Jump to content

Azref

Utilisateur
  • Content Count

    1486
  • Joined

  • Days Won

    3

About Azref

  • Rank
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral de gauche

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

1123 profile views
  1. La vie est devenue un enfer pour les prostitués, mais ce n'est pas grave, ce qui compte c'est l'intention de la loi, pas ses conséquences réelles.
  2. Pour le coup : https://twitter.com/CecileDuflot/status/1280453926437953538
  3. Les pays en question utilisent et instrumentalisent la religion uniquement quand ça les arrange.
  4. ha ha ha Le reste est intéressant aussi : Cette phrase est la pire au fond: incapable d'envisager que ce qu'il trouve inutile ne l'est pas pour tout le monde. Ca résonne bien avec l'idée récente des sénateurs de forcer les forfaits internet à être limités en données.
  5. Ca prouve pour moi que la situation économique en Chine est vraiment mauvaise. Et ça ne va pas s'arranger, avec la xénophobie de masse organisée par le gouvernement.
  6. Au moins c'est clair, le but est clairement affiché: la voiture est foncièrement mauvaise et doit disparaître coûte que coûte des centre-villes.
  7. Avec la victoire écolo, j'ai surtout peur de la danse du ventre que Macron se sentira obliger de faire pour en attirer les électeurs dans les prochains mois. Ca promet effectivement quelques mesures suicidaires de plus.
  8. Ah tu veux dire les trucs genre "diversity officer" prenant un café avec le "social media manager" ?
  9. Je ne sais pas si c'est un manque de courage, ou juste des départements de relations publiques dont la vision du quidam moyen est déformée par twitter & co. Après tout, pour la plupart des décisions ridicules récentes, personne n'avait rien demandé, et c'est ça qui est le plus dingue pour moi.
  10. Ben écoute, vu que l'Oréal a annoncé lutter contre le racisme en supprimant "blanchissant" et "éclaircissant" de ses produits, je n'aurais aucune surprise si les marques de dentifrices s'y mettaient aussi.
  11. https://twitter.com/PopCrave/status/1277293289625001986 Je me demande combien de temps cette hystérie va continuer.
  12. Oui oui je comprends bien. J'ai juste du mal à utiliser des arguments que je sais ineptes, voire dangereux, un peu comme dire "voyez comme les juifs sont sur-représentés dans les professions intellectuelles" pour pousser le quidam antisémite sur les bords à se méfier des délires universitaires. Je suppose que ça marche à court terme, mais à long terme je ne suis pas sûr d'avoir gagné au change.
  13. C'est rigolo mais contreproductif, aucune envie de valider leur vision raciste du monde.
×
×
  • Create New...