Frenhofer Posté 18 octobre 2018 Signaler Posté 18 octobre 2018 Mettez un casque et écoutez ça, plusieurs fois. Pour le contexte : https://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_à_grande_vitesse YT:
Rincevent Posté 18 octobre 2018 Signaler Posté 18 octobre 2018 Oh, mais c'est le générique de Concordance des Temps, sur France Culcul !
Drake Posté 19 octobre 2018 Signaler Posté 19 octobre 2018 Il y a 13 heures, Frenhofer a dit : Dans la continuité de : 1
Neomatix Posté 3 mai 2019 Signaler Posté 3 mai 2019 Trouvez une bonne version (e.g. King's College Choir) et écoutez ça avec un bon casque. Orgasme de 10 minutes à la clef (pun intended). i
Frenhofer Posté 28 février 2020 Signaler Posté 28 février 2020 @Ultimex Dans le même genre de Charlemagne Palestine, j'aime bien écouter régulièrement celui-ci : 1
Ultimex Posté 29 février 2020 Signaler Posté 29 février 2020 Il y a 11 heures, Frenhofer a dit : @Ultimex Dans le même genre de Charlemagne Palestine, j'aime bien écouter régulièrement celui-ci : Merci.
Ultimex Posté 25 octobre 2020 Signaler Posté 25 octobre 2020 Spéciale kassdedi aux (anarcho-)platoniciens du forum :
Ultimex Posté 5 juillet 2021 Signaler Posté 5 juillet 2021 Mmmh, le BWV 106 ("Gottes Zeit ist die allerbeste Zeit")
Calembredaine Posté 1 avril 2022 Signaler Posté 1 avril 2022 C'est très beau. Je parle de la musique parce que jouer du piano en tongs ou chanter débraillé et en baskets, pourquoi pas si le concert est impromptu. Mais même dans ce cas, pourquoi filmer? C'est moche. 1
Adrian Posté 1 avril 2022 Signaler Posté 1 avril 2022 Il y a 2 heures, Calembredaine a dit : C'est très beau. Je parle de la musique parce que jouer du piano en tongs ou chanter débraillé et en baskets, pourquoi pas si le concert est impromptu. Mais même dans ce cas, pourquoi filmer? C'est moche. Citation Clo G-D il y a 1 an Pour la petite histoire, comme il s'agissait d'une émission de radio, ils ignoraient qu'il y aurait des caméras, le tout en plein été à Aix-en-Provence... d'où cette tenue estivale, pas trés habituelle en musique classique. . .. mais la voix est sublime et c'est tout ce qui compte.. 1
Messages recommandés