Moui, c'est un peu la différence entre l'intelligence et l'incelligence. ;)

• Yea 1
  • Haha 3
Posté
Il y a 21 heures, RaHaN a dit :

Il y a 16 heures, Soda a dit :

Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

Moui, c'est un peu la différence entre l'intelligence et l'incelligence. ;)

Les hommes ont vraiment cette capacité à flirter en même temps avec l'admirable et le déplorable, quand même. :D

Posté
Il y a 17 heures, Soda a dit :

Je m'inquiète pas vraiment pour ça pour un streamer à 1M viewers.

il y a 17 minutes, Johnnieboy a dit :

Les hommes ont vraiment cette capacité à flirter en même temps avec l'admirable et le déplorable, quand même. :D

• Haha 1
Posté

Non à la mentalité du panier de crabes, bravo à lui pour son travail et sa réussite.

• 1 month later...
Posté

Bon c'était plutôt pas mal cette présentation de la Switch 2. Ça augure du bon pour les casu comme moi et mes filles.

Posté
Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit :

Ah, perso j'aime bien la liste. Il manque évidemment plein de trucs mais tout ce qui se trouve dessus a profondément marqué les jeux vidéo, non ?

Manque des trucs of course (Age of Empires? Starcraft??) mais rien que de très logique.

(Kingdom Come Deliverance 2 c'est peut-être un peu tôt quand même..)

Posté
3 hours ago, Johnnieboy said:

Ah, perso j'aime bien la liste. Il manque évidemment plein de trucs mais tout ce qui se trouve dessus a profondément marqué les jeux vidéo, non ?

Kingdom Come 2 et BG3 qui ont moins d'un an?

Tomb Raider a pas eu un impact si grand dans le big picture.

Pourquoi Skyrim et pas Morrowind qui a bien plus de sens

GTA 1 et 2 son très bof

le premier ou le quatrième COD ainsi qu'Halo 2 devrait être la pour leur impact sur le multi.

Wizardry ou Ultima Underworld ont aussi largement leur place.

Concernant Shenmue, je suis ambivalent,on essaye de le vendre comme un proto GTA3 et a donné la série des Yakuza, mais a part les QTE, j'ai pas l'impression d'un impact immense.

Posté
il y a 18 minutes, Mobius a dit :

Shenmue

Je crois que je n'avais jamais entendu parler de ce truc avant cet article. Au point où j'ai cru un moment à un poisson d'Avril ou à du trolling. :jesaispo:

Posté
19 minutes ago, Mobius said:

Tomb raider, c'est l'utilisation de la 3D pour créer une héroïne sexy et charismatique.

Ca a marqué une génération.

Posté
28 minutes ago, Mobius said:

Tu rigoles ?

9 minutes ago, Lameador said:

Tomb raider, c'est l'utilisation de la 3D pour créer une héroïne sexy et charismatique.

Ca a marqué une génération.

Tout à fait 

Ce qui a marqué le marché c'est de se rendre compte que faire jouer une héroïne aux garçons ça marche. (Tant qu'à faire à regarder son personnage, autant qu'il ait un joli cul.)

Posté
Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Je crois que je n'avais jamais entendu parler de ce truc avant cet article. Au point où j'ai cru un moment à un poisson d'Avril ou à du trolling. :jesaispo:

Ah bon ? Shenmue, c'est pourtant un évènement majeur dans l'histoire des jeux vidéos, et ce à juste titre.

Posté

BG3 plus que les deux premiers opus? Ou planescape?

Quid des jeux de stratégie? Warcraft puis Starcraft qui a qd même eu une certaine influence sur l'esport...

Aussi, AoE, les Civ, etc qui ont bien marqué l'époque et simcity qui a créé un genre.

Connais pas Shenmue, je jetterai un oeil tiens.

Par contre, je me souviens encore très bien de doom et half life : ce coup de vieux d'un coup....

• Yea 2