Aller au contenu

Rassemblement national, el-italiano93 a perdu

Messages recommandés

Posté

J'ai lu (OMS ? MSF ?) que le plus gros problème pour les immigrés en terme de santé, concernait leur accès au soin limité à cause de leur statut. Ce serait le comble : s'inquiéter de leur santé mais les empêcher de se soigner correctement...

En France, ils ont un accès illimité aux soins au travers de l'AME. C'est une disposition de protection sanitaire pour éviter que ne soit introduit des maladies en France.

Posté

J'ai toujours pensé que c'était un mécanisme comptable pour financer les hôpitaux qui ne peuvent refuser l'accès aux soins.

Posté

La réponse t'est apportée infra :

Qu'il y ait un effondrement sanitaire en Syrie, nous sommes d'accord. En revanche, dire qu'il a lieu en France dans les camps d'immigrés est un abus. Ces camps sont trop petits et bénéficient de la structure de santé française.

Enfin, les syriens ne composant pas la totalité de cette population, il faut rester prudent. L'état sanitaire du tiers monde n'est pas celui de la seul Syrie.

Il y a des cas nombreux de gale à Calais, maladie typique d'un défaut sanitaire du milieu de vie, et qui devrait disparaitre si la prise en charge était réelle.

Posté

J'aime le cassage de 4th wall à la fin. Il ne manque plus que les rires enregistrés et le générique.

• Yea 1
Posté

Le noir et blanc donne un côté flippant.

L'espèce de sourire complice de Le Pen dans la derrière case aussi. Elle a le rôle du méchant charismatique qui a triomphé des pigeons. Si le but est de convaincre les gens de ne pas voter FN, c'est un gros fail je trouve.

Posté

L'espèce de sourire complice de Le Pen dans la derrière case aussi. Elle a le rôle du méchant charismatique qui a triomphé des pigeons.

Moi ça me fait penser à ça :

188wf4lioqngojpg.jpg

Posté

Niveau dessin ce sont juste des photos traitées. Le texte est du niveau du moindre journaliste-chroniqueur.

Bref ça pourrait être produit automatiquement.

Posté

Dans ma région (Nord...-Picardie) c'est pareil : FN à 42% au premier tour et gagnant à 52/48 contre l'UMP au second.

Posté

Habitue toi à la voir...

Moi ce que j'en dis c'est que le maigre rebond de Hollande après les attentats et ces mêmes attentats sont de bon augure pour ce parti de pas gentils.

Posté

Moi j'ai du mal à comprendre comment les électeurs s'y retrouvent, comment différencient-ils Marion Marechal- Le Pen de Christian Estrosi? Hormis physiquement - Marion a de meilleurs atouts- je ne vois pas

Posté

Il faut toujours se souvenir de ce que disait George Fréches : "j'ai toujours été élu par une majorité de cons."

Posté

Où est le Parti Libéral?

Aussi insignifiant que le NPA, c'est dire :P

Les électeurs d'île-de-France pourront voter pour le PLD, les autres peuvent rester au chaud chez eux.