Sekonda Posté 29 septembre 2023 Signaler Posté 29 septembre 2023 Ceci n'est pas un fil de débat, je suis sûr que vous trouverez un fil plus adapté.
Lameador Posté 29 septembre 2023 Signaler Posté 29 septembre 2023 L'influente sénatrice démocrate Diane Feinstein https://www.zerohedge.com/political/senator-dianne-feinstein-passes-away-90
PABerryer Posté 29 septembre 2023 Signaler Posté 29 septembre 2023 il y a 19 minutes, Lameador a dit : L'influente sénatrice démocrate Diane Feinstein https://www.zerohedge.com/political/senator-dianne-feinstein-passes-away-90 Citation That's because California Governor Gavin Newsom has already promised that, in the event of an early Feinstein departure, he would appoint a black woman. One of Schiff's declared opponents is Rep. Barbara Lee. If appointed, she'd enter the 2024 race with the power of incumbency. Ou Michelle Obama...
Lameador Posté 3 octobre 2023 Signaler Posté 3 octobre 2023 Georges Marchai, le très peu regretté leader du PCF, est enfin exaucé.
Marlenus Posté 4 octobre 2023 Signaler Posté 4 octobre 2023 6 hours ago, Lameador said: Georges Marchai, le très peu regretté leader du PCF, est enfin exaucé. Cela m'a permis d'apprendre qu'il n'a jamais dit cette phrase, et que c'était en vérité un phrase qu'utilisait Le Luron quand il l'imitait. 1
Rübezahl Posté 4 octobre 2023 Signaler Posté 4 octobre 2023 Elkabbach a fait des itws encore assez récemment.
stop-fisc Posté 15 octobre 2023 Signaler Posté 15 octobre 2023 Le cinéaste iranien Darius Mehrjui poignardé à son domicile. Darius Mehrjui
stop-fisc Posté 25 octobre 2023 Signaler Posté 25 octobre 2023 L'acteur Richard Roundtree qui avait incarné le personnage de "Shaft" https://tvline.com/news/richard-roundtree-dead-shaft-roots-chicago-fire-obituary-1235065364/ 1
Cthulhu Posté 29 octobre 2023 Signaler Posté 29 octobre 2023 Ça s'alerte déjà sur le #diedsuddenly dans mes contacts US. Alors que le mec était en rehab depuis des années.
Prouic Posté 29 octobre 2023 Signaler Posté 29 octobre 2023 Faut ptet changer de contact... Le mec a perdu 15kg en 6 mois dans friends, avait une tête de déterré et c’était y a 25 ans ...
Marlenus Posté 29 octobre 2023 Signaler Posté 29 octobre 2023 5 hours ago, Cthulhu said: Ça s'alerte déjà sur le #diedsuddenly dans mes contacts US. Alors que le mec était en rehab depuis des années. Suis sûr que cela aurait été le cas sur Michaël Jackson si il était mort plus tard.
Rincevent Posté 29 octobre 2023 Signaler Posté 29 octobre 2023 RIP pour lui, j'aimais beaucoup son personnage de Chandler (d'autant plus qu'à l'époque où Friends était diffusé, on a souvent comparé le couple que je formais avec mon ex d'alors à celui de Chandler et Monica). Mais à quoi fallait-il s'attendre, quand on sait (il l'a révélé dans ses mémoires et dans diverses interviews) qu'il était obsédé par l'idée de devenir célèbre ; c'est rarement la marque de quelqu'un d'équilibré.
Bézoukhov Posté 29 octobre 2023 Signaler Posté 29 octobre 2023 Il y a 5 heures, Rincevent a dit : le couple que je formais avec mon ex d'alors à celui de Chandler et Monica Tout le monde a compris que tu voulais dire Janice à la place de Monica, hein. Il y a 5 heures, Rincevent a dit : qu'il était obsédé par l'idée de devenir célèbre Somme toute, c'est assez bizarre, mais il y a très peu de stars qu'on pouvait admirer étant ado avec qui je voudrais, rétrospectivement, échanger la vie. 3
Johnnieboy Posté 30 octobre 2023 Signaler Posté 30 octobre 2023 Il y a 20 heures, Rincevent a dit : RIP pour lui, j'aimais beaucoup son personnage de Chandler (d'autant plus qu'à l'époque où Friends était diffusé, on a souvent comparé le couple que je formais avec mon ex d'alors à celui de Chandler et Monica). Mais à quoi fallait-il s'attendre, quand on sait (il l'a révélé dans ses mémoires et dans diverses interviews) qu'il était obsédé par l'idée de devenir célèbre ; c'est rarement la marque de quelqu'un d'équilibré. Il y a 15 heures, Bézoukhov a dit : Tout le monde a compris que tu voulais dire Janice à la place de Monica, hein. Somme toute, c'est assez bizarre, mais il y a très peu de stars qu'on pouvait admirer étant ado avec qui je voudrais, rétrospectivement, échanger la vie. Il a dit qu'il voulait devenir célèbre, mais il en est complètement revenu. Il a dit à ce propos quelque chose d'assez juste : : "Si vous n'avez pas fait l'expérience de la célébrité, peut-être que vous ne me croirez pas, mais ce n'est pas la solution à vos problèmes.". 1
PABerryer Posté 1 novembre 2023 Signaler Posté 1 novembre 2023 Francis Mer, ancien ministre de l'économie.
Freezbee Posté 13 novembre 2023 Signaler Posté 13 novembre 2023 Avec un peu de retard, j'ai la peine d'apprendre le décès de Lou Deprijck... 😭 Ci-bas, une de ses meilleures performances avec Ron Jeremy en guest star (ou bien son sosie) 😂
Marlenus Posté 16 novembre 2023 Signaler Posté 16 novembre 2023 Karl Tremblay, chanteur des cowboys fringants.
PABerryer Posté 18 novembre 2023 Signaler Posté 18 novembre 2023 Bob de Groot, auteur de BD (Léonard, Clifton, Robin Dubois) 7
Rincevent Posté 18 novembre 2023 Signaler Posté 18 novembre 2023 il y a 16 minutes, PABerryer a dit : Léonard Que De Groot repose en paix.
Waren Posté 25 novembre 2023 Signaler Posté 25 novembre 2023 Je l'ai rencontré plusieurs fois, c'était un type bien; le genre de personne de gauche avec qui on peut discuter, voir même s'entendre.
Lameador Posté 28 novembre 2023 Signaler Posté 28 novembre 2023 Charlie Munger https://www.zerohedge.com/markets/charlie-munger-has-died 1
Messages recommandés