Aller au contenu

Jeux vidéo

Messages recommandés

Posté
Le 04/04/2025 à 11:18, Johnnieboy a dit :

Ah, perso j'aime bien la liste. Il manque évidemment plein de trucs mais tout ce qui se trouve dessus a profondément marqué les jeux vidéo, non ?

Je trouve qu'il y a une confusion en populaire et influent, certains jeux sont trop récents pour être qualifiés d'influents.

Le 04/04/2025 à 15:10, Mobius a dit :

Kingdom Come 2 et BG3 qui ont moins d'un an?

De nombreux jeux qui me paraissent plus influents que Minecraft sont absents de cette liste, j'ai pu lire quelques bons exemples dans vos réponses, j'ajouterais SEGA Rally Championship, Gran Turismo, et Test Drive Unlimited.

Posté
il y a 55 minutes, Jérôme P.-L. a dit :

Je trouve qu'il y a une confusion en populaire et influent, certains jeux sont trop récents pour être qualifiés d'influents.

De nombreux jeux qui me paraissent plus influents que Minecraft sont absents de cette liste, j'ai pu lire quelques bons exemples dans vos réponses, j'ajouterais SEGA Rally Championship, Gran Turismo, et Test Drive Unlimited.

Je n’ai jamais joué à Minecraft. Ce jeu a pourtant « révolutionné » le jeu vidéo.

Posté
Il y a 23 heures, Johnnieboy a dit :

Je n’ai jamais joué à Minecraft. Ce jeu a pourtant « révolutionné » le jeu vidéo.

Ce n'est pas un classement de jeux révolutionnaires. Il y a également Super Smash Bros. Melee qui a plus sa place parmi les jeux les plus influents.