NicolasB Posté 30 juillet 2021 Signaler Posté 30 juillet 2021 Just now, ttoinou said: Pas envie de lancer un de ces fameux débats sur Liborg où tout le monde est d'accord mais on s'engueule quand même pour le plaisir alors après avoir écrit, je t'avoue que je me suis demande si dans ton post un il n'y avait pas de l'ironie.... du coup, je confirme pas de débat sur ce sujet. ?
Lugaxker Posté 1 août 2021 Signaler Posté 1 août 2021 Les vegans avaient tout compris dès le début : 1 1 3 2
Zagor Posté 1 août 2021 Signaler Posté 1 août 2021 il y a 4 minutes, Lugaxker a dit : Les vegans avaient tout compris dès le début : La communauté Vegan va se droitiser avec des légions de nouvelles recrues. 1 7
Rincevent Posté 1 août 2021 Signaler Posté 1 août 2021 il y a 26 minutes, Zagor a dit : La communauté Vegan va se droitiser avec des légions de nouvelles recrues. J'espère qu'ils apprécieront ça autant que les sportives ont apprécié l'arrivée des trans. 2
Lugaxker Posté 2 août 2021 Signaler Posté 2 août 2021 (L'homme sur la photo est Lloyd Austin, l'actuel secrétaire à la Défense des États-Unis, en visite aux Philippines.)
Adrian Posté 2 août 2021 Signaler Posté 2 août 2021 Tu peux faire la même photo avec Macron qui inspecte les troupes le 14 juillet 1
Zagor Posté 2 août 2021 Signaler Posté 2 août 2021 Il y a 3 heures, Lugaxker a dit : (L'homme sur la photo est Lloyd Austin, l'actuel secrétaire à la Défense des États-Unis, en visite aux Philippines.) Franchement, un moment il faut arrêter les comparaisons avec Palpatine et Vador. C'est dégradant et ca va trop loin. Critiquer nos politiciens ne veut pas dire faire n'importe quoi et faire des comparaisons foireuses. L'Empire galactique avait de la classe et était un minimum compétent. 2 2
Cthulhu Posté 2 août 2021 Signaler Posté 2 août 2021 il y a 43 minutes, Zagor a dit : L'Empire galactique [...] était un minimum compétent. Clairement le plus gros plot hole de Star Wars. 2
Mathieu_D Posté 2 août 2021 Signaler Posté 2 août 2021 A part Vador, Palpatine, Thrawn qui est compétent dans l'empire ?
Zagor Posté 2 août 2021 Signaler Posté 2 août 2021 à l’instant, Mathieu_D a dit : A part Vador, Palpatine, Thrawn qui est compétent dans l'empire ? Maximilian Veers. Wilhuff Tarkin est pas mal compétent dans l'univers étendu.
Nick de Cusa Posté 3 août 2021 Signaler Posté 3 août 2021 On 8/1/2021 at 6:42 PM, Lugaxker said: Les vegans avaient tout compris dès le début : Ma foi, c'est impec', ca, je me declarerais vegan vite fait bien fait 3
h16 Posté 3 août 2021 Signaler Posté 3 août 2021 Manu prend le micro sur plicploc. Manu se fait détourner. 14
Rübezahl Posté 3 août 2021 Signaler Posté 3 août 2021 Cette tête d'ado attardé ... c'est juste pas possible. 1
Stephdumas Posté 3 août 2021 Signaler Posté 3 août 2021 il y a 48 minutes, Rübezahl a dit : Cette tête d'ado attardé ... c'est juste pas possible. Ça doit être pour ça que Justin Trudeau ne s'est pas rasé et porte une barbe maintenant. Pour ne pas avoir l'air d'avoir une tête d'ado attardé. Entre-temps voici une petite chanson. 1
Carl Barks Posté 3 août 2021 Signaler Posté 3 août 2021 Il y a 1 heure, Stephdumas a dit : Entre-temps voici une petite chanson. J'ai subi jusqu'au bout, ça valait le coup: il y a un petit dégagement surprise sur les migrants à la fin. 2
Kyouki Posté 4 août 2021 Signaler Posté 4 août 2021 il y a 13 minutes, Nick de Cusa a dit : OK, pas une blaque. Mais viral. Effectivement, il a beau être sud afriquain, il n'est pas blaque, après je ne savais pas pour son changement de sesque. 1 5
Mathieu_D Posté 4 août 2021 Signaler Posté 4 août 2021 Ça a l'air drôle de se palucher des tweets de l'année dernière. 1
Waren Posté 4 août 2021 Signaler Posté 4 août 2021 Les députés valident l’obligation du pass sanitaire pour accéder aux manifestations contre le pass sanitaire https://www.legorafi.fr/2021/08/04/les-deputes-valident-lobligation-du-pass-sanitaire-pour-acceder-aux-manifestations-contre-le-pass-sanitaire/ 8
Lugaxker Posté 4 août 2021 Signaler Posté 4 août 2021 il y a 36 minutes, Waren a dit : Les députés valident l’obligation du pass sanitaire pour accéder aux manifestations contre le pass sanitaire https://www.legorafi.fr/2021/08/04/les-deputes-valident-lobligation-du-pass-sanitaire-pour-acceder-aux-manifestations-contre-le-pass-sanitaire/ Fais pas des blagues comme ça, j'ai cru que c'était vrai... 5 5
fm06 Posté 5 août 2021 Signaler Posté 5 août 2021 Fais pas des blagues comme ça, j'ai cru que c'était vrai...C’est la magie du Gorafi: les décisions politiques sont tellement absurdes que leurs élucubrations en deviennent vraisemblables! 1
Lugaxker Posté 5 août 2021 Signaler Posté 5 août 2021 Il y a 2 heures, fm06 a dit : C’est la magie du Gorafi: les décisions politiques sont tellement absurdes que leurs élucubrations en deviennent vraisemblables! Oui, la gorafisation du réel rend le gorafi réaliste. (@h16, tu es cité aux côtés de Frédéric Lordon sur le wiktionnaire !) 3
Airgead Posté 5 août 2021 Signaler Posté 5 août 2021 En parlant du Gorafi, vu passer ce matin : Citation Le fort de Brégançon loué deux semaines au youtubeur Emmanuel Macron D’ordinaire réservé au président de la République, le fort de Brégançon a été loué au youtubeur Emmanuel Macron pour les deux premières semaines du mois d’août. Une initiative qui fait débat. « Il faut arrêter d’abaisser sans cesse la fonction présidentielle en faisant n’importe quoi » a déclaré Xavier Bertrand. « Certains lieux sont chargés d’histoire, on ne peut pas les traiter comme un loft conçu pour la téléréalité, c’est dégrader l’image de la France » s’est emporté Florian Philippot. « Il ne faut pas tout politiser, arrêtons les débats stériles, c’est important de donner leur chance aux jeunes » tempère de son côté Yannick Jadot. Depuis le « live » Insta et TikTok sur les vaccins du youtubeur Emmanuel Macron, la polémique ne cesse d’enfler au sujet de la résidence d’État de Bormes-les-Mimosas (Var) d’ordinaire utilisée comme lieu officiel de villégiature du président. Interrogé, l’ « influenceur », en basket, casquette et baggy, ne voit pas le problème : « rappelez-moi combien de « followers » avait le général de Gaulle ? Ok, no comment ». 1 14
Largo Winch Posté 5 août 2021 Signaler Posté 5 août 2021 15 hours ago, Waren said: Les députés valident l’obligation du pass sanitaire pour accéder aux manifestations contre le pass sanitaire https://www.legorafi.fr/2021/08/04/les-deputes-valident-lobligation-du-pass-sanitaire-pour-acceder-aux-manifestations-contre-le-pass-sanitaire/ Les manifestations anti-masques d'Annecy qui prenaient de l'ampleur en avril avaient fini par être interdites par le préfet parce que les manifestants ne respectaient pas le port du masque.
Miss Liberty Posté 6 août 2021 Signaler Posté 6 août 2021 Le meme est de moi, donc probablement pas très drôle. Mais je préfère essayer d'en rire... 6
Rincevent Posté 6 août 2021 Signaler Posté 6 août 2021 Il y a 1 heure, Miss Liberty a dit : Le meme est de moi, donc probablement pas très drôle. Mais je préfère essayer d'en rire... C'est toujours moins wordy que pas mal de trucs vus ici.
Bézoukhov Posté 6 août 2021 Signaler Posté 6 août 2021 Il y a 1 heure, Miss Liberty a dit : Mais je préfère essayer d'en rire... Comme d'habitude, la porte ouverte dans la constitution vient d'une unique source : 1 3 1
Messages recommandés