Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

Mathieu_D

Messages recommandés

Posté
4 minutes ago, Mathieu_D said:

Le problème du véganisme c'est qu'il se positionne sur l'éthique, pas sur la santé. A partir de là c'est difficile d'être rationnel.

Il n'y a qu'à voir les célébrations sur l'interdiction du broyage des poussins

En même temps, c'est /rance, pas forcément un lieu de zététiciens de qualité...

17 minutes ago, RaHaN said:

Moui, enfin faut pas trop gratter en dehors de la doxa hein. Le caractère méprisant de certains, tu te le manges rapidement quand tu n'es pas du bon côté de la science (la fameuse tâche aveugle) Sans parler des groupies qui suivent derrière.

J'admets avoir eu quelques divergences avec le sujet sensible du moment : le réchauffement climatique.

Posté
il y a 18 minutes, cedric.org a dit :

En même temps, c'est /rance, pas forcément un lieu de zététiciens de qualité...

J'admets avoir eu quelques divergences avec le sujet sensible du moment : le réchauffement climatique.

r/france c'est de plus en plus nul. collapsologue puissance 1000. A part pour parler géographie ou chocolatine autrement...

Concernant le RC, et les NoFake, dès que tu veux apporter une nuance on te traite de troll ou de nazi, moi j'ai laissé tombé.

Posté

Wow, y'en a qui ont séché "journée à la ferme" en primaire :

Citation

Personnellement je ne suis pas choqué par le broyage des poussins mâles. Il vaut mieux naître poussin mâle, subir 5 minutes de souffrances psychologiques sur un tapis roulant puis 1s de souffrance physique au broyeur;

La souffrance psychologique du poussin mâle. Eh beh.

Citation

que de naître femelle et se taper une belle vie dans la merde et dans l'ombre sans pouvoir effectuer les fonctions de base pour lesquelles les poules sont faites et qui donc, je le suppose, les rend heureuse.

Ce qui rend les poules heureuses, c'est un sac Louis Vuitton C'était facile

Citation

Le broyage de poussin est la base de l’industrie de la volaille.

J'adore cette phrase. C'est tellement absurde. Ca en dit tellement long.

Jean-Kévin du XIè arrondissement découvre la vraie vie de la réalité véritable.

Ça me rappelle une anecdote perso:

Il y a une dizaine d'années, la cousine de mon père, chirurgienne pionnière de niveau mondial, est nommée chevalier dans l'ordre de la légion d'honneur. On est invité à la cérémonie de remise, par le ministre, de la décoration. Son discours porte sur ce qui l'a mené à devenir chirurgienne : son enfance à la ferme. Notamment, elle décrit l'égorgement du cochon en famille. Dans. Les. Moindres. Détails. Le ministre était livide; ses collègues et mon père étaient morts de rire.

• Yea 2
  • Haha 2
Posté
1 hour ago, RaHaN said:

Moui, enfin faut pas trop gratter en dehors de la doxa hein. Le caractère méprisant de certains, tu te le manges rapidement quand tu n'es pas du bon côté de la science (la fameuse tâche aveugle) Sans parler des groupies qui suivent derrière.

Tu es défenseur de l'homéopathie?

Posté
Il y a 2 heures, Neomatix a dit :

Ça me rappelle une anecdote perso:

Il y a une dizaine d'années, la cousine de mon père, chirurgienne pionnière de niveau mondial, est nommée chevalier dans l'ordre de la légion d'honneur. On est invité à la cérémonie de remise, par le ministre, de la décoration. Son discours porte sur ce qui l'a mené à devenir chirurgienne : son enfance à la ferme. Notamment, elle décrit l'égorgement du cochon en famille. Dans. Les. Moindres. Détails. Le ministre était livide; ses collègues et mon père étaient morts de rire.

Il y un enregistrement ou une transcription quelque part ? :)

Posté
Il y a 5 heures, NoName a dit :

oui mais dès qu'ils sortent de leur sujet ça devient immédiatement n'imp. Le problème, c'est qu'ils conservent la même attitude que lorsqu'ils parlent science.

Typiquement quand t'en as qui te vendent du véganisme et que la viande cépabon pour ta santé et que les retraites vont être vendues à Blackrock. So much science tout de suite.

Moui, tes exemples sortent du scientifique pour rentrer dans le pur politique conscientisé de gauche, le point zero de l'échiquier politique franchouille. Je vois pas le rapport avec la zététique en fait. J'aurais plutot tendance a dire que celle-la a vite fait de passer par la fenetre dès que ca sort du perimetre de compétence des gugusses.

Posté
Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

Il y un enregistrement ou une transcription quelque part ? :)

Je ne pense pas.

Posté

Je sais ce qui est le plus grotesque là

- la menace à peine voilée 

- le mépris du règne du droit

- la ministre qui se prend pour al capone

- le sujet totalement sans intérêt

- le décalage entre le discours et le sujet

- l'orthographe

- la syntaxe de la dernière phrase 

• Yea 3
  • Ancap 3
Posté

Je commence à me dire que la Macronie est ce que la politique française a commis de pire depuis les années 80 60 l'entre deux-guerre la Restauration depuis toujours.

• Yea 1
  • Haha 1
Posté

/premierdegré

Je sais que les pailles en papier c'est chiant mais on a balancé les juifs en 40 quand même...

• Haha 3
Posté
il y a 3 minutes, Neomatix a dit :

/premierdegré

Je sais que les pailles en papier c'est chiant mais on a balancé les juifs en 40 quand même...

En France on donne les juifs mais pas les coins à champignons. /prem deg

• Yea 1
Posté

C’est une des raisons pour laquelle il faut que le nombre de postes ministériels soient encadrés pour nous débarrasser de tout ces sous ministres qui n’ont rien d’autre à foutre que de s’agiter en permanence pour exister et dont le statut donne une tribune. Y a déjà bien assez à faire avec les ministres de plein exercice. 

• Yea 3
  • Haha 1
Posté
Le 29/01/2020 à 15:19, NoName a dit :

oui mais dès qu'ils sortent de leur sujet ça devient immédiatement n'imp. Le problème, c'est qu'ils conservent la même attitude que lorsqu'ils parlent science.

Tu as lu les derniers tweets de Peggy à propos de la TeB?

À la base, ça part d'un tweet d'Astronogeek, sur les sjw. Et depuis..

https://twitter.com/nikitakarachoi/status/1224070671027834882

Posté

Une histoire qui revient systématiquement sur la table et évidemment ils se comportent comme de sombre merdes.

Le mongolo qui plus haut expliquent qu'il y a quelques zet à gauche, qu'hygiene mentale et la TeB est neutre et la grande majorité des zet' sont très à droite donne une idée du niveau d'aliénation mentale et d'absence totale de liaison avec la réalité où on est. 

Posté
Le 31/01/2020 à 14:45, Tramp a dit :

C’est une des raisons pour laquelle il faut que le nombre de postes ministériels soient encadrés pour nous débarrasser de tout ces sous ministres qui n’ont rien d’autre à foutre que de s’agiter en permanence pour exister et dont le statut donne une tribune. Y a déjà bien assez à faire avec les ministres de plein exercice. 

Mmmh. En fait, il faudrait que le nombre de fonctionnaires soit plafonné. Et que le plafond ne puisse être levé que par les 2/3 de l'assemblée.

Posté
1 hour ago, Bézoukhov said:

Mmmh. En fait, il faudrait que le nombre de fonctionnaires soit plafonné. Et que le plafond ne puisse être levé que par les 2/3 de l'assemblée.

Un peu comme la dette US, quoi.

Posté
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

Ca c’est infaisable dans le système actuel. Le mieux qu’on puisse faire c’est une loi organique. 

Posté

Prendre le pouvoir par la force et envoyer aux îles Kerguelen tous ceux qui proposent une augmentation des dépenses publiques.

Posté
Il y a 3 heures, NoName a dit :

la pourriture du jour: les Douanes Américaines

Probablement le plus grand musicien de Kora au monde... 

Posté
il y a 10 minutes, Neomatix a dit :

Prendre le pouvoir par la force et envoyer aux îles Kerguelen tous ceux qui proposent une augmentation des dépenses publiques.

Ce à quoi fait écho ceci, évidemment.

• Yea 1
Posté

Selon un sondage Elabe pour « Les Echos », Radio Classique et l'Institut Montaigne, 66 % des Français estiment que l'exécutif n'en fait pas assez pour contrer le dérèglement du climat.

https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/exclusif-les-francais-ne-percoivent-pas-la-dimension-environnementale-de-lacte-ii-du-quinquennat-1169738

• 3 weeks later...
Posté

Sortez le popcorn.

(Les phrases à la con ne sont pas de l'auteur de cette vidéo, mais d'une autre personne).

Posté
Il y a 5 heures, Alchimi a dit :

Sortez le popcorn.

(Les phrases à la con ne sont pas de l'auteur de cette vidéo, mais d'une autre personne).

Il n'est pas très enclin à la plaindre dis donc. Mais, pourquoi cette clope ?!?