Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Y a la bonne et la mauvaise immigration, là ils veulent juste se barrer parce que les conditions de vie dans leur pays sont pourries, tandis que les mauvais migrants eux ils se barrent parce que ...heu, les conditions de vie dans leur pays sont pourries aussi ok, mais c'est pas pareil.

• Haha 8
Posté
  Le 23/10/2018 à 08:06, SilenT BoB a dit :

Même si c'est débile comme réponse, ça se tient.

Les gogos au pouvoir ne font rien contre l'insécurité, autant se barrer où c'est plus safe.

Expand  

Toutafé, c'est à un autre niveau ce qui se passe lorsque des familles changent de quartier, ou de ville, au sein d'un même pays. On s'éloigne de là où on se sent en insécurité. 

Posté

Vous faites exprès de ne pas lire : « face à l’immigration » ?

Posté
  Le 23/10/2018 à 12:30, Tramp a dit :

Expand  

Ne fait pas exprès de couper au milieu, non plus. La citation exacte est "Face à l'immigration/insécurité". Nul ne sait si le slash signifie "et", "ou", "générant" ou quoi que ce soit d'autre. C'est assez flou pour que chacun y mette son interprétation. En d'autres termes, c'est à peu près vide de toute information pertinente (que ce soit du côté du type qui pose la question ou de ceux qui y répondent), comme presque tout ce qu'on trouve sur les réseaux sociaux.

Ceci dit, moi je rigolais bien du résultat avant que tu ne viennes faire ton killjoy. ;)

• Yea 5
  • Nay 1
Posté
  Le 23/10/2018 à 12:30, Tramp a dit :

Expand  

Face à l'immigration arabe, partir dans un pays européen où les gens estiment voir moins de problèmes d'intégration. C'est juste une possibilité parmi d'autres, qui n'a rien d'illogique. 

Posté
  Le 23/10/2018 à 18:55, Gilles a dit :

Face à l'immigration arabe, partir dans un pays européen où les gens estiment voir moins de problèmes d'intégration.

Expand  

... et où ils seront eux-mêmes immigrés et devront (ou devraient) s'intégrer. D'où, le "oh, the irony" de beaucoup.

Posté
  Le 23/10/2018 à 19:19, Rincevent a dit :

... et où ils seront eux-mêmes immigrés et devront (ou devraient) s'intégrer. D'où, le "oh, the irony" de beaucoup.

Expand  

j'ai bien compris et je trouve ça rigolo aussi, mais sur le fond il n'y a pas forcément de contradiction, vu que ceux-là ne partent certainement pas dans un pays exotique mais plutôt dans un pays culturellement proche pour échapper à une population culturellement bien plus différente. C'est juste ce que voulais dire, c'est pas forcément 39% d'abrutis ^^

Posté
  Le 23/10/2018 à 22:52, Gilles a dit :

C'est juste ce que voulais dire, c'est pas forcément 39% d'abrutis ^^

Expand  

Non, sur les réseau sociaux, c'est beaucoup plus. ;)

• Haha 3
Posté
  Le 24/10/2018 à 09:30, Hayek's plosive a dit :

Les chancespourlafrancoseptiques te répondront avec une photo de la rue myrha.

Expand  

Il y a des killjoys des deux côtés, hein.

En fait, le manque d'humour est un des signes classiques de paranoïa. "On ne peut pas rire de tout", surtout pas avec des paranos.

Posté

Le 24/10/2018 à 11:14, Rincevent a dit :

Il y a des killjoys des deux côtés, hein.

En fait, le manque d'humour est un des signes classiques de paranoïa. "On ne peut pas rire de tout", surtout pas avec des paranos.

Expand  

De même que la caricature utilisée comme argument au premier degré relève de la malhonnêteté intellectuelle.

Ca va se jouer sur la perception du contradicteur. 

Posté

J'veux dire, je vois bien qu'il y a un truc avec la puissance au carré et 2 et le négatif mais lapin quand même.

Posté
  Le 25/10/2018 à 16:49, Alchimi a dit :

J'veux dire, je vois bien qu'il y a un truc avec la puissance au carré et 2 et le négatif mais lapin quand même.

Expand  

Les deux sont tout autant solutions l'une que l'autre. Aucune différence mathématique... sauf qu'on pense toujours à l'une et jamais à l'autre. 

Posté

Aokééééééééééééééééééééééééééééé.

Huhuhu c'est marrant.

Posté

On voit que ce meme a pas été fait par un nerd. Un nerd aurait écrit X²=-4 parce que sa copine est imaginaire.

EDIT: ouh ça fait du bien, ça devait bien faire 6 mois que je n'avais pas fait de blague sur le thème de faire des Gauss dans Lagrange.

• Haha 8