ttoinou Posté 9 septembre 2022 Signaler Posté 9 septembre 2022 Ouais c'est pas ça. PYR ne s'est jamais confronté à son adversaire idéologique sur un débat. C'est le JMJ du souverainisme.
Pelerin Dumont Posté 9 septembre 2022 Signaler Posté 9 septembre 2022 il y a 54 minutes, ttoinou a dit : C'est le JMJ du souverainisme. Jean Michel Jarre?
ttoinou Posté 9 septembre 2022 Signaler Posté 9 septembre 2022 Jancovici ! Son plus haut fait d'arme se résume à ridiculiser un journaliste de france culture qui était dans son camp mais faisait l'avocat du diable pour l'exercice habituel de propagande (ce qui a mis les fans de ce gourou en trans) 1
Prouic Posté 9 septembre 2022 Signaler Posté 9 septembre 2022 Jancovici c'est pas le type qui se la pête en epistémologie pour in fine se servir de cette hauteur afin d'avancer son agenda politique ? C'est sûr qu'il doit pas être copain avec Raoult /o/
Rincevent Posté 11 septembre 2022 Signaler Posté 11 septembre 2022 Tenez, si vous voulez plutôt voir ce que donne Rougeyron dans son état normal (j'ai dit dans son état normal, pas dans un état normal, hein ), il est passé chez Tabibian :
Silence Posté 12 septembre 2022 Signaler Posté 12 septembre 2022 il y a 37 minutes, Jean_Karim a dit : Bro ou manzier ? A bro wearing a manzier.
Lameador Posté 2 novembre 2022 Signaler Posté 2 novembre 2022 Donc le rôle de Roméo sera effectivement joué par un nazi ? Ils ont du avoir du mal à trouver un acteur, et ca risque de ne as être idéal pour la suite de sa carrière.
Marlenus Posté 2 novembre 2022 Signaler Posté 2 novembre 2022 16 minutes ago, Lameador said: Donc le rôle de Roméo sera effectivement joué par un nazi ? Ils ont du avoir du mal à trouver un acteur, et ca risque de ne as être idéal pour la suite de sa carrière. Je parie que l'acteur sera plus du type Aryen tel qu'on le voit dans les iconographies que petit brun à la moustache de Chaplin. Et pourtant...
Rincevent Posté 2 novembre 2022 Signaler Posté 2 novembre 2022 Il y a 4 heures, Adrian a dit : Référence obligatoire :
Stephdumas Posté 1 décembre 2022 Signaler Posté 1 décembre 2022 Le 06/07/2022 à 17:39, Rincevent a dit : Non, non et non, pour au moins trois raisons. La première, c'est que la "normalisation" n'arrive pas par hasard : je vois mal comment les images de Sam Brinton qui circulent peuvent le faire passer pour quelqu'un de normal. L'effet de halo va agir exactement dans le sens inverse que celui que tu aimerais, et entacher ta cause. Désolé pour une réplique si tardive mais je dépoussière le temps de mentionner que les images de Sam Brinton ont soudainement mal vieilli. https://www.zerohedge.com/news/2022-11-29/americas-drag-queen-nuclear-waste-czarina-charged-felony-theft Citation Submitted by Portfolio Armor: Perhaps There Were Some Red Flags Back in February, I noted an eccentric new Biden Administration appointee. Mais d'un autre côté, Sam Brinton a donné inspiration pour des mèmes.
Adrian Posté 29 décembre 2022 Signaler Posté 29 décembre 2022 Projet d’une loi portant défense d'apprendre à lire aux femmes (1801) Citation Si l’on vous interdit l’arbre de la science, Conservez sans regret votre douce ignorance, Gardienne des vertus, et mère des plaisirs ; À des jeux innocens consacrez vos loisirs, etc. Tant de misogynie en une seule loi !
Rincevent Posté 13 mars 2023 Signaler Posté 13 mars 2023 Il y a 2 heures, Azref a dit : La vengeance du pénis conceptuel. https://pdxscholar.library.pdx.edu/phl_fac/29/
Adrian Posté 23 mars 2023 Signaler Posté 23 mars 2023 Est-ce une photo de cette année ? Car j'en ai vu une similaire il y a quelques années. Citation En 20 ans, à mesure que le camp de base gagnait en confort, avec WI-FI, douches chaudes, cinéma sous tente et hamburger frittes à la demande, l’amateurisme croissant des prétendants a grimpé en flèche. En 2022, l’expert de l’Everest Alan Arnette a calculé une moyenne de deux sherpas (qui ne sont pas guides) pour assister chaque ascensionniste lambda, gavé d’oxygène en bouteille. Et les rotations d’hélicoptère de confort vont crescendo. « Certaines agences évitent à leurs clients le trek du camp de base et les monteraient vers le camp 2, à 6400 m. À faire trembler le glacier déjà instable ! », déplore Tendi. https://www.ledauphine.com/amp/societe/2023/03/20/apres-avoir-gravit-14-fois-l-everest-il-denonce-et-dit-stop-au-business-de-touristes-alpinistes Citation À l'Everest, on croise des touristes qui n’ont jamais mis des crampons de leur vie
Marlenus Posté 23 mars 2023 Signaler Posté 23 mars 2023 1 hour ago, Adrian said: Est-ce une photo de cette année ? Car j'en ai vu une similaire il y a quelques années. Là où je l'ai prise ils disaient mai 2022 mais pas de preuves.
Jean_Karim Posté 23 mars 2023 Signaler Posté 23 mars 2023 En 2019 Il n'y a besoin d'aucun entraînement spécifique, les compagnies laissent n'importe qui venir. Outre les déchets qui s'accumulent,ils sont brûlés ou jetés dans des crevasses, le gros soucis ce sont surtout les excréments, qui ne se décomposent jamais.
Lancelot Posté 23 mars 2023 Auteur Signaler Posté 23 mars 2023 Vous êtes gentils mais je peine à voir le rapport avec la justice sociale. 1
Marlenus Posté 23 mars 2023 Signaler Posté 23 mars 2023 6 minutes ago, Lancelot said: Vous êtes gentils mais je peine à voir le rapport avec la justice sociale. J'ai cherché le fil pour "Image pas cool" c'est celui-ci qui est ressorti. Sinon on a image fun ou image pas fun mais cool qui me semblent pas appropriés.
Lancelot Posté 23 mars 2023 Auteur Signaler Posté 23 mars 2023 Je pense que rien ne t'empêche d'ouvrir une discussion sur la préservation de la virginité des montagnes et autres paysages.
fm06 Posté 14 mai 2023 Signaler Posté 14 mai 2023 C’est une photo de Nirmal Purja.https://www.lefigaro.fr/international/qui-a-pris-l-impressionnante-photo-de-l-embouteillage-d-alpinistes-au-sommet-de-l-everest-20190526
Mathieu_D Posté 20 mai 2023 Signaler Posté 20 mai 2023 14 minutes ago, Rincevent said: Un alpiniste indosingapourien. Kamoulox. Par extension "alpinisme" désigne toute activité de sport d'ascension de montagne y compris en dehors des Alpes.
Lancelot Posté 20 mai 2023 Auteur Signaler Posté 20 mai 2023 Mais vous allez arrêter de polluer ce thread avec vos hors sujets sur l'alpinisme ? Bordel de merde ? 4 2
Messages recommandés