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5 minutes ago, Bisounours said:

Aucun risque, la chauvitude masculine se vend bien contrairement à la féminine.

 

En France, depuis Barthez on m'a dit.

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il y a 1 minute, Marlenus a dit :

En France, depuis Barthez on m'a dit.

Y en a eu d'autres avant lui :P Moi j'ai toujours bien aimé l'esthétique chauve...

 

Yul Brynner : Info, actualité, potins - Médiamass

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1 minute ago, Bisounours said:

Y en a eu d'autres avant lui :P Moi j'ai toujours bien aimé l'esthétique chauve...

 

Yul Brynner : Info, actualité, potins - Médiamass

Y avait kojak aussi.

 

Maintenant faut pas oublier que la force est dans les cheveux selon la bible ;)

 

 

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il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

Y avait kojak aussi.

Ouais bon, c'est un tout, parce que si tu veux on a aussi Michel Blanc... simplement ce n'est pas répulsif pour moi, au contraire. Alors que pour un homme, une femme chauve, je dubite.

Empiriquement, je te répondrai que côté "force" les chauves se défendent pas mal du tout :lol:

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2 minutes ago, Bisounours said:

Ouais bon, c'est un tout, parce que si tu veux on a aussi Michel Blanc... simplement ce n'est pas répulsif pour moi, au contraire. Alors que pour un homme, une femme chauve, je dubite.

Empiriquement, je te répondrai que côté "force" les chauves se défendent pas mal du tout :lol:

Faut avouer que Britney Spear rasée, c'était pas ses photos les plus réussies...

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Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas faire un thread voici/gala/paris match pour ces conneries ?

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C'est très bien que vous soyez joyeux. Maintenant si vous pouviez aller l'être dans un endroit où je ne regarderais jamais...

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Il y a 8 heures, Cthulhu a dit :

(pas vu The power of the Dog cela dit).

 

Il était pas mal du tout, avec sa montée progressive en tension (plot twist un poil convenu quand même, qu'on voit arriver avec ses gros sabots, n'empêche... Bien malgré ça).

(Hop, tentative de ramener le topic dans le droit chemin).

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Il y a 1 heure, Wayto a dit :

Bon, conséquence logique des SJW and Co, on ne peut plus faire de vannes sur les chauves.

Well ...

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il y a 59 minutes, Lancelot a dit :

Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas faire un thread voici/gala/paris match pour ces conneries ?

Ben si tu veux des études sur le sujet alors... 

 

La gifle des Oscars, ou la perpétuation du pouvoir blanc dans le cinéma américain.

 

Citation

 

Comment les combats entre hommes noirs pour le plaisir de spectateurs blancs organisés en Louisiane au 17eme siècle sont-ils responsables de l'altercation. 

 

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il y a une heure, Marlenus a dit :

Y avait kojak aussi.

 

Maintenant faut pas oublier que la force est dans les cheveux selon la bible ;)

Les cheveux, moui, je connais cette théorie. 

 

il y a une heure, Bisounours a dit :

Ouais bon, c'est un tout, parce que si tu veux on a aussi Michel Blanc...

Bah, il est mieux à 60 ans qu'à 30.

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il y a 15 minutes, Lancelot a dit :

Tu n'imagines pas à quel point je ne vais pas lire ton lien.

Tu devrais pourtant ! 

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Le 28/03/2022 à 06:36, Cthulhu a dit :

CODA gagne l'oscar du meilleur film.

 

Je suis surpris en bien, c'était mon choix dans la liste des 10 films (pas vu The power of the Dog cela dit).

Sérieux ? Je n'ai pas vu CODA mais j'ai du mal à penser qu'une adaptation de la Famille Bélier soit mieux que Drive My Car et Liquorice Pizza (il paraît aussi que le Spielberg, qui ne me tentait pas du tout à la base, se défend bien).

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Il y a 4 heures, Carl Barks a dit :

Sérieux ? Je n'ai pas vu CODA mais j'ai du mal à penser qu'une adaptation de la Famille Bélier soit mieux que Drive My Car et Liquorice Pizza (il paraît aussi que le Spielberg, qui ne me tentait pas du tout à la base, se défend bien).

 

Pas vu l'original, donc j'ai peut-être eu l'avantage de ne pas avoir un film franchouille en background. Mais bon, ça présente une famille working class avec un handicap sans virer à la caricature, c'est déjà assez rare de nos jours. Y a un bon équilibre de scènes dramatiques et comédie. Quelques facilités de scénario, mais ça ne tombe pas dans la guimauve.

 

Drive My Car, j'ai trouvé ça longuet, surtout avec toutes les scènes de repetition.

 

Licorice Pizza, ça se regardait. Je ne suis pas un grand fan de Paul Thomas Anderson, ça rentre dans ma critique habituelle de ses films : le film suit des personnages, mais ne raconte pas vraiment d'histoire. Il y a des éléments qui sont là quasiment juste pour le décor (le candidat gay par exemple). Ça parle probablement à des gens, mais sans plus pour ma part.

Posté
il y a 8 minutes, Cthulhu a dit :

 

Pas vu l'original, donc j'ai peut-être eu l'avantage de ne pas avoir un film franchouille en background. Mais bon, ça présente une famille working class avec un handicap sans virer à la caricature, c'est déjà assez rare de nos jours. Y a un bon équilibre de scènes dramatiques et comédie. Quelques facilités de scénario, mais ça ne tombe pas dans la guimauve.

 

Drive My Car, j'ai trouvé ça longuet, surtout avec toutes les scènes de repetition.

 

Licorice Pizza, ça se regardait. Je ne suis pas un grand fan de Paul Thomas Anderson, ça rentre dans ma critique habituelle de ses films : le film suit des personnages, mais ne raconte pas vraiment d'histoire. Il y a des éléments qui sont là quasiment juste pour le décor (le candidat gay par exemple). Ça parle probablement à des gens, mais sans plus pour ma part.

J'ai bien aimé alors que je n'étais pas très chaud pour le voir, exactement pour ces raisons: ça avait l'air désarticulé. Mais finalement, ça m'a plu.

Drive My Car, j'ai adoré. Les scènes de répétition, je trouve ça hypnotisant.

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il y a 3 minutes, Carl Barks a dit :

Mais finalement, ça m'a plu.

 

Ça m'a plus plu que ses derniers films en effet (The Master et Inherent Vice que j'avais détesté).

 

il y a 10 minutes, Carl Barks a dit :

Les scènes de répétition, je trouve ça hypnotisant.

 

Ah tiens, c'est marrant les différences de goût :). Curieux de savoir ce que tu penseras de CODA du coup si tu le regarde.

Posté
il y a 8 minutes, Cthulhu a dit :

 

Ça m'a plus plu que ses derniers films en effet (The Master et Inherent Vice que j'avais détesté).

 

 

Ah tiens, c'est marrant les différences de goût :). Curieux de savoir ce que tu penseras de CODA du coup si tu le regarde.

J'ai un souvenir peu marquant de There Will Be Blood, mais j'avais vraiment aimé Phantom Thread.

Coda, honnêtement, j'en doute, mais je te dirai :)

Posté
il y a 41 minutes, Carl Barks a dit :

J'ai un souvenir peu marquant de There Will Be Blood

Tiens. Les dix premières minutes muettes, l’accent de DDL, “I drink your milkshake”, le son coupé quand le gosse est assourdi, le meurtre à la fin avec le bowling… ce film m’a quasiment donné des maux d’estomac de malaise intense. Tout tient certes beaucoup à DDL, mais c’est mon tour préféré de PTA (Boogie Nights juste après).

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Très agréable surprise sur Prime: The Foreigner avec Jackie Chan et Pierce Brosnan.

Généralement je fuis Jackie Chan tellement il a tourné de navets. Cependant il est excellent dans ce film. Pas de mimique idiote, pas de combats grotesques. Un homme désespéré, perclus de chagrin et plus très jeune (61 ans) cherche à obtenir justice lorsque sa fille est tuée dans un acte de terrorisme (une branche dissidente de l'IRA, le film se passe donc à Londres et en Irlande)

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Parlons de la trilogie Star Wars de Disney voulez-vous. Même JJ Abrams trouve l'épisode 7 peu créatif / nul :D

 

 

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Le 28/03/2022 à 05:46, Ultimex a dit :

 

Il était pas mal du tout, avec sa montée progressive en tension (plot twist un poil convenu quand même, qu'on voit arriver avec ses gros sabots, n'empêche... Bien malgré ça).

(Hop, tentative de ramener le topic dans le droit chemin).

 

Pas mal du tout en effet.

 

Le plot twist, je me suis spoil en cherchant pendant le film si Bronco Henry était inspiré d'un vrai personnage.

 

Révélation

Si on parle bien de l'empoisonnement, pas du subplot homosexuel

 

Du coup, je ne sais pas à quel point c'était évident comme fin, les quelques commentaires sur imdb semblaient avoir trouvé le film ennuyant.

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Il y a 2 heures, Cthulhu a dit :

 

Pas mal du tout en effet.

 

Le plot twist, je me suis spoil en cherchant pendant le film si Bronco Henry était inspiré d'un vrai personnage.

 

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Si on parle bien de l'empoisonnement, pas du subplot homosexuel

 

Du coup, je ne sais pas à quel point c'était évident comme fin, les quelques commentaires sur imdb semblaient avoir trouvé le film ennuyant.

 

Révélation

Je parlais de l'empoisonnement en effet. Mais, en fait, ce n'est pas tant l'empoisonnement en lui-même qui était prévisible, mais le fait que Peter préparait un moyen d'éliminer Phil.

 

  • 2 weeks later...
Posté

Dans la série "nanards vus juste pour le challenge", je voudrais "Les Barbarians" (si, c'est le vrai titre traduit).

 

En cette ère reculée des années 80, la mode était aux films de heroic fantasy avec des héros bodybuildés et des héroïnes largement dévêtues, et après le succès (mérité) de Conan Le Barbare, de nombreux studios ont entrepris d'avoir leur propre Conan-like... et celui-ci, est celui de la Cannon. Rien qu'à ce nom, l'effroi devrait parcourir le dos de tout bon cinéphile, et il n'aura pas tort : le film est réalisé par Ruggero Deodato, à qui l'on doit Cannibal Holocaust. Trucages à deux sous, scénario médiocre, rebondissements complètement pétés, dialogues écrits sous meth, le film se distingue un peu par son inventivité visuelle (c'est profondément laid, mais avec une telle sincérité naïve que ça donne presque du cachet, d'autant que les tournages ont pris place dans les Abruzzes), et son refus de prendre la moindre pause pour souffler un peu (au risque que le spectateur ne décide d'arrêter le massacre, évidemment ; tout le fun repose aussi dans le délire non-stop). Mais surtout, ce qui rend le film incomparable, ce sont les Barbarians eux-mêmes, deux jumeaux qui fréquentaient le Weider Gym de la grande époque et y avaient la réputation de se foutre sur la gueule pour le fun ; autant Arnold sous-jouait dans Conan (cet euphémisme), autant ici les deux sur-jouent (re-euphémisme), cabotinent et se donnent à fond dans leur rôle (en étant en permanence huilés, probablement juste pour le fun).

 

En une phrase : le niveau de foutraquerie est dément. :icon_tourne: 

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Posté
52 minutes ago, Rincevent said:

Dans la série "nanards vus juste pour le challenge", je voudrais "Les Barbarians" (si, c'est le vrai titre traduit).

 

En cette ère reculée des années 80, la mode était aux films de heroic fantasy avec des héros bodybuildés et des héroïnes largement dévêtues, et après le succès (mérité) de Conan Le Barbare, de nombreux studios ont entrepris d'avoir leur propre Conan-like... et celui-ci, est celui de la Cannon. Rien qu'à ce nom, l'effroi devrait parcourir le dos de tout bon cinéphile, et il n'aura pas tort : le film est réalisé par Ruggero Deodato, à qui l'on doit Cannibal Holocaust. Trucages à deux sous, scénario médiocre, rebondissements complètement pétés, dialogues écrits sous meth, le film se distingue un peu par son inventivité visuelle (c'est profondément laid, mais avec une telle sincérité naïve que ça donne presque du cachet, d'autant que les tournages ont pris place dans les Abruzzes), et son refus de prendre la moindre pause pour souffler un peu (au risque que le spectateur ne décide d'arrêter le massacre, évidemment ; tout le fun repose aussi dans le délire non-stop). Mais surtout, ce qui rend le film incomparable, ce sont les Barbarians eux-mêmes, deux jumeaux qui fréquentaient le Weider Gym de la grande époque et y avaient la réputation de se foutre sur la gueule pour le fun ; autant Arnold sous-jouait dans Conan (cet euphémisme), autant ici les deux sur-jouent (re-euphémisme), cabotinent et se donnent à fond dans leur rôle (en étant en permanence huilés, probablement juste pour le fun).

 

En une phrase : le niveau de foutraquerie est dément. :icon_tourne: 

Il est très bien comme nanar.

 

D'ailleurs toute la filmo des jumeaux est sympa pour les amateurs de nanar.

Posté

Attention, le Conan avec Schwarzenegger est très bien en soi, mais peu fidèle au personnage original (qui se serait esclaffé face à ces décadents civilisés qui pensent que la force et la prouesse guerrière se résument à la gonflette en salle, il y a même une des nouvelles d'Howard à ce propos).

🧐

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