Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

nouvelle  iphone 11 special poele a frire.

190910_iphone_11_pro_intro.png

iPhone-11-camera-puns.png

pas pu résister ...

• Yea 1
  • Haha 6
Posté
Il y a 3 heures, Vilfredo Pareto a dit :

71263070_2611314465595753_25767854633941

Et les évaluations?

https://www.amazon.com/There-More-than-Genders-Shirt/product-reviews/B07D5SG9JK/ref=cm_cr_arp_d_viewpnt_rgt?ie=UTF8&reviewerType=all_reviews&filterByStar=critical&pageNumber=1

" I was hoping to find this shirt in Polyunsaturated Free-Range GMO-free Organic Non-Binary Trans-species Unimasterbatory Brogender Hexagonalsexual, but it's only available in Mens and Womens styles. Bummer. "

• Post de référence 1
  • Haha 1
Posté
Il y a 13 heures, Hugh a dit :

Et les évaluations?

"Considering there is 27484949 genders that we know about I came here in hope of finding a size Lg in Apache Helicopter and was very surprised they only accommodate to only 2 genders man and woman, I have had a hard time in the past finding clothes that fit right and even harder times finding a restroom to use. Love the design on this shirt it’s very powerful but very misleading. Will update to 5 stars when you make these available to Apache Helicopters thanks."

• Yea 2
  • Huh ? 1
Posté

Les japonais cette bande de disciplinés.

Les vrais français auraient dessinés une bite par contre.

• Haha 2
Posté

images?q=tbn:ANd9GcQDwxQwMuVG8z0nJkKnKpW

@h16 : comme en France personne ne sait de quoi il s'agit, l'effet peut être redoutable dans un billet. :lol:

• Haha 1
Posté
Il y a 3 heures, Bézoukhov a dit :

Startup nation !

J'ai vu marcher ça en vrai il y a quinze ans alors que je faisais un stage pour un prestataire ; c'est assez rigolo à voir.

Posté

Je vois de temps à autres des "tubes" utilisés dans certains supermarchés. Ça a l'air super pratique, notamment pour les liasses de flouze.

Posté
Il y a 12 heures, Rincevent a dit :

Je vois de temps à autres des "tubes" utilisés dans certains supermarchés. Ça a l'air super pratique, notamment pour les liasses de flouze.

Tu as ça aussi dans certains grands magasins, justement dans ce but. 

• Yea 1
Posté

J'ai appris récemment qu'il y avait un énorme réseau de transport pneumatique qui couvrait tout Paris au 19eme:
Impressionnant le truc!

• Yea 1
Posté
Il y a 1 heure, Salim32 a dit :

J'ai appris récemment qu'il y avait un énorme réseau de transport pneumatique qui couvrait tout Paris au 19eme:
Impressionnant le truc!

Mon père a pas mal de souvenirs des "petits bleus", il m'en cause de temps à autres. :)

• Yea 1
Posté

Pub dans un jeu à l'instant 

Screenshot-20190925-153607-com-edkongame

Le communism est easy, faut juste acheter un fermier

Posté
il y a 6 minutes, poney a dit :

Pub dans un jeu à l'instant 

Screenshot-20190925-153607-com-edkongame

Le communism est easy, faut juste acheter un fermier

Ce jeu est très addictif, j'y ai passé des heures (qui a dit des dizaines d'heures, au fond ?). Le seul truc qui m'en a fait décrocher est la mort de mon smartphone précédent (pour d'autres causes). :lol: 

Posté
Le 25/09/2019 à 15:47, Rincevent a dit :

Ce jeu est très addictif, j'y ai passé des heures (qui a dit des dizaines d'heures, au fond ?). Le seul truc qui m'en a fait décrocher est la mort de mon smartphone précédent (pour d'autres causes). :lol: 

C'est atroce oui. Bon là j'attends le prochain niveau pour exporter le communisme aux quatre coins du monde.

Posté
Il y a 4 heures, PABerryer a dit :

C'est atroce oui. Bon là j'attends le prochain niveau pour exporter le communisme aux quatre coins du monde.

J'étais arrivé au niveau 50-55, quelque chose comme ça.

Et cette semaine, l'événement spécial a quel thème ? Espace, Cowboys, Atlantide, Ninjas ou Moyen-âge ?