Aller au contenu

Tweets rigolos

Bézoukhov

Messages recommandés

Posté
12 minutes ago, Marlenus said:

Ce n'est pas censé être drôle:

C'est une victoire majeure pour la diplomatie russe !

Plus sérieusement, vu le profil du compte que tu cites, je soupçonne ce résumé de l'accord d'être un joli mensonge.

Posté
1 minute ago, Lameador said:

Plus sérieusement, vu le profil du compte que tu cites, je soupçonne ce résumé de l'accord d'être un joli mensonge.

Sûrement, mais c'est posté dans tweet rigolo :D

Posté
Le 01/10/2024 à 10:30, Freezbee a dit :

Comme il vaut mieux en rire qu'en pleurer, je pose ça ici :

image.thumb.png.7a5b0a9aed55216f6cedc204ab8b7a60.png

sa fé refleshir

Posté
Il y a 9 heures, Hayek's plosive a dit :

May be an image of 1 person and text

Outil très utilisé au pléistocène. Source : 

Posté
On 10/1/2024 at 9:13 AM, Lameador said:

En tout cas, c'est une version qui circule pas mal:

Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov et le ministre burkinabé des Affaires étrangères Karamoko Jean-Marie Traoré ont signé un accord selon lequel ils ne seraient pas les premiers à placer des armes dans l'espace. TASS écrit à ce sujet .

La signature a eu lieu en marge des événements de l' Assemblée générale des Nations Unies à  New York . Après cela, les dirigeants des ministères des Affaires étrangères des deux pays ont mené des négociations.

https://www.gazeta.ru/politics/news/2024/09/28/24029833.shtml

Le site a l'air sérieux:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gazeta.ru

Posté

La meuf, elle veut qu’on sauve la planète en son honneur ? Ça va les chevilles. 

• Haha 3
Posté

Alors qu'elle aurait écrit un.e personnalité, on l'aurait encensé ! 😛 (car c'est pas forcement évident: de masculiniser le mot personnalité pour inclure les hommes dans le concept inclusif 😛 )

Posté
Il y a 21 heures, Silence a dit :

J'ai vaguement suivi les memes pour deviner une situation délirante, mais quelqu'un a le contexte? Un mec a pris son helicoptere pour apporter des denrée alimentaires en zone sinistrée et il s'est fait ??? par les Feds, c'est ca?

Posté
34 minutes ago, Hayek's plosive said:

J'ai vaguement suivi les memes pour deviner une situation délirante, mais quelqu'un a le contexte? Un mec a pris son helicoptere pour apporter des denrée alimentaires en zone sinistrée et il s'est fait ??? par les Feds, c'est ca?

Pas compris non plus.  C'est peut-être une extrapolation de cette histoire ?

Posté
Il y a 8 heures, fm06 a dit :

Pas compris non plus.  C'est peut-être une extrapolation de cette histoire ?

C'est celle-la je pense.

Un chefaillon local qui part en power trip pour etre seul maitre a bord et jouer les heros.

Posté
Il y a 9 heures, Hayek's plosive a dit :

https://www.qcnews.com/news/investigations/sc-pilot-flying-volunteer-supply-and-rescue-missions-ordered-out-of-lake-lure-under-arrest-threat/

• Yea 1
Posté

Dans cet extrait, Luchini fait son numéro habituel, rien de neuf...

En revanche, on peut voir tout son talent : il parvient à faire rire de bon coeur les bobos de gauche de ce plateau tv, bobos dont il se moque poutant ouvertement.

• Yea 1