Kara Posté 27 août 2010 Signaler Posté 27 août 2010 Oui enfin, en meme temps diificile de ne pas etre skinny a Haiti ! T'es marrante toi !
Théo31 Posté 27 août 2010 Signaler Posté 27 août 2010 Pour ceux qui ont raté l'élection : (ça change toutes les 10 secondes) Une brune pour représenter la Norvège. Ce pays est définitivement foutu.
Lancelot Posté 27 août 2010 Signaler Posté 27 août 2010 C'est moi ou on dirait toujours la même avec des têtes différentes ?
Eva Posté 29 septembre 2010 Signaler Posté 29 septembre 2010 pour en voir plus Katherine Moenning J'aime bien Miss Pays Bas, elle a une gueule de fille sympathique -pourtant je préfère les brunes-. J'aime bien Miss Curaçao -pourtant je préfère les blondes- +1 slovaquie et +1 Pays Bas Miss canada a petit air de trans, non ?
Invité Posté 29 septembre 2010 Signaler Posté 29 septembre 2010 Et les érections de miss t shirt mouillée Californie ça donne quoi ?
Eva Posté 29 septembre 2010 Signaler Posté 29 septembre 2010 Et les érections de miss t shirt mouillée Californie ça donne quoi ? éLections, peut être ?
Nick de Cusa Posté 1 novembre 2010 Signaler Posté 1 novembre 2010 Allez, un petit coup de la charmante Sabine. Jolie en action.
Calembredaine Posté 1 novembre 2010 Signaler Posté 1 novembre 2010 Allez, un petit coup de la charmante Sabine. Jolie en action. Pollueur de fil!
Nick de Cusa Posté 6 novembre 2010 Signaler Posté 6 novembre 2010 La divine Sabine, équipée d'un V10, fumant les 285/35ZR19 arrières d'une M5 sur un virage en dévers de la redoutable Nordschleife, ça ne rentre pas dans joli? Pauvre hère. Bon, dans ce contexte, on sait que je prends pollueur comme un compliment.
Johnnieboy Posté 22 novembre 2010 Signaler Posté 22 novembre 2010 Grace Slick, la chanteuse de Jefferson Airplane : Par contre, lorsque je vois ce qu'elle est devenue, je me dis qu'il faut être bien attentif à la mère de sa fiancée avant d'en faire sa femme !
artemis Posté 22 novembre 2010 Signaler Posté 22 novembre 2010 Pour ceux qui ont raté l'élection : (ça change toutes les 10 secondes) Trop déçu de miss italia cette année. Mais que fait Berlusconi!
Calembredaine Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 Par contre, lorsque je vois ce qu'elle est devenue, je me dis qu'il faut être bien attentif à la mère de sa fiancée avant d'en faire sa femme ! Pas besoin de connaitre la mère
Messer Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 J'ai déjà trouvé Grace Slick jolie, mais clairement pas sur cette photo.
Johnnieboy Posté 24 novembre 2010 Signaler Posté 24 novembre 2010 Pas besoin de connaitre la mère Venant de quelqu'un qui ne poste que des photos de putes écervelées à moitié dénudées sur ce fil, ça ne fait que confirmer mon jugement.
Astha Posté 24 novembre 2010 Signaler Posté 24 novembre 2010 Venant de quelqu'un qui ne poste que des photos de putes écervelées à moitié dénudées sur ce fil, ça ne fait que confirmer mon jugement. Bientôt sur vos écrans lib.org:
Calembredaine Posté 1 décembre 2010 Signaler Posté 1 décembre 2010 Venant de quelqu'un qui ne poste que des photos de putes écervelées à moitié dénudées sur ce fil, ça ne fait que confirmer mon jugement. Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre.
Théo31 Posté 1 décembre 2010 Signaler Posté 1 décembre 2010 C'est laquelle ? Celle qui est derrière au premier rang à droite et qui sourit connement.
Domi Posté 1 décembre 2010 Signaler Posté 1 décembre 2010 Pour ceux qui ont raté l'élection : (ça change toutes les 10 secondes) Je trouve très inconvenant de montrer et remontrer sur ce forum ce genre d'images qui donnent une idée très médiocre de la femme.
Théo31 Posté 1 décembre 2010 Signaler Posté 1 décembre 2010 Je trouve très inconvenant de montrer et remontrer sur ce forum ce genre d'images qui donnent une idée très médiocre de la femme. Chut !!! Martine va croire qu'elle a toutes ses chances pour devenir miss France 2012.
Brock Posté 1 décembre 2010 Signaler Posté 1 décembre 2010 Je trouve très inconvenant de montrer et remontrer sur ce forum ce genre d'images qui donnent une idée très médiocre de la femme. tu veux dire que c'est geek? impossible >
Librekom Posté 6 août 2012 Signaler Posté 6 août 2012 Elle est belle sur cette photo. Mais je me demande à quoi elle ressemble quand elle rigole ou quand elle est fachée.
jamkan Posté 6 août 2012 Signaler Posté 6 août 2012 Elle est belle sur cette photo. Mais je me demande à quoi elle ressemble quand elle rigole ou quand elle est fachée. J'ai pas trouvé de photos où elle est en colère. Elle joue dans Misfits mais bizarrement je ne l'avais pas reconnue.
Librekom Posté 6 août 2012 Signaler Posté 6 août 2012 Elle est sublime. (même si je n'aime pas sa coiffure sur la première des deux photo où elle souris.)
Sous-Commandant Marco Posté 6 août 2012 Signaler Posté 6 août 2012 Elle est sublime. (même si je n'aime pas sa coiffure sur la première des deux photo où elle souris.) C'est parce qu'elle souris comme un rat.
Librekom Posté 7 août 2012 Signaler Posté 7 août 2012 Sarah Michelle Gellar 1 elle a plus sa place sur le playmate topic qu'ici 2 son sourire forcé est raté, faut trouver une photo où elle à un air plus spontanée
h16 Posté 7 août 2012 Signaler Posté 7 août 2012 Raté est un understatement. Là, j'ai l'impression qu'elle m'en veut personnellement.
Messages recommandés