Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté
il y a 42 minutes, Adrian a dit :

image.thumb.png.40e3171807411df5aeb577d697120736.png

Le "Materialist" est extraordinaire. :lol:

• Haha 1
Posté
Il y a 1 heure, Adrian a dit :

image.thumb.png.40e3171807411df5aeb577d697120736.png

Elle est géniale (et je soupçonne l'auteur d'être fan de l'adeptus mechanicus vu le dernier type...)

Posté

Vu que mon dernier post Linkedin a bien fonctionné...

Pour contexte, c'est l'ancien co-CEO de FTX qui a été condamné à 7 ans de prison.

Image

• Huh ? 1
  • Haha 4
Posté
il y a 12 minutes, Alchimi a dit :

GZhwVx5WIAk701A.jpg

(spéciale dédicace Rincevent)

:hug:

Posté

Bah, si le mec représente la moyenne des sud-soudanais, peut-être que c'est pas trop mal parti à long terme. :D (si c'est au sud-soudan, je devine d'après le drapeau).

• Yea 1
Posté
1 hour ago, Hayek's plosive said:

Image

Cette photo est tellement délirante

Bizarrement, je pense que ce militant sud-soudanais est probablement plus utile à son pays en construction qu'un énarque.

Et quand il lit, c'est pour apprendre, pas pour recracher une fiche de lecture à l'examen.

• Yea 6
Posté

Ça va en faire hurler de manière primaire certains ici, mais je vois guère le problème de faire un minimum gaffe à l'environnement et l'impact sur des colonies d'animaux, (car oui je pense qu'on peut faire gaffe à l'environnement et ne pas être écolo gauchisto freak fanatique du fait divers = une loi).

Ceux qui n'ont jamais habité dans un couloir d'approche d'aéroport ne verront pas de quoi je parle, mais c'est comme vivre à coté d'une autoroute ou d'un périph, le bruit, ça pollue aussi.

Musk présente ça avec sa grande gueule habituelle en jouant sur les mots avec ce terme de "kidnapping". A un moment sa stratégie de com pour ados en manque de troll se voit un peu. Il pourrait parler aussi des canons à poulets pour tester les turbines d'avions de ligne, manque de bol tout le monde le sait et osef, on ne vient pas hurler à la mort du cheval sous les taxes. Bref, du Musk.

Je commence à croire que ce gars fait parfois plus de mal que de bien au concept de libéralisme, va parler normalement à des gens sensés après un tel cirque médiatique hystérique.

• Yea 3
  • Nay 1
Posté
il y a 16 minutes, Lancelot a dit :

Tu m'as l'air énervé dis donc.

Du tout. :D

Toi par contre tu est égal à toi-même.

• Love 1
Posté
il y a une heure, Alchimi a dit :

Ça va en faire hurler de manière primaire certains ici, mais je vois guère le problème de faire un minimum gaffe à l'environnement et l'impact sur des colonies d'animaux, (car oui je pense qu'on peut faire gaffe à l'environnement et ne pas être écolo gauchisto freak fanatique du fait divers = une loi).

Ceux qui n'ont jamais habité dans un couloir d'approche d'aéroport ne verront pas de quoi je parle, mais c'est comme vivre à coté d'une autoroute ou d'un périph, le bruit, ça pollue aussi.

Musk présente ça avec sa grande gueule habituelle en jouant sur les mots avec ce terme de "kidnapping". A un moment sa stratégie de com pour ados en manque de troll se voit un peu. Il pourrait parler aussi des canons à poulets pour tester les turbines d'avions de ligne, manque de bol tout le monde le sait et osef, on ne vient pas hurler à la mort du cheval sous les taxes. Bref, du Musk.

Je commence à croire que ce gars fait parfois plus de mal que de bien au concept de libéralisme, va parler normalement à des gens sensés après un tel cirque médiatique hystérique.

C'est la suite d'une première histoire concernant ce genre de réglementations 

https://x.com/SwipeWright/status/1847858204652327402?t=tT1553NaDn5WuFgZxvn7Ag&s=09

Posté
il y a 11 minutes, NoName a dit :

C'est la suite d'une première histoire concernant ce genre de réglementations 

https://x.com/SwipeWright/status/1847858204652327402?t=tT1553NaDn5WuFgZxvn7Ag&s=09

La comparaison avec la navy qui fait péter 18k tonnes d'explosifs en mer est pas mal. :D

Mais c'est la navy, c'est pas la fed (ou whatever autre organisme bureaucratique).