Mathieu_D Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 Qu'est-ce qu'ils ont le droit d'acheter au conseil régional ?
Tramp Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 Des trucs pour les lycées, des fournitures pour le CR. Je sais pas quoi d'autre.
Mathieu_D Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 La prostipute oui, mais la prostipute locale monsieur.
Tremendo Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 C'est la conséquence logique du protectionnisme. Si on l'applique au niveau national, pourquoi pas au niveau régional voire des cul-terreux du coin? Estrosi c'est le mec qui révèle l'absurde d'une théorie économique absurde, rendons-lui grace. Et l'utilisation du mot "préférence" pour ne pas dire protectionnisme qui est devenu quelque chose de péjoratif , c'est savoureux.
Neomatix Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 J'en peux plus de ce pays de gros cons : Le Monde.fr - Marchés publics : la région PACA opte pour la « préférence régionale » D’ici à 2021, le conseil régional, présidé par Christian Estrosi, se donne pour objectif de réserver 70 % des commandes publiques à des entreprises de la région. http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/11/03/marches-publics-la-region-paca-opte-pour-la-preference-regionale_5024857_3234.html C'est déjà le cas dans beaucoup de régions sans besoin de réglementation. Pareil pour le taux de 95% de PME remportant les marches publics. La nature des appels d'offres des régions est telle que les PME locales sont les mieux placées pour y répondre, même sans discrimination positive les favorisant.
Tramp Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 Oui ca c'est logique in fine. Ce qui me rend dingue c'est d'en faire cette politique à la con de la part de ce gros "insert insult here" d'estrosi.
Adrian Posté 4 novembre 2016 Signaler Posté 4 novembre 2016 TPMP : Matthieu Delormeau en larmes après un canular morbide de Cyril Hanouna Hanouna
Adrian Posté 5 novembre 2016 Signaler Posté 5 novembre 2016 Des commentaires incendiaires ont fusé sur Twitter après que le patron du Mouvement des entreprises de France Pierre Gattaz (Medef), habitué des déclarations chocs, a affirmé que la Chine était un «pays libéral» et la France un «pays communiste».
Librekom Posté 5 novembre 2016 Signaler Posté 5 novembre 2016 TPMP : Matthieu Delormeau en larmes après un canular morbide de Cyril Hanouna Hanouna tu peux que je lis sur ce gars (Delormeau), il me fait pitié il a l'air vraiment prêts à accepter n'importe quelle humiliation pour voir sa tête a la tele.
Jesrad Posté 6 novembre 2016 Signaler Posté 6 novembre 2016 Maître Eolas estime que la prod, le cascadeur et Hanouna risquent plusieurs années de prison.
Neomatix Posté 6 novembre 2016 Signaler Posté 6 novembre 2016 Il a loupé ça vocation, lui. On dirait que ça le démange de faire proc. 1
Neomatix Posté 6 novembre 2016 Signaler Posté 6 novembre 2016 Merde, le correcteur automatique a encore frappé
Hayek's plosive Posté 6 novembre 2016 Signaler Posté 6 novembre 2016 Corriger a posteriori ses tricher.
Philiber Té Posté 6 novembre 2016 Signaler Posté 6 novembre 2016 Steevy Boulay ce royaliste PAB démasqué !
Tramp Posté 6 novembre 2016 Signaler Posté 6 novembre 2016 "Je suis militant pour le bon sens donc je suis royaliste". C'est pas ce qu'on appelle un saut lacantique ?
Neomatix Posté 6 novembre 2016 Signaler Posté 6 novembre 2016 D'un autre côté, le "bon sens", paie ta prémisse de merde.
Mathieu_D Posté 6 novembre 2016 Signaler Posté 6 novembre 2016 C'est juste un slogan, comme "J'aime les poulpes et le monétarisme".
Tramp Posté 6 novembre 2016 Signaler Posté 6 novembre 2016 Common Sense de Thomas Paine etait un pamphlet plutôt republicain.
PABerryer Posté 6 novembre 2016 Signaler Posté 6 novembre 2016 PAB démasqué ! et non je n'ai pas fait le loft, ni même regardé.
cedric.org Posté 6 novembre 2016 Signaler Posté 6 novembre 2016 Maître Eolas estime que la prod, le cascadeur et Hanouna risquent plusieurs années de prison. Quand on n'a besoin de rien, Eolas répond toujours présent.
PABerryer Posté 6 novembre 2016 Signaler Posté 6 novembre 2016 C'est dommage qu'il ait pris la grosse tête.
Cugieran Posté 7 novembre 2016 Signaler Posté 7 novembre 2016 C'est dommage qu'il se prenne pour un procureur. Le CSA n'a aucun pouvoir particulier. Dans l'absolu, le téléspectateur a tout pouvoir de ne pas allumer la télé pour voir ces conneries de même que la "victime" qui a tout pouvoir de démissionner. Si aucun des deux ne se produit, je ne m'en réjouirai pas mais bon, à la fin, on ne peut rien contre la connerie, contrairement à ce que pensent les constructivistes qui distribuent des bons points bien/mal via le CSA ou les commentaires acerbes des éditoriaux qui font leurs choux gras de non-événements pareils. 1
Tramp Posté 8 novembre 2016 Signaler Posté 8 novembre 2016 Heureusement que l'électricité est un monopole public, sinon ce serait cher et le service serait mauvais : Le Monde.fr - EDF n’exclut pas des coupures d’électricité cet hiver L’arrêt de plusieurs réacteurs nucléaires pourrait déséquilibrer l’approvisionnement en courant selon les chiffres dévoilés, mardi, par Réseau de transport d’électricité (RTE). http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/11/08/edf-n-exclut-pas-des-coupures-d-electricite-cet-hiver_5027044_3234.html
Cugieran Posté 8 novembre 2016 Signaler Posté 8 novembre 2016 Putain mais quelle vieille menace sans fondement pour avoir une bonne dose de pognon... l'électricité, ça s'importe.
Tramp Posté 8 novembre 2016 Signaler Posté 8 novembre 2016 Je sais pas qui est producteur excédentaire en hiver avec leur manie des moulins à vent.
Cugieran Posté 8 novembre 2016 Signaler Posté 8 novembre 2016 Je sais pas qui est producteur excédentaire en hiver avec leur manie des moulins à vent. Les moulins à vent, c'est pas grand chose. Le thermique prendra le relais... il y en a pas mal.
Jensen Posté 8 novembre 2016 Signaler Posté 8 novembre 2016 Ségolène annonce qu'il n'y a aucun risque de coupure. Il y a de quoi être inquiet. Et vu la situation d'EDF, je ne serais pas surpris qu'ils préfèrent des coupures à l'importation si le prix est trop élevé.
Messages recommandés