Jump to content

Azref

Utilisateur
  • Content Count

    1565
  • Joined

  • Days Won

    3

About Azref

  • Rank
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral de gauche

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

1346 profile views
  1. C'est un bon jeu un peu comme FTL, mais avec une histoire plus sympa et un style pixel art que j'apprécie beaucoup.
  2. Ah ben voila. Ca fera plaisir aux morts et ce qui ont perdu leur job à cause des confinements de savoir ça.
  3. Après plusieurs mésaventures de ce genre, j'ai complètement laissé tombé les livraisons chez moi : je me fais livrer en relais, ou à défaut à mon lieu de travail (qui semble moins touché par l'épidémie de livraisons fantômes). C'est un excellent argument à ceux qui me serinent à propos de l'horrible amazon : aucun soucis pour acheter dans une enseigne française en ligne qui paye ses impots en France blabla, trouvez moi un équivalent du service client et du choix d'amazon, même à un prix un peu supérieur...
  4. "C'est l'armée de 1940 cette affaire." "C'est une stratégie de pays rationné."
  5. Oui, j'ai beau m'attendre à une logistique pas géniale au vu du track record sur la pandémie, mais là ça n'a aucun sens, surtout comparé à des campagnes vaccinales que l'on sait faire.
  6. On trouve des explications sur les raisons de la lenteur (en dehors de "on assume la lenteur" qui ne veut rien dire de Véran) ? Même avec une population plus sceptique qu'ailleurs, moins de 100 vaccinés, c'est completement ridicule. Manque de vaccins? Blocage administratif? Attente de vaccins "français"? Je ne vois pas bien pourquoi on n'y arriverait pas alors qu'on sait le faire pour la grippe saisonnière.
  7. J’espère que dans quelques années on regardera les auteurs de ces articles avec le même dégoût que ceux qui poussaient les théories racistes il y a un siècle ou plus.
  8. Principe de non régression, évaluer les limites planétaires... j’espère que l'assemblée citoyenne sur la grosseur des chevilles se penchera sur son cas.
  9. J'en suis à espérer que les gens votent non juste pour envoyer balader Macron (au lieu de répondre à la question), juste pour nous éviter cette horreur. On a déjà eu droit au "principe de précaution", ça me suffit largement.
  10. La chute de l'URSS doit être le cauchemar du PCC, et une bonne raison du lavage de cerveau permanent sur Chine = PCC. Du coup, autant je crois que mécaniquement, plus la Chine se fermera, moins leur croissance leur permettra de tenir la cadence, autant je pense que le régime est parti pour durer.
  11. Vous avez raison, je me suis mal exprimé, je ne parlais pas des "citoyens" très très motivés à emmerder tout le monde, mais de mes concitoyens en général, en partant du principe que ces idées sont populaires si Macron se montre avec eux.
  12. Macron à la rencontre des "citoyens" de la convention sur le climat, je suis ça sur le file Fr Info : https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/convention-citoyenne-sur-le-climat/direct-emmanuel-macron-recoit-les-membres-de-la-convention-citoyenne-pour-le-climat-pour-une-discussion-franche_4219245.html C'est amusant que les mesures qui détruisent l'activité économique en France ne la détruisent pas au niveau européen ou international. C'est dingue, je sais bien que je suis en décalage avec ce pensent mes concitoyens, mais pas à ce point qu
  13. Rien ne m'insupporte plus que des gens ayant largement profité de la vie et de leur fortune, qui viennent me faire des leçons d’ascétisme et de "monde d'après" depuis leur hôtel particulier.
×
×
  • Create New...