Aller au contenu

Actualité Covid-19

Librekom

Messages recommandés

Posté
Il y a 21 heures, Waren a dit :

Justin Trudeau a annoncé lundi le recours à la loi sur les mesures d'urgence pour mettre fin aux blocages "illégaux" des manifestants anti-mesures sanitaires en cours dans le pays. Avec l'utilisation de cette loi, les banques et autres fournisseurs de services financiers pourront immédiatement geler ou suspendre un compte sans ordre de la cour.

<a prendre avec des pincettes>

Suite à cette annonce, de nombreux canadiens se sont précipités à leur banque pour retirer massivement leur argent, engendrant la queue aux guichets. Les appels se multiplient en faveur du bankruncanada.

</a prendre avec des pincettes>

Il faut déjà qu'il réussisse à faire voter l'utilisation de ce truc.

Une chose que je trouve particulièrement grave, c'est l'évocation du terme "terrorisme" par la ministre Freeland, en parlant d'assimiler le soutien à du financement du terrorisme... Ça montre bien la tentative de faire passer des opposants pour des ennemis...

Posté

Quand on a vu passer toutes les lois anti-terroristes, pas mal de gens ont déjà pressenti qui ça concernerait à long-terme.

Et bien voilà, on y est.

Un individu ennemi de l'état ou du trudouc en chef du moment est un terroriste.

• Yea 4
Posté

Fin de pratiquement toute les restrictions en Suisse:

https://www.rts.ch/info/suisse/12872469-presque-toutes-les-mesures-liees-au-coronavirus-levees-par-le-conseil-federal.html

Il ne reste que le port du masque obligatoire dans les transports publics et les hôpitaux et l'obligation de s'isoler si on est positif.

J'attends quand même ce que les cantons feront avant de célébrer trop vite.

• Yea 2
  • Love 1
Posté

Dans les transports publics…. Ah mais, attendez, je croyais que les transports, fermés, bondés, c’était pas là qu’on se contaminait… oh wait… ??

Posté
31 minutes ago, SilenT BoB said:

Dans les transports publics…. Ah mais, attendez, je croyais que les transports, fermés, bondés, c’était pas là qu’on se contaminait… oh wait… ??

?

Posté
9 hours ago, ph11 said:

Il faut déjà qu'il réussisse à faire voter l'utilisation de ce truc.

Il n'y a aucune raison d'être optimiste. Les députés Canadiens ont tendance à voter le doigt sur la couture du pantalon, et le NDP a annoncé soutenir la mesure (à contre-cœur, ce qui fera une belle jambe au pays).

Si des gens comme Joël Lightbound arrivent à mobiliser un peu leurs collègues peut-être que ça ne passera pas, mais les chances sont assez faibles.

• Sad 1
Posté
Il y a 10 heures, Noob a dit :

?

C’était pour la France. Soit disant dans les transports en commun, on ne pouvait pas attraper le Covid. La Suisse démontre que si, alors faut porter le masque. 
désolé, j’avais pas précisé. ?

Posté

Festival de témoignages sur les dysfonctionnements de l'administration, des ministères et de l'ARS dans la gestion COVID :

Posté
Il y a 5 heures, Stephdumas a dit :

Est-ce que c'est prématuré de dire qu'il y a panique dans la demeure chez Pfizer et Moderna pour qu'ils vendent leur actions?

A priori oui c'est prématuré : il n'y a aucune vente inhabituelle d'après ce fact-checking de Libé.

Idem d'après capital.

Ils pourraient faire un petit effort chez Sud Radio, au lieu d'inviter des anciens financiers repentis gauchistes 

• Yea 2
Posté
Il y a 17 heures, poincaré a dit :

A priori oui c'est prématuré : il n'y a aucune vente inhabituelle d'après ce fact-checking de Libé.

Idem d'après capital.

Ils pourraient faire un petit effort chez Sud Radio, au lieu d'inviter des anciens financiers repentis gauchistes 

Faudrait peut-être passer le même message à ZeroHedge. ? 

https://www.zerohedge.com/news/2022-02-18/what-are-pfizer-and-moderna-hiding

Posté
1 hour ago, Stephdumas said:

Faudrait peut-être passer le même message à ZeroHedge. ? 

https://www.zerohedge.com/news/2022-02-18/what-are-pfizer-and-moderna-hiding

We found a collage of evidence of the self-assembling Nano tech and shared it on Twitter, which immediately got flagged.  Why?  We have been posting tons of this evidence on Twitter for the last few months, and there is even an account @theysayitsrare dedicated to posting real anecdotal stories of vax injuries and other anomalies.  In our experience, if you are banned, censored, blocked, and/or vilified you are clearly onto something.

:icon_ptdr::icon_ptdr::icon_ptdr::icon_ptdr::icon_ptdr::icon_ptdr::icon_ptdr::icon_ptdr::icon_ptdr:

images?q=tbn:ANd9GcRSiNaEUN8frGAbA615XxY

C'est récent la dérive de ZH où ça fait un moment déjà ? 

Posté
36 minutes ago, Rincevent said:

:rolleyes:

Je sais pas, j'ai pas le souvenir que zh faisait autant de la merde. C'est pour ça que je demande. Pour moi c'était bearish quand il s'agissait de finance mais il me semblait pas que ça ouvrait autant la porte aux théories débiles.

Posté

Donc dans les nouveaux enfers orwelliens il y a l'Australie, le Canada, et après qui ?

Posté
il y a 15 minutes, Bézoukhov a dit :

C'est un enfer confuceen la Chine. Pas orwellien.

Un enfer fajia, qui n'a rien à voir avec le rujia. 

Posté
il y a 17 minutes, Lexington a dit :

Assez comique à lire quand on sait que le fondateur de ZeroHedge a été condamné pour insider trading :D

C'est bien pour ça qu'ils sont bons pour les exposer.

ZH a un historique long comme le bras de dénonciation de manipulation de marché.

Insiders = tout le monde, c'est juste que seuls certains se font gauler.

Il y a 17 heures, Lancelot a dit :

Donc dans les nouveaux enfers orwelliens il y a l'Australie, le Canada, et après qui ?

Pour répondre à cette question, il suffit de regarder l’organigramme. Après, faut accepter de voir ce qu'on voit.

FMDcfB9VgAEZufe?format=jpg&name=small

FMCnk8sXwAU6Awg?format=jpg&name=medium

Posté

Non mais Johnson je l'ai trouvé plutôt bon par rapport aux autres politiques présents sur les photos ci dessus!

Ca me fait rire de le voir rabaissé à leur niveau.

Pour rappel énormément de mesures anti covid ont déjà été levées en Angleterre.

Et d'ailleurs aujourd'hui doit être présenté leur plan terminal pour y mettre totalement fin (à ces mesures anti covid), et notamment l'abandon de l'obligation légale pour les malades du Covid de s'isoler et la fin des tests gratuits.

Posté

Je voulais mettre ça dans les petites phrases, mais vu que c'est sur le COVID je place cela ici.

A propos de la levée des restrictions qui vont arriver.

On entend bien la lassitude de la population en bonne santé. Mais, trouvons-nous normal de conduire à l'autoconfinement les plus de 300.000 personnes immunodéprimées en France ainsi que les quelque 600.000 de plus de 80 ans, tous ceux qui s'occupent d'eux ou vivent à leurs côtés, et les quelque 3,3 millions de familles ayant un enfant de moins de 6 ans?

http://www.slate.fr/story/223755/levee-mesures-sanitaires-covid-masque-personnes-vulnerables-immunodeprimees-solidarite

r

Il y a vraiment des hors sol.

Déjà en se limitant aux immunodéprimés cela serait gros, mais là, le coup des familles qui vont toute s'autoconfiner car le môme n'a put être vaccinée car trop jeune, c'est juste WTF.

• Huh ? 1
  • Haha 1