Aller au contenu

Azref

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    773
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

44 Neutre

À propos de Azref

  • Rang
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral de gauche

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

563 visualisations du profil
  1. Azref

    Le 17 Novembre, on dit tous pas content !

    Ca aura eu le mérite d'avoir ouvert les yeux de pas mal de monde sur le montant des taxes sur les carburants.
  2. Azref

    Chaînes Youtube libérales

    Excellente vidéo.
  3. Azref

    Taxe de la semaine

    Tiens, entendu ce matin que le gouvernement va subventionner le changement des chaudières au fioul vers autre chose, à hauteur d'un tiers du montant d'achat. Soit... l'exact contraire de ce qui existait encore il y a quelque mois, avec un crédit d’impôts à hauteur de 15% pour passer à une chaudière au fioul. Magnifique.
  4. Azref

    Taxe de la semaine

    ->Tout argent dépensé par l'Etat à notre place est strictement équivalent à être dépensé par un individu.
  5. Azref

    Le 17 Novembre, on dit tous pas content !

    Je n'y crois pas. Je pense que Macron sera élu par défaut, et qu'il le sait. Par contre, qu'il ait une majorité... Effectivement. Le degré de déconnexion est hallucinant. Je crois n'avoir entendu des avis contraires que des habituels Madelin et Jean Marc Daniel. Tous les autres, c'est la course à l’échalote pour décider du "meilleur usage" de l'argent récupéré en taxe. Les pires sont ceux qui se réjouissent de la montée du prix du pétrole. Après, bon, on est en France, tout problème ou problème supposé a pour solution une taxe. Et quoi de mieux qu'un enrobage bisou de "taxe comportementale" et de "taxe environnementale"? "Le système ne fonctionnera jamais, les français sont trop cons." Réponse typique quand j'en parle. Par contre, pas de problème pour que les mêmes français élisent des types pour décider de tout dans notre vie. Franchement, je pense que non. Ou alors ils se font bien discret. - on a prévu un déficit de 80 milliards en 2019, et on se réjouit qu'il n'y a pas eu de loi de finances rectificative, contrairement aux années précédentes. Un léger mieux (budget non loufoque et ne nécessitant pas de correction) se transforme en performance exceptionnelle. - on arrive à une dette de 100% du PIB, seuil historique hors période de guerre, sans que cela ne fasse broncher personne. On peut donc continuer. Même l'envie d'être sérieux face aux promesses des français avec leur partenaire semble complètement abandonnée.
  6. Azref

    Aujourd'hui, en France

    Ce qui me gêne, ce n'est pas que des corps de métiers préconisent de bonnes pratiques, mais que : - une seule vision est poussée (ici, l'enfant est un adulte comme un autre). - cette vision se transforme en loi. Comme si tous les enfants et parents se ressemblaient.
  7. Bon, le site est en maintenance, un autre : https://cash.coin.dance/ Pour le moment : 36 blocks have been mined under the new consensus rules! Bitcoin ABC is currently 10 blocks ahead.
  8. Azref

    Le 17 Novembre, on dit tous pas content !

    Forts avec les faibles. Les syndicats ne soutiennent pas ce mouvement car pas taxe friendly, et les seuls qui semblent s'afficher avec eux (ie le récupérer) sont les extrêmes. Cracher sur ces gens est donc parfaitement possible sans que les groupes ayant un poids politique (syndicats, gros partis, associations écolo/bobo, masochistes fiscaux...) ne mouftent.
  9. A lire les histoires des ports français, c'est assez hallucinant le pouvoir qu'ont les dockers.
  10. Azref

    Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Tiens finalement, flat tax de 30% sur les cryptomonnaies : Moins que le n'importe quoi complet actuel, mais quand même ridiculement élevé.
  11. Pour suivre le fork : https://fork.btc.com/
  12. OK merci. La situation est plus périlleuse que je ne le croyais.
  13. Azref

    Liberté d'expression

    C'est vraiment entré dans les moeurs "la liberté d'expression mais" On en a en France des personnes connues non libérales défendant encore la liberté d'expression sans petits astérisques?
  14. Pourquoi le cours exploserait en cas de domination de l'une des deux chaines? Ou même en cas de viabilité des deux?
×