Aller au contenu

Faire et défaire - François Fillon, candidat de la drouate

Messages recommandés

Posté

Disons que c'est diversifié. 

Puis les pro sont timides. Les anti sont bruyants. Là est la grande différence.

Posté

Un parent à moi, de plus de 65 ans,  vient de recevoir de la sécu , comme chaque année, le bon de retrait , lui permettant d'aller chercher gratuitement dans un pharmacie le vaccin anti-grippal.

Est-ce qu'avec Fillon, cette facilité risque d'être annulée ?

Posté
  Le 26/11/2016 à 12:19, coup_du_sombrero a dit :

Un parent à moi, de plus de 65 ans,  vient de recevoir de la sécu , comme chaque année, le bon de retrait , lui permettant d'aller chercher gratuitement dans un pharmacie le vaccin anti-grippal.

Non, c'est un vieux, c'est un électeur.

Posté
  Le 26/11/2016 à 12:19, coup_du_sombrero a dit :

Un parent à moi, de plus de 65 ans, vient de recevoir de la sécu , comme chaque année, le bon de retrait , lui permettant d'aller chercher gratuitement dans un pharmacie le vaccin anti-grippal.

L'autre jour au centre de votes de la primaire y'avait que des vieux. Je suis tombé malade le lendemain. Saleté de vieux
Posté
  Le 26/11/2016 à 12:12, Nigel a dit :

Puis les pro sont timides. Les anti sont bruyants. Là est la grande différence.

Paille, poutre.

Le 26/11/2016 à 12:30, Nigel a dit :

Ce qui reste un objectif plus réaliste que la disparition de l'Etat via le vote.

Fixed.
  • Yea 2
Posté
  Le 26/11/2016 à 17:26, Tremendo a dit :

L'autre jour au centre de votes de la primaire y'avait que des vieux. 

Je l'ai constaté aussi en regardant divers reportages télévisés dans divers bureaux partout en France.

Pourquoi ce mutisme des médias sur la sureprésentation de personnes retraités ou de plus de 50 ans dans cette primaire et la quasi absence de jeunes de moins de 25 ans et de population issue de l'immigration.?

Posté

Parce que les vieux sont ceux qui achètent les journaux et regardent la TV et que les plaindre est un sport national.

Posté

C'est clair que c'est un vote de vieux pour des vieux.

Comment peuvent-ils mandater un candidat pour une réforme du Code du Travail alors qu'ils ne bossent plus depuis plus de 15 ou 20 ans ?.

Il va bien falloir parler de l'abstention massive des jeunes générations

vote-primaire-droite.jpg

20161127PHOWWW00406.jpg

Posté

J'ai passé ma journée avec des gens de droite et je me prends à espérer une victoire de Juppé rien que pour les emmerder. C'est dingue comme le droitard flamboyant peut être aussi énervant que le SJW

Posté

Ah c'est clair qu'une victoire de Al1 JuP [écrit comme ça, ça fait à la fois jeune, décadent et vieux con, génial !] aujourd'hui mettrait immédiatement toute la droite en émoi, et que ça partirait en sucette live.

J'y crois pas trop, mais qu'est-ce que ce serait drôle !!

Posté
  Le 27/11/2016 à 17:54, Tremendo a dit :

C'est dingue comme le droitard flamboyant peut être aussi énervant que le SJW

Les militants c'est chiant comme ça. Comme les amoureux.
Posté
  Le 27/11/2016 à 18:36, h16 a dit :

Ah c'est clair qu'une victoire de Al1 JuP [écrit comme ça, ça fait à la fois jeune, décadent et vieux con, génial !] aujourd'hui mettrait immédiatement toute la droite en émoi, et que ça partirait en sucette live.

J'y crois pas trop, mais qu'est-ce que ce serait drôle !!

Moi non plus je n'y crois pas, Juppé a été mauvais dans l'entre-deux tours et finalement ça irait bien à la gauche d'avoir un adversaire comme Fillon.
Posté

Si j'avais été Fillon, à peu près sûr de gagner quelle que soit la tentative de barrage, j'aurais fait un entre-deux-tours encore plus triggant pour la gauche histoire de remplir les caisses, 2€ par 2€.

Posté

Quand je vous disais que Juppé était un candidat-média à la Balladur et qu'il ferait pschit...