Aller au contenu

Azref

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    980
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

45 Neutre

À propos de Azref

  • Rang
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral de gauche

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

626 visualisations du profil
  1. C'est pas si grave, si ça donne une ou deux personnes qui vont plus loin et se posent des questions. Les commentaires sont toujours le reflet des plus virulents.
  2. Azref

    Santé & nutrition, que manger ?

    Après, je peux comprendre des gens qui changent de régime alimentaire, sont en bien meilleure santé, et ne se posent plus de questions. Oui exactement. Il faut juste faire attention à ce que la douceur ne soit pas journalière En plus, pour moi, les types super stricts sont en général les plus sujets aux gros craquages. Quid du goût?
  3. Azref

    Santé & nutrition, que manger ?

    Ce que je voulais dire, c'est qu'à lire les forums (anglophones) sur le sujet, pas mal de monde semble se prendre la tête de manière assez intense pour tout mesurer au mg près, alors que pour ma part, si socialement il faut manger du gâteau en dessert pour un événement spécial, je ne me prive pas. J'ai mangé de la bûche à Noel par exemple, sans me poser de questions. C'est LE truc qui m'a permis de me débarrasser de trucs allant de problèmes intestinaux, mal de crane, faim permanente, poids non stable... ce qui fait que même si j'adore toujours le goût sucré, les bénéfices sont tellement évidents pour mon corps que je n'ai que très rarement sauté le pas pour une connerie sucrée. Les crudivores ne soutiennent-ils pas le contraire?
  4. Azref

    Santé & nutrition, que manger ?

    Autant la diète cétogène a un super effet sur moi, autant je ne me vois pas passer en zéro carb ou viande crue uniquement, le rapport coût/bénéfice en terme santé/plaisir de manger n'est pas bon. Je ne calcule pas mes glucides (ni mes lipides/protéines/calories), mais je dois tourner entre 0 (jeûne) et 40g par jour à vu de nez.
  5. Azref

    Vidéos diverses intéressantes

    Road trip pour aller au Sud Soudan sous embargo en partant d'Afrique du Sud, avec un petit aperçu de l'enfer administratif en Afrique. Cette vidéo a quelques années, mais je pense qu'elle est encore très largement d'actualité.
  6. Azref

    Les chinois, camaraderie et capitalisme

    A mon avis, c'est simplement que le régime se rend compte que plus il s'ouvre, plus le PCC s'engage dans son auto-destruction, car les gens se rendent bien compte des bienfaits du capitalisme. Du coup, le régime serre les vis pour maintenir son pouvoir comme le dit Tramp, à grand coup de corpus idéologique communiste remis au goût du jour et de fermeture aux idées étrangères. Je ne suis pas sûr des conséquences de ça, car je doute que le régime ne tienne le choc un ré-appauvrissement général d'une population qui vient juste de commencer à s'enrichir.
  7. Il est parfaitement compatible avec l'ex aile gauche des "frondeurs" du feu PS, et vue la constance de ce type de discours chez lui, je pense qu'il est vraiment sincère.
  8. Il suffit donc d'un reportage à charge pour qu'une loi ad hoc suive, sans que personne ne se pose la question du pourquoi de cette pratique. Ils vont donc voter une loi pour se faire mousser, une fois de plus, en ne regardant absolument pas les conséquences de celle-ci... Mon dieu mais quelle bande d'abrutis!
  9. Azref

    Taxe de la semaine

    Tiens, "hyperlibéral", c'est nouveau ça... Ultralibéral était déjà pris à gauche je suppose? Sinon, pas mieux pas pire que Lemaire, c'est la même nullité affligeante en économie.
  10. Azref

    Aujourd'hui, en France

    Heu, des gens qui tiennent à leur vie privée et ne veulent pas apparaître à la TV, ça existe hein.
  11. Oui, on n'a aucune idée des objets détruits. Ca m'étonnerai que l'on ne parle d'autre chose que de babioles sans intérêt. Mais impossible de savoir, on n'a que l'accusation pleine de bons sentiments (et d'irrespect du droit de propriété, comme d'habitude).
  12. Azref

    Gilets jaunes

    Heu tu es sûr? J'ai souvenir de taux de soutien assez importants des Français pour le mouvement pourtant?
  13. Quelle surprise. On nous refait le peak oil à toutes les sauces, et ça passe crème.
  14. Azref

    Les chinois, camaraderie et capitalisme

    Après le retour des signes communistes partout, les étrangers semblent partir de Chine, et il semble qu'il s'agit de personnes bien implantées. Tactique utilisée? Visa de plus en plus difficile à obtenir, école étrangère qui ne peut plus délivrer de diplômes d'Etat...
×