Johnnieboy Posté 2 mai 2019 Signaler Posté 2 mai 2019 il y a 27 minutes, Hayek's plosive a dit : ? T'en fais pas, je compte bien aller a Londres souvent dans les mois a venir. J'espere enfin pouvoir t'y croiser ! 1
Bézoukhov Posté 2 mai 2019 Signaler Posté 2 mai 2019 Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit : Arriver a 7:55 a London Stansted pour reprendre un autre vol a 8:30, c'est jouable ? Pas de bagage en soute et vol au sein de l'espace Schengen evidemment. Tu te déguises en pilote pour passer les check points.
Hayek's plosive Posté 2 mai 2019 Signaler Posté 2 mai 2019 il y a 36 minutes, Bézoukhov a dit : Tu te déguises en pilote pour passer les check points. Catch me if you can
Solomos Posté 2 mai 2019 Signaler Posté 2 mai 2019 4 hours ago, Kassad said: À chaque fois que je vois du Enki Bilal, je me dit qu'il faudrait que j'en lise enfin un. Froid Équateur par exemple.
NoName Posté 2 mai 2019 Signaler Posté 2 mai 2019 il y a 50 minutes, Solomos a dit : À chaque fois que je vois du Enki Bilal, je me dit qu'il faudrait que j'en lise enfin un. Froid Équateur par exemple. celui qui est cité au-dessus (partie de chasse) est très bien je trouve. Même si c'est pas du "vrai" Enki Bilal puisque ça doit être une de ses rares BD de non science-fiction et que le style graphique est encore a peu près normal D'ailleurs, tu fais pas du chess-boxing toi ?
Mégille Posté 2 mai 2019 Signaler Posté 2 mai 2019 Deux cygnes noirs se balladent sur les quais du Rhône à Lyon. NNT jubile. 7
Solomos Posté 2 mai 2019 Signaler Posté 2 mai 2019 1 hour ago, NoName said: D'ailleurs, tu fais pas du chess-boxing toi ? Bien vu.
Hayek's plosive Posté 2 mai 2019 Signaler Posté 2 mai 2019 Adam Smith Institute Yesterday at 6:02 PM · The Financial Times covers out latest paper calling for higher capital requirements for banks to make banks safer and less prone to causing financial crashes — so restoring public faith.
Mathieu_D Posté 2 mai 2019 Signaler Posté 2 mai 2019 Question pour les épargnants. Il faudrait que je mette quelques centaines d'euros par mois d'épargne dans un truc de feignant. (donc ETF MSCI World a priori) J'ai un vieux PEA à la caisse d'épargne. Un CTO vide à la BNP. C'est à objectif 15 ans. Il vaut mieux que j'utilise le PEA de la Caisse d'épargne ou que je le ferme et que j'en ouvre un autre dans une banque en ligne ? Je peux me contenter du compte titre BNP sinon ?
Solomos Posté 3 mai 2019 Signaler Posté 3 mai 2019 Je reviens de vacances aujourdhui en TGV mais je suis bloqué en gare. Des tirs de carabine sur les trains ont poussé la SNCF à interrompre la circulation pour le moment.
Neomatix Posté 3 mai 2019 Signaler Posté 3 mai 2019 Il y a 11 heures, Mathieu_D a dit : Question pour les épargnants. Il faudrait que je mette quelques centaines d'euros par mois d'épargne dans un truc de feignant. (donc ETF MSCI World a priori) J'ai un vieux PEA à la caisse d'épargne. Un CTO vide à la BNP. C'est à objectif 15 ans. Il vaut mieux que j'utilise le PEA de la Caisse d'épargne ou que je le ferme et que j'en ouvre un autre dans une banque en ligne ? Je peux me contenter du compte titre BNP sinon ? Le vieux PEA a déjà engrangé des années vers sa défiscalisation (5-8 ans) donc tu peux l'utiliser. Vérifie juste que les frais ne soient pas exorbitants (commissions et frais de garde). Si tu ne veux pas retirer avant 15 ans tu es libre de chasser les frais les plus bas dans l'offre des banques en ligne. Avec le compte titre tu n'auras pas d'avantage fiscal donc c'est moins intéressant (tu vas payer 30% vs. 17.2% sur ta PV).
NoName Posté 3 mai 2019 Signaler Posté 3 mai 2019 il y a une heure, Solomos a dit : Je reviens de vacances aujourdhui en TGV mais je suis bloqué en gare. Des tirs de carabine sur les trains ont poussé la SNCF à interrompre la circulation pour le moment. il y a des TGV en Corse ?
Solomos Posté 3 mai 2019 Signaler Posté 3 mai 2019 50 minutes ago, NoName said: il y a des TGV en Corse ? Sans doute des insulaires qui ont débarqué sur le continent. Il faudrait clore le périmètre comme dans LA2013 ou B13.
Rincevent Posté 3 mai 2019 Signaler Posté 3 mai 2019 Il y a 2 heures, Solomos a dit : Je reviens de vacances aujourdhui en TGV mais je suis bloqué en gare. Des tirs de carabine sur les trains ont poussé la SNCF à interrompre la circulation pour le moment. Relax, pépère, tranquille.
Marlenus Posté 3 mai 2019 Signaler Posté 3 mai 2019 Bah à 90% des chasseurs qui ont tiré n'importe comment. (Les 10% autres c'est si tu passais dans les quartiers nords de certaines villes à ce moment là).
Solomos Posté 3 mai 2019 Signaler Posté 3 mai 2019 La SNCF n'a pas confirmé les tirs, elle parle finalement d'actes de vandalisme.
Rincevent Posté 3 mai 2019 Signaler Posté 3 mai 2019 il y a 48 minutes, Solomos a dit : La SNCF n'a pas confirmé les tirs, elle parle finalement d'actes de vandalisme. J'ai vu ça, en effet. D'ailleurs, je cherchais dans les news, et j'ai appris que la circulation des TER entre Lyon et Saint-Étienne était interrompue hier à cause d'incendies de caténaires. Au pluriel, les incendies.
Hayek's plosive Posté 3 mai 2019 Signaler Posté 3 mai 2019 Bordel. En sortant du Tube au rush hour, à la sortie du quai ya une nana avec une béquille et une valise à quatre roues (genre valise de cabine) qui marche doucement mais qui se débrouille. Elle est pas en galère, juste elle avance lentement. Du coup je la laisse juste passer devant moi et je marche lentement derrière elle. Comme ça personne risque de la bousculer parce qu'elle est petite. Et là j'entends une voix féminine derrière "pshuh... Gentleman..." Visiblement il faut systématiquement aider les nanas même quand elles ont rien demandé, même si elles se débrouillent toutes seules. Il faut faire le larbin. Le pire c'est que je suis pas le dernier à le faire, j'aime bien emmerder les gens assis qui ne cèdent pas volontairement leurs places à une femme enceinte avec une bonne voix bien forte pour les embarrasser. Mais à un moment donné faut arrêter, littéralement trois mètres plus loin il y a un escalator, faut faire quoi, la porter jusqu'aux portiques ? Une putain de valise de cabine, c'est trop compliqué à pousser pour une nana, faut forcément que ça soit un homme ? Bref ça m'a bien gavé.
h16 Posté 3 mai 2019 Signaler Posté 3 mai 2019 Rassure-toi : la pouffiasse qui a sorti ça aurait été la première à passer sans rien faire.
Hayek's plosive Posté 3 mai 2019 Signaler Posté 3 mai 2019 il y a 1 minute, h16 a dit : Rassure-toi : la pouffiasse qui a sorti ça aurait été la première à passer sans rien faire. Mais c'est justement ça qu'il s'est passé. Il y en avait trois ou quatre derrière dont cette poufiasse, et aucune n'a cherché à l'aider.
Marlenus Posté 3 mai 2019 Signaler Posté 3 mai 2019 21 minutes ago, Hayek's plosive said: Bordel. En sortant du Tube au rush hour, à la sortie du quai ya une nana avec une béquille et une valise à quatre roues (genre valise de cabine) qui marche doucement mais qui se débrouille. Elle est pas en galère, juste elle avance lentement. Du coup je la laisse juste passer devant moi et je marche lentement derrière elle. Comme ça personne risque de la bousculer parce qu'elle est petite. Et là j'entends une voix féminine derrière "pshuh... Gentleman..." Visiblement il faut systématiquement aider les nanas même quand elles ont rien demandé, même si elles se débrouillent toutes seules. Il faut faire le larbin. Le pire c'est que je suis pas le dernier à le faire, j'aime bien emmerder les gens assis qui ne cèdent pas volontairement leurs places à une femme enceinte avec une bonne voix bien forte pour les embarrasser. Mais à un moment donné faut arrêter, littéralement trois mètres plus loin il y a un escalator, faut faire quoi, la porter jusqu'aux portiques ? Une putain de valise de cabine, c'est trop compliqué à pousser pour une nana, faut forcément que ça soit un homme ? Bref ça m'a bien gavé. Tu aurais put te lancer dans un numéro d'acteur et expliquer pourquoi être gentleman c'est du sexisme bienveillant et que c'est honteux de voir encore de telles positions patriarcales réactionnaires au XXIème siècle. Mais bon, faut pouvoir être sérieux en débitant ça.
Hayek's plosive Posté 3 mai 2019 Signaler Posté 3 mai 2019 il y a 21 minutes, Marlenus a dit : Tu aurais put te lancer dans un numéro d'acteur et expliquer pourquoi être gentleman c'est du sexisme bienveillant et que c'est honteux de voir encore de telles positions patriarcales réactionnaires au XXIème siècle. Mais bon, faut pouvoir être sérieux en débitant ça. J'étais surtout à l'heure mais pas en avance pour un meeting, visiblement mes problèmes n'ont pas d'importance.
Hayek's plosive Posté 3 mai 2019 Signaler Posté 3 mai 2019 Pas assez. La prochaine fois je lui passe juste devant en mode vraiment ignore all
Mathieu_D Posté 3 mai 2019 Signaler Posté 3 mai 2019 27 minutes ago, Hayek's plosive said: mode vraiment ignore all comme un vrai parisien (notez on n'abandonne jamais vraiment le mode /ignore all une fois qu'on a commencé)
Lancelot Posté 3 mai 2019 Signaler Posté 3 mai 2019 4 hours ago, Hayek's plosive said: Le pire c'est que je suis pas le dernier à le faire, j'aime bien emmerder les gens assis qui ne cèdent pas volontairement leurs places à une femme enceinte avec une bonne voix bien forte pour les embarrasser. Justice poétique, donc.
Neomatix Posté 3 mai 2019 Signaler Posté 3 mai 2019 Je cherchais un bon whisky donc j'ai tapé "scotch test" dans Google. J'aurais pas dû.
Tramp Posté 3 mai 2019 Signaler Posté 3 mai 2019 Les nouveaux Ryanair : jamais eu autant de place dans un moyen courrier en non-business.
Noob Posté 3 mai 2019 Signaler Posté 3 mai 2019 6 hours ago, Hayek's plosive said: Pas assez. La prochaine fois je lui passe juste devant en mode vraiment ignore all Mais elle y est pour rien elle.
Silence Posté 4 mai 2019 Signaler Posté 4 mai 2019 Le 02/05/2019 à 16:59, Solomos a dit : À chaque fois que je vois du Enki Bilal, je me dit qu'il faudrait que j'en lise enfin un. Froid Équateur par exemple. Partie de chasse est top.
Messages recommandés