Tramp Posté 28 septembre 2024 Signaler Posté 28 septembre 2024 C’est le fond de commerce de Stéphane Berne.
Marlenus Posté 30 septembre 2024 Signaler Posté 30 septembre 2024 Quote En apprenant la nouvelle, Marine Le Pen a indiqué qu’elle porterait plainte pour abus de faiblesse, estimant "que les musiciens ont profité de l’état de santé déficient de son père". https://fr.news.yahoo.com/absent-proces-rn-jean-marie-le-pen-filme-chez-lui-en-train-de-chanter-avec-des-musiciens-neonazis-114126389.html
Lameador Posté 1 octobre 2024 Signaler Posté 1 octobre 2024 12 minutes ago, Marlenus said: Ce n'est pas censé être drôle: C'est une victoire majeure pour la diplomatie russe ! Plus sérieusement, vu le profil du compte que tu cites, je soupçonne ce résumé de l'accord d'être un joli mensonge.
Marlenus Posté 1 octobre 2024 Signaler Posté 1 octobre 2024 1 minute ago, Lameador said: C'est une victoire majeure pour la diplomatie russe ! Plus sérieusement, vu le profil du compte que tu cites, je soupçonne ce résumé de l'accord d'être un joli mensonge. Sûrement, mais c'est posté dans tweet rigolo
Freezbee Posté 1 octobre 2024 Signaler Posté 1 octobre 2024 Comme il vaut mieux en rire qu'en pleurer, je pose ça ici : 1
Azref Posté 2 octobre 2024 Signaler Posté 2 octobre 2024 Le 01/10/2024 à 10:30, Freezbee a dit : Comme il vaut mieux en rire qu'en pleurer, je pose ça ici : sa fé refleshir
Mégille Posté 2 octobre 2024 Signaler Posté 2 octobre 2024 Il y a 9 heures, Hayek's plosive a dit : Outil très utilisé au pléistocène. Source :
Marlenus Posté 2 octobre 2024 Signaler Posté 2 octobre 2024 On 10/1/2024 at 9:13 AM, Lameador said: C'est une victoire majeure pour la diplomatie russe ! Plus sérieusement, vu le profil du compte que tu cites, je soupçonne ce résumé de l'accord d'être un joli mensonge. En tout cas, c'est une version qui circule pas mal: Quote Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov et le ministre burkinabé des Affaires étrangères Karamoko Jean-Marie Traoré ont signé un accord selon lequel ils ne seraient pas les premiers à placer des armes dans l'espace. TASS écrit à ce sujet . La signature a eu lieu en marge des événements de l' Assemblée générale des Nations Unies à New York . Après cela, les dirigeants des ministères des Affaires étrangères des deux pays ont mené des négociations. https://www.gazeta.ru/politics/news/2024/09/28/24029833.shtml Le site a l'air sérieux: https://fr.wikipedia.org/wiki/Gazeta.ru
Antoninov Posté 3 octobre 2024 Signaler Posté 3 octobre 2024 Le mec quand il réalise que la clé était bien derrière le pare-soleil: 😁
Tramp Posté 4 octobre 2024 Signaler Posté 4 octobre 2024 La meuf, elle veut qu’on sauve la planète en son honneur ? Ça va les chevilles. 3
Prouic Posté 4 octobre 2024 Signaler Posté 4 octobre 2024 Alors qu'elle aurait écrit un.e personnalité, on l'aurait encensé ! 😛 (car c'est pas forcement évident: de masculiniser le mot personnalité pour inclure les hommes dans le concept inclusif 😛 )
Hayek's plosive Posté 6 octobre 2024 Signaler Posté 6 octobre 2024 Il y a 21 heures, Silence a dit : J'ai vaguement suivi les memes pour deviner une situation délirante, mais quelqu'un a le contexte? Un mec a pris son helicoptere pour apporter des denrée alimentaires en zone sinistrée et il s'est fait ??? par les Feds, c'est ca?
fm06 Posté 6 octobre 2024 Signaler Posté 6 octobre 2024 34 minutes ago, Hayek's plosive said: J'ai vaguement suivi les memes pour deviner une situation délirante, mais quelqu'un a le contexte? Un mec a pris son helicoptere pour apporter des denrée alimentaires en zone sinistrée et il s'est fait ??? par les Feds, c'est ca? Pas compris non plus. C'est peut-être une extrapolation de cette histoire ?
Hayek's plosive Posté 6 octobre 2024 Signaler Posté 6 octobre 2024 Il y a 8 heures, fm06 a dit : Pas compris non plus. C'est peut-être une extrapolation de cette histoire ? C'est celle-la je pense. Un chefaillon local qui part en power trip pour etre seul maitre a bord et jouer les heros.
Lugaxker Posté 6 octobre 2024 Signaler Posté 6 octobre 2024 Il y a 9 heures, Hayek's plosive a dit : J'ai vaguement suivi les memes pour deviner une situation délirante, mais quelqu'un a le contexte? Un mec a pris son helicoptere pour apporter des denrée alimentaires en zone sinistrée et il s'est fait ??? par les Feds, c'est ca? https://www.qcnews.com/news/investigations/sc-pilot-flying-volunteer-supply-and-rescue-missions-ordered-out-of-lake-lure-under-arrest-threat/ 1
Largo Winch Posté 12 octobre 2024 Signaler Posté 12 octobre 2024 Dans cet extrait, Luchini fait son numéro habituel, rien de neuf... En revanche, on peut voir tout son talent : il parvient à faire rire de bon coeur les bobos de gauche de ce plateau tv, bobos dont il se moque poutant ouvertement. 1
Franklinson Posté 14 octobre 2024 Signaler Posté 14 octobre 2024 Il paraît qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer. 1 1
Messages recommandés