Bézoukhov Posté 28 mai 2018 Signaler Posté 28 mai 2018 Avec 20 ans de retard, j'apprends que la maman dans Mary Poppins est féministe. Je me gausse.
Bisounours Posté 28 mai 2018 Signaler Posté 28 mai 2018 il y a 9 minutes, Bézoukhov a dit : Avec 20 ans de retard, j'apprends que la maman dans Mary Poppins est féministe. Je me gausse. C'est une suffragette plutôt ridiculisée, effectivement.
Rincevent Posté 28 mai 2018 Signaler Posté 28 mai 2018 il y a une heure, Bézoukhov a dit : Avec 20 ans de retard, j'apprends que la maman dans Mary Poppins est féministe. Je me gausse. Oui je sais, c'est un peu dur à croire. Mais bon, il fut un temps où les féministes étaient très jolies (et leur combat libéral-compatible).
Marlenus Posté 29 mai 2018 Signaler Posté 29 mai 2018 8 hours ago, Rincevent said: Oui je sais, c'est un peu dur à croire. Mais bon, il fut un temps où les féministes étaient très jolies (et leur combat libéral-compatible). Il y a encore des féministes très jolies. Tu me mets la jumelle d'Emma Watson dans mon lit, je ne dors pas dans la baignoire. 2
Alchimi Posté 29 mai 2018 Signaler Posté 29 mai 2018 En même temps c'est pas super confortable. Une baignoire.
Hugh Posté 29 mai 2018 Signaler Posté 29 mai 2018 Bien, au Brésil il y a rumeurs (plus que rumeurs) que l'Alitalia retarde ses paiements (taxes aéroportuaires, agences de voyages), je ne sais pas si seule ici ou aussi en autres pays.
Tramp Posté 30 mai 2018 Signaler Posté 30 mai 2018 Il y a 7 heures, Hugh a dit : Bien, au Brésil il y a rumeurs (plus que rumeurs) que l'Alitalia retarde ses paiements (taxes aéroportuaires, agences de voyages), je ne sais pas si seule ici ou aussi en autres pays. Alitalia est en cessation de paiement.
h16 Posté 30 mai 2018 Signaler Posté 30 mai 2018 Si on ajoute la banque Monte Dei Paschi, on comprend que la situation est assez tendue, oui.
Tramp Posté 31 mai 2018 Signaler Posté 31 mai 2018 Meme quand on s'y attend, les impots ca arrache le cul putain. 3
Anne Hutchinson Posté 31 mai 2018 Signaler Posté 31 mai 2018 Bon après une très longue absence, due à mes aventures avec l'hydre étatique, où j'ai pu constater ce qu'était, entre autre une garde à vue... Amis des Arts, me revoila pour soutenir le girl power liborgien. 10 2
NoName Posté 31 mai 2018 Signaler Posté 31 mai 2018 il y a 1 minute, Anne Hutchinson a dit : Bon après une très longue absence, due à mes aventures avec l'hydre étatique, où j'ai pu constater ce qu'était, entre autre une garde à vue... Amis des Arts, me revoila pour soutenir le girl power liborgien. Wouah, tu pars et tu reviens pour la saison 2 avec un putain de trailer. ça a intérêt à envoyer. Kidding, welcome back
Anne Hutchinson Posté 31 mai 2018 Signaler Posté 31 mai 2018 il y a 5 minutes, NoName a dit : Wouah, tu pars et tu reviens pour la saison 2 avec un putain de trailer. ça a intérêt à envoyer. Kidding, welcome back Et bien imagine.... J'ai fait une erreur, celle de croire dans le sérieux d'un client de longue date, qui m'avait déjà fourni des objets intéressants. J'ai racheté un lot qu'il m'avait proposé dans les règles (le tout déclaré). Il s'est avéré qu'il y avait là un objet volé dans une église et donc je me suis retrouvée accusée de Recel (les papiers fournis par le client en question attestant de sa propriété de l'objet étant des faux...). Prouver ma bonne foi fut une épreuve de longue haleine, sans parler des répercussions sur ma vie professionnelle. 3
NoName Posté 31 mai 2018 Signaler Posté 31 mai 2018 il y a une heure, Anne Hutchinson a dit : Et bien imagine.... J'ai fait une erreur, celle de croire dans le sérieux d'un client de longue date, qui m'avait déjà fourni des objets intéressants. J'ai racheté un lot qu'il m'avait proposé dans les règles (le tout déclaré). Il s'est avéré qu'il y avait là un objet volé dans une église et donc je me suis retrouvée accusée de Recel (les papiers fournis par le client en question attestant de sa propriété de l'objet étant des faux...). Prouver ma bonne foi fut une épreuve de longue haleine, sans parler des répercussions sur ma vie professionnelle. Putain la galère
Hayek's plosive Posté 1 juin 2018 Signaler Posté 1 juin 2018 Le 26/05/2018 à 17:51, Wayto a dit : Actuellement bloquer 1h30 en gare à cause de la météo. On est semble-t-il le seul train au monde qui va à Paris depuis le sud-ouest donc on va récupérer le max de monde bloqué dans d'autres gares. Amazing Meanwhile, le Shinkansen ici c'est du bonheur.
Rincevent Posté 1 juin 2018 Signaler Posté 1 juin 2018 L'autre jour j'etais à Vevey, le train m'y a posé avec trois minutes de retard (mais il y a de gros travaux sur la voie). Disons que je suis plutôt satisfait malgré tout. (Oh, et Vevey, saybô).
L'affreux Posté 1 juin 2018 Signaler Posté 1 juin 2018 Il y a 14 heures, Anne Hutchinson a dit : due à mes aventures avec l'hydre étatique Eh bien, du courage. Remarque que lorsque l'État protège la propriété, il est dans son rôle.
Mathieu_D Posté 1 juin 2018 Signaler Posté 1 juin 2018 Je suis sur une mission à moitié à Paris, le TGV Paris-Lille fonctionne très bien, pendant les grèves, pour l'instant au moins.
Johnnieboy Posté 1 juin 2018 Signaler Posté 1 juin 2018 Il y a 9 heures, Hayek's plosive a dit : Meanwhile, le Shinkansen ici c'est du bonheur. Je te jalouse férocement. Enjoy! il y a une heure, Mathieu_D a dit : Je suis sur une mission à moitié à Paris, le TGV Paris-Lille fonctionne très bien, pendant les grèves, pour l'instant au moins. T’as vu le prix exorbitant des billets ? C’est le minimum.
Johnnieboy Posté 1 juin 2018 Signaler Posté 1 juin 2018 Vous avez déjà vu des images de nuit sur google street view ?
Solomos Posté 1 juin 2018 Signaler Posté 1 juin 2018 3 hours ago, Mathieu_D said: Je suis sur une mission à moitié à Paris Pour combien de temps ?
Mathieu_D Posté 1 juin 2018 Signaler Posté 1 juin 2018 1 hour ago, Solomos said: Pour combien de temps ? 3 mois. (et emploi du temps trop serré pour boire un verre après le boulot) En contrepartie le reste du temps je peux rester à la maison.
Mathieu_D Posté 1 juin 2018 Signaler Posté 1 juin 2018 3 hours ago, Johnnieboy said: T’as vu le prix exorbitant des billets ? C’est le minimum. 69 euros l'aller en seconde avec les billets pro flexibles !
Marlenus Posté 1 juin 2018 Signaler Posté 1 juin 2018 1 hour ago, Mathieu_D said: 69 euros l'aller en seconde avec les billets pro flexibles ! J'ai payé 30€ en train pour toulouse quand j'y suis allé (bon en pas flexible).
Romy Posté 1 juin 2018 Signaler Posté 1 juin 2018 Il y a 8 heures, Mathieu_D a dit : Je suis sur une mission à moitié à Paris, le TGV Paris-Lille fonctionne très bien, pendant les grèves, pour l'instant au moins. Pas de grèves mais trains bloqués pour cause de «problème d'alimentation de la ligne dû aux intempéries de ces derniers jours». Je poireaute à quai depuis trois quarts d'heure. Visiblement, on ne peut pas gagner sur tous les plans
Hayek's plosive Posté 1 juin 2018 Signaler Posté 1 juin 2018 Il y a 11 heures, Johnnieboy a dit : Je te jalouse férocement. Enjoy! Je rentre lundi soir, je ferai un petit rapport sur le fofo.
frigo Posté 2 juin 2018 Signaler Posté 2 juin 2018 J'ai envie de changer de vie, vendre la ferme, bouger. Je suis en discussion avec deux acheteurs potentiels, un jeune couple avec deux jeunes enfants qui a un projet agricole et déjà pas mal de connaissances dans le domaine et un investisseur qui veut faire du " tourisme vert" . Je pense aménager en studio une ancienne petite écurie que j'ai au village, trente mètre carré en pierre voutée, un peu sombre, mais fraîche en été, dans un village de provence on vit beucoup dehors de toutes façons. Et puis je veux parcourir les rivières d'europe en canoë Comme je descendais des fleuves impassibles .....
Rübezahl Posté 2 juin 2018 Signaler Posté 2 juin 2018 il y a 7 minutes, frigo a dit : Et puis je veux parcourir les rivières d'europe en canoë ah ben, tu peux faire escale au Liberland. En plus tu es payé si tu arrives à tenir sur l'île 24 heures sans te faire gauler par la gendarmaiska.
Messages recommandés