Jump to content

Azref

Utilisateur
  • Posts

    1659
  • Joined

  • Days Won

    4

Profile Information

  • Gender
    Male

Ideas

  • Tendance
    Libéral de gauche

Recent Profile Visitors

1741 profile views
  1. Ce que j'aimerais qu'ils définissent libéral pour parler de la version "ultra" à chaque fois.
  2. Les commentaires élogieux sont bien pires que ce tweet. "The Caucasity", sérieusement....
  3. Echec en justice : Mais ça n’empêche pas le décret sur la redirection vers le CSA de faire son chemin. Et apparemment l'histoire de la vérification de l'age n'a pas été résolu en dehors du fait qu'indiquer sur l'honneur être majeur n'était pas suffisant. Je me souviens pourtant d'un certain confinement où il fallait indiquer sur l'honneur devoir se déplacer pour un motif valide... Je ne comprends toujours pas pourquoi le gouvernement veut absolument de cette horreur.
  4. En mdp wifi c'est pas mal si on ajoute des caractères spéciaux.
  5. Ca dépend, si tu es attiré par une personne parce qu'elle est belle, que tu es bien avec elle, etc, mais qu'en apprenant qu'elle a voté x ou y au détour d'une conversation tu ne veux plus jamais lui parler, c'est parfaitement libéral mais ça reste triste pour moi.
  6. Du coup je me demande si la posture anti crypto de la Chine ne vient pas de ces problèmes (en partie).
  7. Oui à priori la première fois si le journaliste ne s'est pas planté : "C'est la première fois qu'une telle décision est prise vis-à-vis de ces deux pays, notamment les États-Unis, alliés historiques de la France depuis leur guerre d'indépendance"
  8. Symbolique mais aucune conséquence en pratique sauf à marquer le coup, non?
  9. Je n'avait pas encore entendu en France, en tout pas comme aux US, que vérifier le sexe et la couleur de peau du board pour aller dans une boite était une pratique qui se faisait. Et comme le dit @Pelerin Dumont, les "choses avancent" ça n'a aucun sens, sauf si bien sûr on considère que x% de femme/noir/asiatique/... est un objectif en soit, ce qui est totalement ridicule. Et pour le "revers de balancier", ça implique qu'embaucher des blancs est forcément un acte raciste, et que donc l'inverse, acte raciste dans l'autre sens, l'annule. Bref, elle est bien atteinte, mais on sent bien qu'elle n'est pas allé au bout du truc en assumant totalement son racisme.
  10. La fin est wtf : "Qui veut aujourd'hui bosser dans une boite avec un conseil d'administration composé majoritairement par des hommes blancs? Personne." "Oui c'est violent, mais il faut en passer par là pour que les choses avancent."
  11. OK, du coup j'en ai une vision déformée de par les news.
  12. Je n'y connais pas grand chose sur ce genre de ventes de matériel militaire, en particulier avions de combat et sous-marins, mais c'est moi ou les entreprises françaises semblent enchaîner les échecs depuis quelques années?
  13. Parler de déconstruction dans le BTP, moi j'aime bien.
×
×
  • Create New...