Jump to content

Azref

Utilisateur
  • Content Count

    1532
  • Joined

  • Days Won

    3

About Azref

  • Rank
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral de gauche

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

1203 profile views
  1. Azref

    Pandememe

    J'en peux plus des commentaires "Then". Ils continuent même aujourd'hui.
  2. Je pense que pleins de "projets" vont sortir de la fameuse convention citoyenne, jusqu'à la fin du quinquennat, et même au delà...
  3. Le PCC, c'est la Chine, et vice versa. Critiquer le parti, c'est critiquer la Chine. Au vu de ce que les gamins se mangent comme propagande, ce n'est pas étonnant. Rien qu’arrêter de courber l'échine à chaque fois que le PCC hausse le ton sur un truc qui ne lui plaît pas, ou encore pire s'auto censurer en avance, ce serait pas mal. J’espère que des épisodes comme Disney/Mulan vont montrer que ça ne sert à rien de caresser le parti dans le sens du poil.
  4. Je suis d'accord, mais je pense qu'on bougera uniquement quand la majorité de nos voisins aura changé de modèle là-dessus.
  5. Oui, surtout on continue sur ce qui ne marche pas.
  6. Il y a peu de tout dans ce qu'il raconte, mais au moins pas de "moratoire" sur la 5g...
  7. En dehors même de la plainte, c'est la réaction de l'université que je trouve hallucinante.
  8. J’espère justement que ces maires soient une vitrine contre l'écologie politique. Même si les pires mesures (encadrement des loyers, etc) ne sont pas perçues par l'électeur moyen comme catastrophiques, ils ont l'air suffisamment créatifs pour braquer les gens sur des symboles populaires.
  9. Eternel retour : Cette fois, ça va marcher, c'est sûr.
  10. Franchement j'ai regardé rapidement, les commentaires me paraissent plutôt positifs.
  11. C'est la rentrée, il faut emmerder les gens qui ne peuvent pas télétravailler (ie les plus précaires et pauvres) au maximum.
  12. Pour le coup, selon pas mal d'anecdotes familiales que j'ai entendu de proches bossant avec des cas difficiles, des parents présents qui veillent au grain (surtout le papa) et ayant un boulot sont le meilleur moyen d'avoir des gamins qui filtrent eux mêmes les relations qu'ils ont dans les cités. Et ceci indépendamment de la pauvreté de la famille. Après c'est vrai, le premier souhait de ces gamins et de se barrer des quartiers violents le plus vite possible.
  13. Leurs solutions sont basées sur le même niveau de rigueur scientifique, mais oui, au moins le yoga ne provoque pas de blackout géant en pleine canicule.
  14. https://twitter.com/aurelien_veron/status/1297263452965294081
×
×
  • Create New...