NoName Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Le 10/04/2019 à 10:34, Nigel a dit : Na papa-Mathieu m'agace :p Expand Mais en vrai si t'aimes ce que tu fais à l'usine tu peux pas trouver une formation ou un truc pour prendre du galon ? Ou faire quelque chose qui rapporte plus ? 1
Nigel Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Le 10/04/2019 à 10:44, NoName a dit : Mais en vrai si t'aimes ce que tu fais à l'usine tu peux pas trouver une formation ou un truc pour prendre du galon ? Ou faire quelque chose qui rapporte plus ? Expand Comme c'est une usine "familial", c'est assez fréquent de monter oui. Puis, je sais que je suis pas censé dire ça, mais j'ai pas de problèmes de fric. Bon je vis seul certes. Mais je sais déjà pas quoi en foutre - à part le placer.
POE Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Le 10/04/2019 à 10:46, Nigel a dit : Puis, je sais que je suis pas censé dire ça, mais j'ai pas de problèmes de fric. Bon je vis seul certes. Mais je sais déjà pas quoi en foutre - à part le placer. Expand Trouve toi une femme, puis les dépenses viendront... 1 1 3
poincaré Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Le 10/04/2019 à 10:46, Nigel a dit : Comme c'est une usine "familial", c'est assez fréquent de monter oui. Expand Ok, mais ça te plaît vraiment ? A la limite, tu pourrais trouver une formation en alternance qui te permette d'être payé pour trouver encore mieux, non ?
Neomatix Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Le 10/04/2019 à 10:46, Nigel a dit : Puis, je sais que je suis pas censé dire ça, mais j'ai pas de problèmes de fric. Bon je vis seul certes. Mais je sais déjà pas quoi en foutre - à part le placer. Expand C'est pas tant une question de fric que de lassitude. 43 ans à l'usine ça peut devenir un peu chiant à la longue (si tant est que l'usine existe encore dans 43 ans).
NoName Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Le 10/04/2019 à 10:46, Nigel a dit : Comme c'est une usine "familial", c'est assez fréquent de monter oui. Puis, je sais que je suis pas censé dire ça, mais j'ai pas de problèmes de fric. Bon je vis seul certes. Mais je sais déjà pas quoi en foutre - à part le placer. Expand Si tu veux tu peux m'en filer perso je crache pas dessus. 1 1
Nigel Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Le 10/04/2019 à 11:13, Neomatix a dit : C'est pas tant une question de fric que de lassitude. 43 ans à l'usine ça peut devenir un peu chiant à la longue (si tant est que l'usine existe encore dans 43 ans). Expand C'est bien la problématique essentielle. Mais je me vois comme l'équivalent de Revel à 40 ans. Donc c'est pas grave :p
NicolasB Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Le 10/04/2019 à 10:46, Nigel a dit : Comme c'est une usine "familial", c'est assez fréquent de monter oui. Puis, je sais que je suis pas censé dire ça, mais j'ai pas de problèmes de fric. Bon je vis seul certes. Mais je sais déjà pas quoi en foutre - à part le placer. Expand Alors place tu seras heureux plus tard de l'avoir... Le 10/04/2019 à 11:15, NoName a dit : Si tu veux tu peux m'en filer perso je crache pas dessus. Expand Je doute de ton capitalisme....
Rincevent Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Le 09/04/2019 à 13:21, NicolasB a dit : Quand tu vas à une réunion féministe, tu dois préciser le pronom à utiliser pour t'adresser à toi, ainsi que le genre à utiliser. Expand Mais c'est terriblement indoeuropéo-centré ! Pour les purger de ces pratiques de suprématistes blancs, elles n'ont qu'à m'appeler Rincevent-sama. 1
Mathieu_D Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Le 10/04/2019 à 11:16, Nigel a dit : C'est bien la problématique essentielle. Mais je me vois comme l'équivalent de Revel à 40 ans. Donc c'est pas grave :p Expand Envoie ton profil Linkedin, je vais voir ce que je peux faire pour toi.
NicolasB Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Le 10/04/2019 à 11:49, Rincevent a dit : Mais c'est terriblement indoeuropéo-centré ! Pour les purger de ces pratiques de suprématistes blancs, elles n'ont qu'à m'appeler Rincevent-sama. Expand Arrête je l'ai vue a l' occasion d'un anniversaire d'un petit gars. La tradition dans la famille est de chanter joyeux anniversaire dans plein de langues... Elle a dit a un moment faut arrêter l'appropriation culturelle.
Silence Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Abcès à l'oeil (cornèe). Hôpital. Gouttes dans les yeux toutes les heures jour et nuit, ça va swinguer. Pas encore vu le toubib ni subi de batteries d'exams donc je peux pas encore crier victoire, mais les gens qui ont examiné mon œil m'ont assuré que je ne courrais aucun risque ou au pire une légère perte de vison, donc soulagé ! Heureusement j'ai amené un bouquin (Dosadi, la suite de l'Etoile et le fouet).
Silence Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Le 10/04/2019 à 13:15, Bisounours a dit : L'oeil du tigre a morflé donc. Expand Bah, sûr mais au pire si j'en perds un il me reste l'autre ! En plus je pourrai mettre un bandeau comme JMLP 1
Flashy Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Le 10/04/2019 à 13:01, NicolasB a dit : Arrête je l'ai vue a l' occasion d'un anniversaire d'un petit gars. La tradition dans la famille est de chanter joyeux anniversaire dans plein de langues... Elle a dit a un moment faut arrêter l'appropriation culturelle. Expand 1 1
Silence Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Ok pour l'instant j'ai droit au paracétamol. Super... Bon l'infirmière m'a dit que le doc pourrait me prescrire un truc plus costaud Je suis comme un vampire c'est chaud, la lumière me fait un mal de chien. Je suis dans ma piaule dans l'obscurité et avec la luminosité de mon tél au minimum. Impossible de lire mon bouquin pour l'instant.
Silence Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Il y a 2 grosses mamas infirmières à mon étage. L'une est chouette c'est déjà ma pote, l'autre non elle m'emmerde à dire gougouttes au lieu de gouttes !
Tipiak Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Le 10/04/2019 à 15:09, Raffarin2012 a dit : l'autre non elle m'emmerde à dire gougouttes au lieu de gouttes Expand C'est le moment d'utiliser l'autre œil du tigre.
Silence Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Le 10/04/2019 à 16:40, Tipiak a dit : C'est le moment d'utiliser l'autre œil du tigre. Expand Pas besoin, actuellement mon regard normal est encore plus efficace.
Bisounours Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Comme en ce moment je suis dans une période de vache maigre côté tévé et netflix, et replay, je me tape des trucs assez impressionnants et très instructifs, comme par exemple la série Capitaine Marleau avec la vamp Corinne Masiero, toute en finesse et distinction. Je passerai sur le fait que son personnage cause comme un charretier, est fringué comme une caricature de goudou camionneuse (influence de la productrice je suppose...), mais le top ce sont les dialogues sans cesse émaillés de références ultra gauchisantes à base de Piketty, "ça pue l'isf ici", et clin d'oeil complice aux spectateurs avertis, c'est un festival. Je me suis amusée à les décompter hier, mais heureusement j'en ai oublié la plupart. On passera aussi sur les guests qui se battent pour participer, hier c'était Jeanne Balibar et Benjamin Biolay... C'est assez impressionnant en fait de constater ce discours permanent tout le temps et partout autour du réchauffement, des riches, de monsanto, c'est sans fin. À partir de là, je vois pas comment ramer à contre courant ne serait pas épuisant, tant le lavage de cerveau est permanent.
Rübezahl Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 ... on n'est pas non plus obligé de se lover directement au coeur de la machine à laver. 1
Bisounours Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Le 10/04/2019 à 17:49, Rübezahl a dit : ... on n'est pas non plus obligé de se lover directement au coeur de la machine à laver. Expand ah tout à fait, mais je dois être un peu maso et puis ça permet de constater l'étendue des dégâts.
Silence Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Le 10/04/2019 à 17:59, Bisounours a dit : ah tout à fait, mais je dois être un peu maso et puis ça permet de constater l'étendue des dégâts. Expand Essaie plutôt le dernier Ellroy ? Celui sorti ya 4 ou 5 ans, Perfidia.
Adrian Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Le 10/04/2019 à 17:45, Bisounours a dit : Comme en ce moment je suis dans une période de vache maigre côté tévé et netflix, et replay, je me tape des trucs assez impressionnants et très instructifs, comme par exemple la série Capitaine Marleau avec la vamp Corinne Masiero, toute en finesse et distinction. Je passerai sur le fait que son personnage cause comme un charretier, est fringué comme une caricature de goudou camionneuse (influence de la productrice je suppose...), mais le top ce sont les dialogues sans cesse émaillés de références ultra gauchisantes à base de Piketty, "ça pue l'isf ici", et clin d'oeil complice aux spectateurs avertis, c'est un festival. Je me suis amusée à les décompter hier, mais heureusement j'en ai oublié la plupart. On passera aussi sur les guests qui se battent pour participer, hier c'était Jeanne Balibar et Benjamin Biolay... C'est assez impressionnant en fait de constater ce discours permanent tout le temps et partout autour du réchauffement, des riches, de monsanto, c'est sans fin. À partir de là, je vois pas comment ramer à contre courant ne serait pas épuisant, tant le lavage de cerveau est permanent. Expand Mais ça fait plus de 7 millions de téléspectateurs sur france tv
Bisounours Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Le 10/04/2019 à 18:21, Raffarin2012 a dit : Essaie plutôt le dernier Ellroy ? Celui sorti ya 4 ou 5 ans, Perfidia. Expand Ah, Ellroy, oui, c'est génial. Jai arrêté à je sais plus quel bouquin, son écriture, son nouveau style a fini par me gêner Le 10/04/2019 à 18:23, Adrian a dit : Mais ça fait plus de 7 millions de téléspectateurs sur france tv Expand Oui, j'ai vu ce succès de folie !
Extremo Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Le 10/04/2019 à 13:08, Raffarin2012 a dit : Abcès à l'oeil (cornèe). Hôpital. Gouttes dans les yeux toutes les heures jour et nuit, ça va swinguer. Pas encore vu le toubib ni subi de batteries d'exams donc je peux pas encore crier victoire, mais les gens qui ont examiné mon œil m'ont assuré que je ne courrais aucun risque ou au pire une légère perte de vison, donc soulagé ! Heureusement j'ai amené un bouquin (Dosadi, la suite de l'Etoile et le fouet). Expand Morale de l'histoire : ne jamais se battre avec des suédois. 1
Messages recommandés