Rincevent Posté 2 mai 2017 Signaler Posté 2 mai 2017 il y a 3 minutes, Bézoukhov a dit : Soit il commence les grandes manœuvres pour récupérer l'UMP. Plausible. Puisque de toute façon les rats chiraco-juppéistes ont déjà presque tous quitté le navire.
Bézoukhov Posté 2 mai 2017 Signaler Posté 2 mai 2017 Yep, techniquement, c'est le moment pour faire de l'entrisme à l'UMP. Mais ça demande de voir des gens.
Flashy Posté 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté 2 mai 2017 il y a 6 minutes, Bézoukhov a dit : Yep, techniquement, c'est le moment pour faire de l'entrisme à l'UMP. Mais ça demande de voir des gens. L'entrisme, ça se fait en groupe pour être efficace, non?
Bisounours Posté 2 mai 2017 Signaler Posté 2 mai 2017 F Fillon entame une procédure à l'encontre du Palmipède déchaîné : propagation de fausses nouvelles ou de bruits calomnieux ayant pour effet de détourner les suffrages. Clairement, les suffrages ont été détournés à la suite des publications du Canard, on peut pas le nier. Il a l'air bien sûr de lui pour le reste, ou alors stratégique ? https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/soupçons-demplois-fictifs-françois-fillon-porte-plainte-contre-le-canard-enchaîné-pour-la-publication-de-fausses-nouvelles/ar-BBAE51i
Rübezahl Posté 2 mai 2017 Signaler Posté 2 mai 2017 il y a 1 minute, Bisounours a dit : Il a l'air bien sûr de lui pour le reste, ou alors stratégique ? ... ou alors essai de récup d'un peu de fric. Au point où il en est.
L'affreux Posté 2 mai 2017 Signaler Posté 2 mai 2017 il y a 5 minutes, Vincent Andrès a dit : ... ou alors essai de récup d'un peu de fric. C'est aussi dans son genre effectivement.
Bisounours Posté 2 mai 2017 Signaler Posté 2 mai 2017 il y a 2 minutes, L'affreux a dit : C'est aussi dans son genre effectivement. j'avais pas pensé à l'aspect pognon
PABerryer Posté 2 mai 2017 Signaler Posté 2 mai 2017 Il a un trésor de guerre de 3 millions, pas besoin des sous du canard.
Neomatix Posté 2 mai 2017 Signaler Posté 2 mai 2017 Clairement, les suffrages ont été détournés mieux informés à la suite des publications du Canard, on peut pas le nier. Corrigé. 3
jubal Posté 2 mai 2017 Signaler Posté 2 mai 2017 1 hour ago, PABerryer said: Il a un trésor de guerre de 3 millions, pas besoin des sous du canard. Un trésor de guerre ?
PABerryer Posté 2 mai 2017 Signaler Posté 2 mai 2017 L'association qui recueille les dons pour la campagne. Elle n'est pas liée aux LR et donc aucune obligation de leur reverser quoi que ce soit. Il peut, limite, fonder un nouveau parti.
Marlenus Posté 2 mai 2017 Signaler Posté 2 mai 2017 1 hour ago, PABerryer said: Il a un trésor de guerre de 3 millions, pas besoin des sous du canard. Si ne pas en avoir besoin était un argument suffisant pour ne pas chercher à en avoir plus, beaucoup de grosses fortunes se seraient arrêtées bien vite.
jubal Posté 2 mai 2017 Signaler Posté 2 mai 2017 Ah ok mais c'est pas a lui les 3 millions du coup, il peut pas les dépenser pour lui.
Rübezahl Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 en fait, c'est plus probablement pour tenter de passer aux électeurs des législatives le message que "vous voyez bien que je suis innocent, puisque j'ai concrètement pas peur d'aller en justice".
coup_du_sombrero Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 François Baroin pense que LR va faire exploser les illusions de En marche et Macron, après les élections législatives, et qu'il deviendra un petit toutou bien docile et sans réel pouvoir.. http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/05/03/35003-20170503ARTFIG00074-francois-baroin-veut-etre-la-troisieme-surprise-de-cette-presidentielle-folle.php
Flashy Posté 3 mai 2017 Auteur Signaler Posté 3 mai 2017 Baroin, le gars qui a voulu enterrer le programme de Fillon alors que le cadavre politique de ce dernier était encore chaud?
Nigel Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 C'est pas exclu. Ca dépendra de la campagne LR, si il se trouve un petit prophète - Baroin sans doute - ils peuvent obtenir la majorité.
José Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 il y a 2 minutes, Nigel a dit : ils peuvent obtenir la majorité S'ils enterrent définitivement Fillon, c'est jouable. Mais comme cet escroc semble vouloir encore faire des siennes, il pourrait faire du dégât.
Jukebox Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 En même temps, je n'ai pas hâte de retrouver un LR étatiste basique alors qu'on a eu (dans les textes, à défaut de pratique, du moins) un léger sursaut libéral sur le plan économique avec Fillon.
Jukebox Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 Macron pronostique un schisme au sein de LR entre la droite Wauquiez et la droite Juppé
Fagotto Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 Toujours bien joué de foutre la merde chez l'adversaire. (Faut admettre que si il tue LR après le PS, chapeau l'artiste) 2
Jukebox Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 1 minute ago, Fagotto said: Toujours bien joué de foutre la merde chez l'adversaire. (Faut admettre que si il tue LR après le PS, chapeau l'artiste) Surtout que lui, il fout la merde avec calme, enthousiasme, comme s'il ne le faisait pas exprès. C'est plutôt drôle.
Fagotto Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 En fait Macron revèle ce que l'on sait déjà ici, c'est à dire que les politiques mainstream (majorité de LR, PS, centre) sont idéologiquement très proches,tous des socio-démocrates mous qui surjouent la division droite-gauche et les positions partisanes pour donner le change, et une fois au pouvoir on a remarqué que la différence n'est pas flagrante. Ce mainstream est réduit par les poussées de Méluche & MLP de chaque coté, réduction de part de marché donc recomposition. 1
Mathieu_D Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 Ha tiens d'après sa bio Wauquiez est très instruit et très intelligent. (reçu premier à l'agreg' d'Histoire entre autre) Je me demande comment il a atteri dans la niche politique qu'il occupe.
Jukebox Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 2 minutes ago, Mathieu_D said: Ha tiens d'après sa bio Wauquiez est très instruit et très intelligent. (reçu premier à l'agreg' d'Histoire entre autre) Je me demande comment il a atteri dans la niche politique qu'il occupe. Oui, il a fait l'ENA et l'ENS, je crois. Il était de sensibilité social-démocrate. Sans écarter la possibilité qu'il ait juste changé d'opinions, je pense que c'est par opportunisme.
Fagotto Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 Wauquiez est souvent considéré comme un des pires opportunistes/hypocrites/manipulateurs parmi les politiciens français (où la concurrence est rude vous l'admettrez). Après, entre être une bête à concours et être très intelligent...
PABerryer Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 Ne serait il pas pertinent de fermer les fils candidats et créer des fils sur les partis politiques ?
Mathieu_D Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 4 minutes ago, Fagotto said: Wauquiez est souvent considéré comme un des pires opportunistes/hypocrites/manipulateurs parmi les politiciens français (où la concurrence est rude vous l'admettrez). Après, entre être une bête à concours et être très intelligent... Si c'est le pire manipulateur parmi les politiciens français je ne doute pas qu'il soit supérieurement intelligent. (alignement loyal mauvais ?) Oui être une bête à concours c'est un signe d'intelligence, évidemment pas de sagesse.
Fagotto Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 Son égo demesuré et son esprit mesquin (genre mesurer son bureau pour vérifier si il n'est pas plus petit que celui de NKM) doit surement surement phagocyter son intelligence reflexionnelle.
Jukebox Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 7 minutes ago, Mathieu_D said: Oui être une bête à concours c'est un signe d'intelligence, évidemment pas de sagesse. Je ne sais pas, NDA a réussi l'ENA qui, à ce qu'il paraît, est un concours difficile et j'ai vraiment du mal à le trouver intelligent.
Messages recommandés