Jump to content

Azref

Utilisateur
  • Content Count

    1298
  • Joined

  • Days Won

    2

About Azref

  • Rank
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral de gauche

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

942 profile views
  1. Les choses avancent : 2012 2020 (même site) L'article.
  2. A moins de nationaliser Total, je ne vois pas ce qui partir en vrille ici. Je préférerais que le risque soit pris. Certains parlent de 4d-chess à base de "nous on attends que la techno soit completement développée et que les autres essuient les pots cassés, puis que les prix augmentent, avant de se lancer."
  3. A propos de l'incroyable capacité du gouvernement Chinois à cacher les faits, dans le plus pure style soviétique, au point d’accélérer la propagation du coronavirus :
  4. Proposition : on devrait appeler les organes génitaux humains par "clitoropenis" et non clitoris ou pénis. De fait, on abolirait la distinction homme/femme puisqu'il suffirait de parler de tailles de "clitoropenis" différentes. L'auteur débat contre ce truc à base de quelques trucs vrais, et de grand n'importe quoi genre : J'aime aussi :
  5. L'impression que j'ai, en voyant certains autour de moi, et que le régime végan semble avoir un effet positif au début, surtout si on vient d'un régime catastrophique où le n'importe quoi était la règle. Sur le moyen/long terme par contre, c'est une autre histoire, mais il y a bien un effet "wow" au tout début.
  6. Tout le monde s'en fout, "les taux sont bas". Quand je pense qu'on arrive entre 25 et 30% du budget à crédit (!), tout en signant le "programme de stabilité" qui doit assurer un budget en excédent en 2022, le foutage de gueule est total. Et la France n'a probablement aucune crédibilité lorsqu'elle promet que cette fois sera la bonne, les dépenses seront maîtrisées. Quelle honte.
  7. Si tu parles de twitter c'est un truc que j'ai remarqué aussi, des commentaires en permanence sur le sexe ou la "race", que ce soit sur ce sujet ou d'autres. Et ce de façon totalement décomplexée. Après je ne sais pas si ça montre à quel point il y a un problème dans la société américaine (qui dépeint sur le reste du monde), ou si c'est juste l'effet twitter qui concentre les cinglés.
  8. Bah, c'est juste la suite logique de l'augmentation des prix suite à la loi "Nutella". Ces gens sont completement hors sol, et en même temps persuadés de faire le bien.
  9. Ce déluge de "white people ceci cela" dans les commentaires, c'est fou.
  10. Blackrock est une excellente cible pour rebondir médiatiquement et essayer de s'attirer la sympathie du quidam moyen... Par contre je ne sais pas si ça va aller bien loin hors effet épouvantail momentané et une popularité déjà mauvaise de Macron.
  11. En effet, cette si efficace stratégie de l'autruche médiatique montre toute sa force ici.
  12. Tous les ans c'est la même chose, voitures brûlées par milliers ainsi que tirs de mortier, et je n'arrive toujours pas à comprendre comment c'est devenu "normal": Le "pas de bilan chiffré" supposé calmer cette "mode" n'a pas l'air de fonctionner non plus. Hallucinant.
  13. Les musiques me remettent directement dans l'ambiance, c'est fou. Sinon, pas trop fan des one liners de Cloud, mais pour le reste ça a de la gueule.
×
×
  • Create New...