Bisounours Posté 11 mai 2021 Signaler Posté 11 mai 2021 Aaaah me voilà rassurée. Tout se passe anormalement, comme prévu. 1
Lugaxker Posté 11 mai 2021 Signaler Posté 11 mai 2021 Il y a 3 heures, Largo Winch a dit : Blachier souligne que la baisse de l'épidémie est nette, et qu'elle s'explique essentiellement par son caractère saisonnier. Mais surtout, regardez cette vidéo pour voir comment il se paye ensuite la tête de Bouzou en taclant la stratégie "Zéro Covid" ! (vers la moitié de l'extrait) This made my day Il y a 2 heures, Waren a dit : La mienne est plus fraîche: elle est tombée à 18h30. Regarde la tête du président de l'AN, c'est jouissif. Inutile malheureusement comme le précise h16, mais c'est toujours un plaisir de voir une de leurs lois liberticides être refusée. "C'est un canular" qu'il dit 1
Lugaxker Posté 11 mai 2021 Signaler Posté 11 mai 2021 Le 10/11/2020 à 19:55, Lugaxker a dit : Je ne sais plus qui parlait du masque qui pourrait être rendu obligatoire même après l'épidémie de covid (pour la grippe par exemple), mais ça pourrait arriver : Ça avance : Castrex estime que le masque "pourrait entrer dans les habitudes", "notamment en période de grippe" https://www.bfmtv.com/sante/castex-estime-que-le-masque-pourrait-entrer-dans-les-habitudes-notamment-en-periode-de-grippe_AN-202105110019.html Je suis fasciné par cette évolution.
Bézoukhov Posté 11 mai 2021 Signaler Posté 11 mai 2021 Il y a 1 heure, Bisounours a dit : Aaaah me voilà rassurée. Tout se passe anormalement, comme prévu. Le modem a fait un caca tout rouge parce qu'il est maltraité. On va lui donner un bonbon et il va bien voter. il y a 40 minutes, Lugaxker a dit : Je suis fasciné par cette évolution. La guillotine, y a que ça de vrai.
Nick de Cusa Posté 12 mai 2021 Signaler Posté 12 mai 2021 9 hours ago, Lugaxker said: Ça avance : Castrex estime que le masque "pourrait entrer dans les habitudes", "notamment en période de grippe" https://www.bfmtv.com/sante/castex-estime-que-le-masque-pourrait-entrer-dans-les-habitudes-notamment-en-periode-de-grippe_AN-202105110019.html ... Au moment ou Fauci dit la meme chose. 2
Lugaxker Posté 12 mai 2021 Signaler Posté 12 mai 2021 il y a une heure, Nick de Cusa a dit : Au moment ou Fauci dit la meme chose. Oui c'est dit dans l'article. C'est dingue. 1
SilenT BoB Posté 12 mai 2021 Signaler Posté 12 mai 2021 Parce qu'ils écoutent encore Fauci là-bas aux US? Il n'est pas parti ne même que l'homme orange à la mèche folle?
fm06 Posté 12 mai 2021 Signaler Posté 12 mai 2021 La réouverture des musées bientôt, oui mais à quelles conditions? 3
Lugaxker Posté 12 mai 2021 Signaler Posté 12 mai 2021 il y a une heure, SilenT BoB a dit : Parce qu'ils écoutent encore Fauci là-bas aux US? Il n'est pas parti ne même que l'homme orange à la mèche folle? Pourquoi auraient-ils licencié le Grand Prêtre Covidiste ? Il restera en fonction jusqu'à sa mort. Double masking is common sense. 1
Adrian Posté 12 mai 2021 Signaler Posté 12 mai 2021 Réouverture des terrasses: se rendre aux toilettes à l'intérieur sera-t-il autorisé? Citation A compter du 19 mai, les bars, cafés et restaurants pourront rouvrir leurs terrasses à condition de respecter certaines règles: jauge de 50%, aménageable pour les petits espaces extérieurs, et tables de six personnes maximum. Problème, le protocole impose aux restaurateurs de n'accueillir aucun client à l'intérieur de leur établissement. Certains se sont donc demandés si la règle s'appliquerait également aux allées et venues aux toilettes. Interrogé sur le sujet mercredi matin, Bruno Le Maire a déclaré sur CNews que rentrer dans un bar pour aller aux toilettes serait probablement autorisé. "Vous rentrez dans un degré de détails importants. Nous apporterons la précision mais je pense que ce sera autorisé, oui", a hésité le ministre de l'Economie. 4
Loi Posté 12 mai 2021 Signaler Posté 12 mai 2021 C'est à pleurer, et ils ne sont bons qu'à nous faire pleurer. 1
Vilfredo Posté 12 mai 2021 Signaler Posté 12 mai 2021 il y a 8 minutes, Adrian a dit : "Vous rentrez dans un degré de détails importants. Nous apporterons la précision mais je pense que ce sera autorisé, oui", a hésité le ministre de l'Economie. Il était à deux doigts de dire: "je vais quand même pas vous nurser, vous êtes grands". Oh. Wait.
Bisounours Posté 12 mai 2021 Signaler Posté 12 mai 2021 Je me demande qui sont ces "certains" qui se sont demandés s'ils pouvaient aller aux toilettes. En levant le doigt, je suppose ?
Waren Posté 12 mai 2021 Signaler Posté 12 mai 2021 Le monde qui se dessine à nos yeux est absolument cauchemardesque pour tous les amoureux de la Liberté ? 1
Tramp Posté 12 mai 2021 Signaler Posté 12 mai 2021 il y a 39 minutes, Vilfredo Pareto a dit : Il était à deux doigts de dire: "je vais quand même pas vous nurser, vous êtes grands". Oh. Wait. Pas du tout. Il pense que c’est une question très sérieuse qui mérite d’être mûrement réfléchie. 1
RaHaN Posté 12 mai 2021 Signaler Posté 12 mai 2021 il y a une heure, Adrian a dit : je pense que Ça devrait être interdit.
Largo Winch Posté 12 mai 2021 Signaler Posté 12 mai 2021 Et c'est une information exclusive obtenue grâce aux équipes d'investigation de CNews, relayée précipitamment par BFM-Business.
Loi Posté 12 mai 2021 Signaler Posté 12 mai 2021 il y a 28 minutes, Tramp a dit : Pas du tout. Il pense que c’est une question très sérieuse qui mérite d’être mûrement réfléchie. Et c'est bien ça le problème. Le mec bug en mode "putain, nous les énarques, pro de la bureaucratie et des normes administratives, on n'a pas pensé à cette question? mais comment est-ce possible? quelle carence de notre part! Nous avons gravement fauté" Alors que le gars, avec une pointe de neurone, aurait tilté que se mettre des caisses dans un bar suppose nécessairement d'aller pisser toutes les cinq minutes. Donc à moins de vouloir que nos rues se transforment en rivières de pisse, il faudra bien évidemment que les toilettes soient accessibles à tous... J'ai mal à mon bon sens Bruno, vraiment.
Zagor Posté 12 mai 2021 Signaler Posté 12 mai 2021 il y a 3 minutes, Loi a dit : Donc à moins de vouloir que nos rues se transforment en rivières de pisse Il y a toujours les pissotières à Paris? Donc pas besoin des WC des restaurants.
Johnnieboy Posté 12 mai 2021 Signaler Posté 12 mai 2021 il y a 8 minutes, Zagor a dit : Il y a toujours les pissotières à Paris? Donc pas besoin des WC des restaurants. Sur les quais de Seine, parfois, je crois. 1
poney Posté 12 mai 2021 Signaler Posté 12 mai 2021 Vous rigolez mais en Belgique, officiellement du moins, tu pouvais inviter une personne à venir chez toi mais il n'avait pas le droit d'aller aux toilettes. 1
Lugaxker Posté 12 mai 2021 Signaler Posté 12 mai 2021 il y a 8 minutes, Zagor a dit : Il y a toujours les pissotières à Paris? Donc pas besoin des WC des restaurants. Tu oublies les femmes (et ne me parle pas de cette abomination qu'est le pisse-debout)
Johnnieboy Posté 12 mai 2021 Signaler Posté 12 mai 2021 Je comprends mal cette obsession pour les toilettes. Je veux dire, d'un point de vue scientifique.
Loi Posté 12 mai 2021 Signaler Posté 12 mai 2021 il y a 12 minutes, Zagor a dit : Il y a toujours les pissotières à Paris? Donc pas besoin des WC des restaurants. Bah pas partout.
Ultimex Posté 12 mai 2021 Signaler Posté 12 mai 2021 il y a 15 minutes, Zagor a dit : Il y a toujours les pissotières à Paris? Donc pas besoin des WC des restaurants. Aux dernières nouvelles, la France ne se limitait pas qu'à cette zone géographique contenue dans le périph' parisien...
Zagor Posté 12 mai 2021 Signaler Posté 12 mai 2021 il y a 2 minutes, Ultimex a dit : Aux dernières nouvelles, la France ne se limitait pas qu'à cette zone géographique contenue dans le périph' parisien... Pour les dirigeants français si. D'où ma remarque.
Neomatix Posté 12 mai 2021 Signaler Posté 12 mai 2021 il y a 35 minutes, Loi a dit : Le mec bug en mode "putain, nous les énarques, pro de la bureaucratie et des normes administratives, on n'a pas pensé à cette question? mais comment est-ce possible? quelle carence de notre part! Nous avons gravement fauté" Alors que le gars, avec une pointe de neurone, aurait tilté que se mettre des caisses dans un bar suppose nécessairement d'aller pisser toutes les cinq minutes. Donc à moins de vouloir que nos rues se transforment en rivières de pisse, il faudra bien évidemment que les toilettes soient accessibles à tous... J'ai mal à mon bon sens Bruno, vraiment. Citation A QA engineer walks into a bar. Orders a beer. Orders 0 beers. Orders 99999999999 beers. Orders a lizard. Orders -1 beers. Orders a ueicbksjdhd. First real customer walks in and asks where the bathroom is. The bar bursts into flames, killing everyone. 3
Nick de Cusa Posté 13 mai 2021 Signaler Posté 13 mai 2021 La CNIL a emis un avis sur le pass sanitaire Quote La CNIL demande que la loi soit précisée et des garanties supplémentaires apportées. https://www.cnil.fr/fr/la-cnil-rend-son-avis-sur-le-projet-de-passe-sanitaire
Waren Posté 13 mai 2021 Signaler Posté 13 mai 2021 Les gens qui exhibent fièrement leur certificat de vaccination sur les réseaux sociaux, avec en plus leur qrcode, bien visibles; aie, aie ...
Messages recommandés