Drake Posté 4 novembre 2021 Signaler Posté 4 novembre 2021 L’humour allemand, c’est quand ce n’est pas drôle et que ça parle de saucisses. 3
Solomos Posté 5 novembre 2021 Signaler Posté 5 novembre 2021 Parodie ou pas, ça sonne quand même mieux en allemand, et pour cause.
Marlenus Posté 8 novembre 2021 Signaler Posté 8 novembre 2021 Ce gros braquage en Roumanie communiste: https://www.vice.com/fr/article/m7eme3/la-mysterieuse-histoire-du-plus-grand-braquage-de-la-roumanie-communiste Intéressant de voir comment le sujet a été traité. Cela ne plaisantait pas avec le banditisme à l'époque.
Cthulhu Posté 14 novembre 2021 Signaler Posté 14 novembre 2021 Molon labe, un slogan pro-armes aux États-Unis https://en.wikipedia.org/wiki/Molon_labe https://fr.wikipedia.org/wiki/Molon_labe Forcément, la page française a un lien de Libé qui qualifie ça d'insigne d'extrême-droite
Vilfredo Posté 14 novembre 2021 Signaler Posté 14 novembre 2021 Sans doute que Emmanuel Macron connaissait
Cthulhu Posté 14 novembre 2021 Signaler Posté 14 novembre 2021 Il y a 5 heures, Vilfredo a dit : Sans doute que Emmanuel Macron connaissait Lapin compris.
Liber Pater Posté 14 novembre 2021 Signaler Posté 14 novembre 2021 Lapin compris."Qu'ils viennent me chercher" 2
Hayek's plosive Posté 14 novembre 2021 Auteur Signaler Posté 14 novembre 2021 Il y a 1 heure, Liber Pater a dit : Il y a 2 heures, Cthulhu a dit : Lapin compris. "Qu'ils viennent me chercher" ELI5 ?
Cthulhu Posté 14 novembre 2021 Signaler Posté 14 novembre 2021 https://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-qu-ils-viennent-me-chercher-de-macron-moque_2027544.html Pas vraiment suivi cette affaire, j'étais passé à côté de la mini-polémique en question.
Adrian Posté 19 novembre 2021 Signaler Posté 19 novembre 2021 Les 5% pour se faire rembourser la campagne présidentielle sont bidons en réalité, regardez Poutou
Rincevent Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 Jean Lassalle a connu Sarah Knafo (aka Miss ENA option nichons) lors de son stage de fin d'études à la préfecture des Pyrénées-Atlantiques.
Rincevent Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 à l’instant, Drake a dit : Connu… Connu? Nan, pas bibliquement, pour autant que je sache. 2
Rincevent Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 il y a 11 minutes, poney a dit : Dommage pour lui. Ou tant mieux pour elle. Physiquement, Lassalle tient plus de l'espèce cousine que de l'homo sapiens moyen. 1
Pelerin Dumont Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 il y a 3 minutes, Rincevent a dit : Ou tant mieux pour elle. Physiquement, Lassalle tient plus de l'espèce cousine que de l'homo sapiens moyen. C'est sûr que Zemmour est un bel etalon bien bati en comparaison ? 1
Rincevent Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 Non mais blague à part, les mains de Jean Lassalle sont probablement plus grandes que mes pieds. Si dans un million d'années, des paléontologues retrouvent le squelette de Jean Lassalle et celui de Joachim Son-Forget, ils concluront sans hésiter un seul instant que la Terre était peuplée de deux espèces humaines différentes à notre époque. (Ok, ça joue aussi sur le fait que les paléontologues déclarent de nouvelles espèces à tout va, parce que découvrir Homo bidulensis, c'est plus classe que découvrir un 143ème squelette d'Homo erectus). 1
Mathieu_D Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 @Rincevent connaît les mains de Lassalle Oô 1
Rincevent Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 il y a 1 minute, Mathieu_D a dit : @Rincevent connaît les mains de Lassalle Oô Pas bibliquement, je te rassure. 1
Hugh Posté 23 novembre 2021 Signaler Posté 23 novembre 2021 Le bocal en verre permet d'aiguiser des ciseaux. 2
Hugh Posté 23 novembre 2021 Signaler Posté 23 novembre 2021 @Hayek's plosive Sérieux: (j'ai testé aujourd'hui)
Bahamas Posté 24 novembre 2021 Signaler Posté 24 novembre 2021 Le classement des pays selon le montant des réserves de change : WTF la Barbade
Solomos Posté 24 novembre 2021 Signaler Posté 24 novembre 2021 43 minutes ago, Bahamas said: Le classement des pays selon le montant des réserves de change : WTF la Barbade Pour assurer la parité dollar barbadien/USD, je dirais.
Rincevent Posté 25 novembre 2021 Signaler Posté 25 novembre 2021 Comme Jean-Claude Dreyfus, Jacky (celui du Club Dorothée) collectionne les cochons.
Hugh Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 Sur une "taxe spéciale pour financer les Olympiques de Montreal" sur le tabac https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/273633/stade-taxe-cigarette Citation Contrairement à ce qui était prévu en 1976, le ministre des Finances, Michel Audet, n'aurait pas l'intention de lever la taxe « olympique » sur le tabac une fois le Stade remboursé, en juin prochain. Le gouvernement du Québec n'abolira pas la taxe spéciale sur le tabac servant à financer la dette olympique de Montréal lorsqu'elle sera remboursée, en juin 2006, affirme Le Journal de Montréal dans son édition de vendredi. Selon le quotidien, le gouvernement de Jean Charest n'a pas l'intention de laisser filer les 81 millions de dollars que procurent chaque année les fumeurs québécois à l'État. Cette taxe spéciale sur le tabac avait été levée le 11 mai 1976, par le ministre des Finances de l'époque, Raymond Garneau, afin de rembourser les sommes empruntées pour la construction des installations olympiques de Montréal. Or, l'aventure olympique montréalaise, qui ne devait coûter que 250 millions de dollars, selon les estimations de l'époque, aura en fait coûté plus de 2,3 milliards de dollars aux Québécois sur une période de 30 ans. L'article est de 2005 donc je ne sais pas comme est maintenant.
Rübezahl Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 "Nothing is so permanent as a temporary government program." - M Friedman (special dedicace aux oublieux).
Vilfredo Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 il y a 17 minutes, Rübezahl a dit : (special dedicace aux oublieux). 1
Bézoukhov Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 Le 24/11/2021 à 21:10, Bahamas a dit : WTF la Barbade 1/3 du PIB en réserves de change . Mais c'est un havre fiscal aussi je crois. Ca joue. Masse de réassureurs étaient dans le coin à un moment, et je pense pas qu'ils opéraient en monnaie locale.
Messages recommandés