Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté
  Le 13/06/2024 à 09:29, Rübezahl a dit :

C'est bien vu, mais il n'est jamais qu'un des maillons dans une longue chaîne de présidents nuls.

Expand  

Certes. Enfin, j'ai pris le temps d'écouter son allocution hier en bossant et c'était vraiment du f... de g... (surtout pour quelqu'un qui gouverne depuis près de dix ans).

Posté

Ils sont convaincus que s’il est impopulaire c’est parce qu’ils sont trop intelligents et n’arrivent pas à être assez pédagogue à cause de ça. 

• Yea 1
Posté

Ce type de personne insupportable qui, quand tu lui dis "je ne suis pas d'accord", entend "je n'ai pas compris".

• Yea 8
Posté
  Le 13/06/2024 à 10:16, Lancelot a dit :

Ce type de personne insupportable qui, quand tu lui dis "je ne suis pas d'accord", entend "je n'ai pas compris".

Expand  

Tiens, ça me fait penser à ce texte de Fathi Derder :

https://www.huffingtonpost.fr/actualites/article/crise-francaise-c-est-que-le-debut-d-accord-d-accord_18784.html

Et plus particulièrement ce passage :

Citation

Il faut savoir que, pour un élu français en tournée en province, si on n'est pas d'accord, c'est qu'on ne l'a pas compris. Alors il réexplique, plus lentement. Il articule. C'est inintéressant, mais joli à entendre.

Expand  

• Haha 2
Posté

Bientôt sur vos écrans:

FRAZTERIX

"Nobody had the Gaul until now."

Bill Sienkiewicz.jpg

• Haha 1
Posté
  Le 29/06/2024 à 16:15, Lancelot a dit :

J'essaie spontanément d'interpréter ça comme un political compass et je dubite.

Expand  

C'est indiscutablement un political compass (la disposition et les deux images de droite), par contre effectivement je ne comprends pas le choix des images à gauche.

Posté

Pour l'image en bas à droite, il faut le contexte : c'est Corcoran qui a retwitté l'image. Malheureusement, aucune explication sur les deux images de gauche dans les commentaires du post retweeté. Pas même une référence à la notion de political compass.

Mais du coup, comme le compte en question n'est pas libéral, je dubite aussi au final : il ne reste plus qu'une case qui matche.

Posté

A droite en haut, on dirait du Leyendecker (vers la fin de sa carrière vu ses dates).

En bas à droite ça sent la fresque murale allégorique sur le terme de l'exploration spatiale, (bien que pas mal d'illustrations soient de ce genre-là), ça se retrouve.

En bas à gauche, pareil, illustration classique US, j'ai pas l'artiste mais ça doit se retrouver.

C'est l'image en haut à gauche que je galère à cerner. Je ne suis pas sûr si c'est une photo en n&b recolorée ou même un truc généré par IA. On dirait une exposition universelle mais je ne suis pas sûr de pouvoir identifier laquelle si c'en est vraiment une.

• 2 weeks later...