Aller au contenu

Écologie, développement Duracell & topinambours

Messages recommandés

Posté

Plus le temps passe et plus je suis convaincue qu'il est primordial pour sa santé mentale de s'extraire le plus possible de toutes ces informations déprimantes.

• Yea 2
Posté
il y a une heure, Zagor a dit :

Parce qu'il n'y avait vraiment rien de plus important??!!!!

pour suivre un certain nombre de nos concitoyens ils trouvent vraiment que l’urgence climatique ce n’est pas du pipeau ?

• Yea 1
Posté
2 hours ago, Bézoukhov said:

Le jour où je dispose d'une tonne de plutonium et d'un détonateur, je dis pas...

/Mode autiste on

Tu auras un accident de criticité bien avant la tonne.

/Mode autiste off

Posté

J'en suis à espérer que les gens votent non juste pour envoyer balader Macron (au lieu de répondre à la question), juste pour nous éviter cette horreur.

On a déjà eu droit au "principe de précaution", ça me suffit largement.

Posté
il y a 23 minutes, Azref a dit :

On a déjà eu droit au "principe de précaution", ça me suffit largement.

Wait for it 

"dans le monde" 

Il y a 2 heures, Adrian a dit :

Si le non l'emporte sur fond d’abstention massive

Entre la campagne massive subventionnée pour t'expliquer que le climat c'est bisou d'un côté, et le manque d'opposants de l'autre, c'est vite répondu. Qui ira "s'opposer à la lutte pour le climat" à part les négationnistes, les capitalistes et les complotistes? Le rouleau compresseur médiatique aura vite fait d'écraser les 2 libéraux et les 3 républicains qui viendront tenter le diable. Parce que bon, pour ce qui est de l'argument de l'amour de la liberté, depuis mars, on est sévèrement servi. 

Posté

La qualité de la drogue qui est consommée par ces gens doit être d’une pureté exceptionnelle pour arriver à des highs aussi délirants.

la lutte pour le climat dans la constitution, ou comment achever ce qu’il reste de France.

• Yea 1
Posté
il y a 5 minutes, RaHaN a dit :

"dans le monde"

Principe de non régression, évaluer les limites planétaires... j’espère que l'assemblée citoyenne sur la grosseur des chevilles se penchera sur son cas.

• Haha 1
Posté
Le 13/12/2020 à 18:43, Bézoukhov a dit :

Quel scandale la prise de contrôle des curés écologistes sur les institutions scientifiques de ce pays. Infoutu d'avoir une idée des ordres de grandeur, ce qui est pourtant la base d'une bonne culture dans la plupart des sciences expérimentales.

Tiens, le comité scientifique :

• Haha 2
Posté
il y a 6 minutes, Bézoukhov a dit :

Cité des SCIENCES

Oui, ça a beaucoup changé depuis mon enfance, semble-t-il. :(

Posté

Entièrement d'accord. Et puis, il suffit d'ouvrir les yeux pour s'en rendre compte. Les lavages rigidifient comme c'est pas permis la toile de jean. 

Posté
il y a 29 minutes, Bézoukhov a dit :

La troisième photo. Lol.

"Cyclimse, humanisme et féminisme" qu'elle marque la madame. Elle a tout pour te plaire.

Posté

"je retourne de la terre sur une dalle en pierre avec des talons hauts en plein paris"

C'est un véritable travail de déconstruction de la logique, dans le strict respect de leur idéologie, je trouve ça toujours aussi esthétique.

Posté
33 minutes ago, Mégille said:

Ceci dit, c'est chouette d'enfin penser aux allergiques en plantant autre chose que des platanes. 

C'est quand même du mâle qui va faire des pollens plutôt que des fruits.

• Yea 1