Bézoukhov Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures C'est parce que des centristes européistes sont arrivés en tête des élections et qu'ils n'ont pas voulu pactiser avec les "méchants" 1
Lameador Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures 52 minutes ago, Bézoukhov said: C'est parce que des centristes européistes sont arrivés en tête des élections et qu'ils n'ont pas voulu pactiser avec les "méchants" C'est effectivement le fonds du problème. Les social démocraties acceptent les diktats de l'extrême gauche pour ne pas à avoir à partager le pouvoir aux partis des actifs. 1
Marlenus Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures 27 minutes ago, Lameador said: Les social démocraties acceptent les diktats de l'extrême gauche pour ne pas à avoir à partager le pouvoir aux partis des actifs. Il y a des partis des actifs? Lesquels? Vu que ce n'est pas la gauche ni le centre, tu dois parler de LR ou du RN. Mais je bug en associant n'importe lequel de ces deux partis avec le parti des actifs.
Rincevent Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure il y a 36 minutes, Marlenus a dit : Il y a des partis des actifs? Lesquels? Vu que ce n'est pas la gauche ni le centre, tu dois parler de LR ou du RN. Mais je bug en associant n'importe lequel de ces deux partis avec le parti des actifs. Le RN. Évidemment les sociologues de la Cathédrale se tortillent pour ne pas avoir à voir la réalité, et les neuneus du RN pour ne pas adopter un programme en conséquence, mais la réalité sociologique est là. 1
Marlenus Posté il y a 31 minutes Signaler Posté il y a 31 minutes 1 hour ago, Rincevent said: Le RN. Évidemment les sociologues de la Cathédrale se tortillent pour ne pas avoir à voir la réalité, et les neuneus du RN pour ne pas adopter un programme en conséquence, mais la réalité sociologique est là. Il y a une différence entre: Des actifs votent RN et Le RN est le parti des actifs (et donc va les favoriser par rapport aux autres catégories notamment les retraités). Je n'ai jamais douté du 1er. Mais j'ai un énorme doute sur le second Alors ok, je suis certainement matrixé par la cathédrale, le RN est LE parti qui va aider les travailleurs et non les chômeurs ou les retraités. Celui qui va expliquer au boomer que c'est bon, ils ont bien profité et maintenant c'est fini.
Liber Pater Posté il y a 20 minutes Signaler Posté il y a 20 minutes Clairement le RN n'est pas le parti des actifs. On ne trouvera pas de Kasbarian au RN
Rincevent Posté il y a 20 minutes Signaler Posté il y a 20 minutes il y a 10 minutes, Marlenus a dit : La grande majorité [D]es actifs productifs votent RN C'est mieux ainsi.
Messages recommandés