Jean_Karim Posté 29 janvier 2022 Signaler Posté 29 janvier 2022 Il y a 3 heures, Nick de Cusa a dit : Il est hilarant, mais sa musique est vraiment pourrie. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui aime ça, déjà il y a 15 ans au collège Blunt et you're beautiful étaient ridicule. Comment il est devenu millionnaire ? J'imagine que c'est le principe du " tu peux vendre n'importe quelle merde si tu investi suffisamment' j'ai entendu cette chanson des dizaines de fois, la radio les clips non stop à la télé etc. Mais quand même, autant les gens qui n'aiment pas la musique achètent n'importe quel cd qui passe à la radio, mais qui va écouter cabsir Spotify ?
Antoninov Posté 31 janvier 2022 Auteur Signaler Posté 31 janvier 2022 3 hours ago, Antoninov said: Il se fait qu'on vient de voir enchanté en famille récemment et puis aujourd'hui ma fille me fait voir cette vidéo.. (elle a 9 ans..) On a beaucoup ri.
SilenT BoB Posté 1 février 2022 Signaler Posté 1 février 2022 Il y a 11 heures, Lugaxker a dit : Qu'est-ce que je viens d'écouter ? Je me suis posé la même question que toi. La dernière fois que je me suis demandé comment j’avais perdu connement 2 minutes de ma vieux, c’était en écoutant Sunn O… 1 1
NicolasB Posté 4 février 2022 Signaler Posté 4 février 2022 https://www.facebook.com/beinglibertarian/photos/a.247308808808495/1899761940229832/
Pelerin Dumont Posté 4 février 2022 Signaler Posté 4 février 2022 (je ne sais pas si c'est un fake edit : lien des tweets plus bas) Révélation 2 5 1
SilenT BoB Posté 4 février 2022 Signaler Posté 4 février 2022 Trudeau est, je crois, un authentique con. Le genre que tu fais venir à un dîner du mercredi soir pour te parler de ses dadas. C’est tellement facile d’aller parler avec les gens qui pensent comme toi. Aller vers les gens qui ne sont pas d’accord avec toi, ça demande une colonne vertébrale que ce con n’a pas. j’espere qu’ils vont trouver là où il est et aller entourer sa baraque! 3
Alchimi Posté 22 février 2022 Signaler Posté 22 février 2022 C'est tout de même marrant de remonter aux premières pages de ce thread et de voir les vannes qu'on échangeaient à l'époque. Ou pas, en fait. Le monde d'avant février 2020 me manque. 1
Messages recommandés