Bézoukhov Posté 2 mai 2022 Auteur Signaler Posté 2 mai 2022 il y a 46 minutes, Ultimex a dit : Perso je suis convaincu : où postule-t-on pour devenir Autrichien ? Si tu as des ancêtres bourguignons, tu peux essayer de justifier la convergence habsbourgeoise. 2
Rincevent Posté 2 mai 2022 Signaler Posté 2 mai 2022 Il y a 1 heure, Ultimex a dit : Perso je suis convaincu : où postule-t-on pour devenir Autrichien ? Habsbourgs, revenez ! 2
Lugaxker Posté 2 mai 2022 Signaler Posté 2 mai 2022 il y a 21 minutes, Rincevent a dit : Habsbourgs, revenez ! Révélation 1
Pelerin Dumont Posté 2 mai 2022 Signaler Posté 2 mai 2022 il y a une heure, Bézoukhov a dit : convergence habsbourgeoise. Marche aussi avec la Lorraine ? il y a 23 minutes, Rincevent a dit : Habsbourgs, revenez M'étonnerait que les Suisses les accueillent à bras ouverts oO
Pelerin Dumont Posté 2 mai 2022 Signaler Posté 2 mai 2022 il y a 2 minutes, Lugaxker a dit : Masquer le contenu Le seul et l'unique!
Marlenus Posté 3 mai 2022 Signaler Posté 3 mai 2022 15 hours ago, Bézoukhov said: Les saucissons ronds sont assez courant en France. Là le camembert c'est juste un nom pour la forme ou il y en a?
Hayek's plosive Posté 3 mai 2022 Signaler Posté 3 mai 2022 Il y a 20 heures, Bézoukhov a dit : Je demande a gouter. En gros c'est du saucisson mais moulé en forme de camembert?
Bézoukhov Posté 3 mai 2022 Auteur Signaler Posté 3 mai 2022 il y a 53 minutes, Hayek's plosive a dit : Je demande a gouter. En gros c'est du saucisson mais moulé en forme de camembert? Il y a 6 heures, Bézoukhov a dit : Mit Camembert aus Frankreich
Hayek's plosive Posté 3 mai 2022 Signaler Posté 3 mai 2022 Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit : Nicht sprechen truc J'ai fait espagnol niveau lycée
Bézoukhov Posté 3 mai 2022 Auteur Signaler Posté 3 mai 2022 Avec Camembert de France Con Camembert de Francia en espagnol. Sachant que j'ai abandonne cette langue en primaire et que tout ce que j'en ai retenu c'est une Cerveza por favor.
Mathieu_D Posté 4 mai 2022 Signaler Posté 4 mai 2022 Le saucisson au fromage ce n'est pas spécialement rare. 1 1 1
Lameador Posté 7 mai 2022 Signaler Posté 7 mai 2022 4 hours ago, Bahamas said: Le football, c'est la France en 2018 ou le Real Madrid récemment (work in progress, crossing fingers). Sans oublier Diego Armando Maradona qui passe en revue 5 défenseurs anglais. On peut savourer le bon vin sans faire semblant d'apprécier la lie. 1
Sekonda Posté 15 mai 2022 Signaler Posté 15 mai 2022 Je l'avais vu plus tôt mais pas remarqué que c'est toujours au même endroit. C'est un mur connu ? Une de leurs boutiques ? EDIT : Soho, https://www.outfrontmedia.com/inspiration/case-studies/calvin-klein-heron-preston
Wayto Posté 15 mai 2022 Signaler Posté 15 mai 2022 Il y a 1 heure, Sekonda a dit : C'est un mur connu ? Une de leurs boutiques ? EDIT : Soho, https://www.outfrontmedia.com/inspiration/case-studies/calvin-klein-heron-preston C'est une tactique connue des agences de pub (voir de la pub tout court maintenant) où tu ne places ta "campagne" que sûr 1 bilboard. Au départ le but était de remporter des prix pour pas cher, ensuite ils se sont rendus compte que ça fonctionnait bien sur Internet / qu'il y avait un potentiel de viralité. 1
Messages recommandés