Mégille Posté 15 septembre 2024 Signaler Posté 15 septembre 2024 Le coup de la France lâche qui refuse de se battre, ça date du refus français de participer à la guerre d'Irak. Et s'il y a bien un truc pour lequel on ne doit pas avoir honte de la politique française récente, c'est bien ça. 12
Jean_Karim Posté 16 septembre 2024 Signaler Posté 16 septembre 2024 Il y a 4 heures, Freezbee a dit : 1
Marlenus Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 Le 0 n'est pas problématique. Par contre qu'un prof trouve marrant d'humilier un élève dans une situation difficile pour faire rire à ses dépends, on va dire que ce n'est pas mon humour. 1
PABerryer Posté 26 septembre 2024 Signaler Posté 26 septembre 2024 Il s'agit d'une marque norvégienne, Helly Hansen, fondée en 1877...
Marlenus Posté 26 septembre 2024 Signaler Posté 26 septembre 2024 2 minutes ago, PABerryer said: Il s'agit d'une marque norvégienne, Helly Hansen, fondée en 1877... Que des marques soient récupérés par des groupuscules d'un côté ou de l'autre du spectre politique n'est pas nouveau. Je ne doute pas une seconde qu'il ne porte pas cette marque par hasard et que cela lui permet de faire un clin d'oeil à une partie de ses électeurs. C'est du dog whistle très classique Si demain je le vois porter du Lonsdale, je ne serais pas surpris. Maintenant, on s'en fout un peu. Voire un peu beaucoup. 2
PABerryer Posté 26 septembre 2024 Signaler Posté 26 septembre 2024 Je crains que tu ne lui portes trop d'intelligence
Rincevent Posté 26 septembre 2024 Signaler Posté 26 septembre 2024 il y a une heure, Marlenus a dit : Que des marques soient récupérés par des groupuscules d'un côté ou de l'autre du spectre politique n'est pas nouveau. Je ne doute pas une seconde qu'il ne porte pas cette marque par hasard et que cela lui permet de faire un clin d'oeil à une partie de ses électeurs. C'est du dog whistle très classique Si demain je le vois porter du Lonsdale, je ne serais pas surpris. Maintenant, on s'en fout un peu. Voire un peu beaucoup. Merci de m'y faire penser, il faut que je me rachète quelques polos Fred Perry. 1
Silence Posté 26 septembre 2024 Signaler Posté 26 septembre 2024 à l’instant, Rincevent a dit : Merci de m'y faire penser, il faut que je me rachète quelques polos Fred Perry. Fred Perry et Lonsdale, pour oim.
Marlenus Posté 26 septembre 2024 Signaler Posté 26 septembre 2024 3 hours ago, PABerryer said: Je crains que tu ne lui portes trop d'intelligence C'est vrai qu'entre l'incompétence (car ne pas connaitre ça quand on est politique c'est de l'incompétence) et la bêtise faut choisir la bêtise. Mais bon, j'avoue que depuis quelques temps, je deviens sensible aux dogs whistle, surtout que je ne les vois pas tous. Comme ce député LFI utilisant un dog whistle antisémite (tiré de One Piece), j'ai tendance à penser que c'est très facile de dire que l'on ne savait pas après et en attendant tu as fais plaisir à une partie de ta communauté. C'est de la bêtise "utile".
Rincevent Posté 28 septembre 2024 Signaler Posté 28 septembre 2024 il y a 5 minutes, Hayek's plosive a dit : Il y avait eu le même genre de nourjamlimse de qualitay au moment de la mort de Ben Laden. 2
Tramp Posté 28 septembre 2024 Signaler Posté 28 septembre 2024 C’est le fond de commerce de Stéphane Berne.
Marlenus Posté 30 septembre 2024 Signaler Posté 30 septembre 2024 Quote En apprenant la nouvelle, Marine Le Pen a indiqué qu’elle porterait plainte pour abus de faiblesse, estimant "que les musiciens ont profité de l’état de santé déficient de son père". https://fr.news.yahoo.com/absent-proces-rn-jean-marie-le-pen-filme-chez-lui-en-train-de-chanter-avec-des-musiciens-neonazis-114126389.html
Lameador Posté 1 octobre 2024 Signaler Posté 1 octobre 2024 12 minutes ago, Marlenus said: Ce n'est pas censé être drôle: C'est une victoire majeure pour la diplomatie russe ! Plus sérieusement, vu le profil du compte que tu cites, je soupçonne ce résumé de l'accord d'être un joli mensonge.
Marlenus Posté 1 octobre 2024 Signaler Posté 1 octobre 2024 1 minute ago, Lameador said: C'est une victoire majeure pour la diplomatie russe ! Plus sérieusement, vu le profil du compte que tu cites, je soupçonne ce résumé de l'accord d'être un joli mensonge. Sûrement, mais c'est posté dans tweet rigolo
Freezbee Posté 1 octobre 2024 Signaler Posté 1 octobre 2024 Comme il vaut mieux en rire qu'en pleurer, je pose ça ici : 1
Messages recommandés