Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Il y en a des bonnes. J'aime bien aussi celle-ci (et je ne serais pas si surpris si il exposait vraiment quelque chose comme ça) :

Peut être une image de monument et texte qui dit ’Big Serge witte_ser. Trump to explore freezing Nicolas Maduro in carbonite for tasteful display in the Oval Office 30(21214K24 il|24K’

• Haha 2
Posté
Il y a 17 heures, Mégille a dit :

Il y en a des bonnes. J'aime bien aussi celle-ci (et je ne serais pas si surpris si il exposait vraiment quelque chose comme ça) :

Peut être une image de monument et texte qui dit ’Big Serge witte_ser. Trump to explore freezing Nicolas Maduro in carbonite for tasteful display in the Oval Office 30(21214K24 il|24K’

Du coup... ?

WhatsAppImage2026-01-07at10_40_44.thumb.jpeg.c0d951a88abb6035e5e1606fec7b818e.jpeg

Posté

YnLTtUb.jpeg

d7vGMwW.png

(Comme tout bon diagramme de Nolan, ces deux images appellent d'interminables commentaires)

Posté

J'ai vraiment du mal à voir le Rhône comme à gauche, encore plus comme le plus à gauche. Et l'ile de france est clairement inclassable entre Paris, Versailles et Saint Denis, tu as du grand écart.

Posté

Le 1er aurait plus de sens avec les anciennes provinces, elles ont une identité plus marquée (et la Côte d'Azur libertarienne, lol).

• Yea 1
Posté

Le but officiel des diagrammes de Nolan aujourd'hui c'est de raconter des grosses blagues. Là ce truc là c'est juste un catalogue.

Voir le diagramme de Nolan des persos de tintin pour un vrai truc marrant.

Posté
15 hours ago, Marlenus said:

Et l'ile de france est clairement inclassable entre Paris, Versailles et Saint Denis, tu as du grand écart.

La mettre au centre sur l'axe gauche-droite ne me parait pas déconnant, mais c'est bizarre de la voir au max sur l'axe autoritarisme.