Aller au contenu

Le confinement et les autres mesures autoritaires : diktat médical, pour quoi ?

Freezbee

Messages recommandés

Posté
Il y a 3 heures, Largo Winch a dit :

Blachier souligne que la baisse de l'épidémie est nette, et qu'elle s'explique essentiellement par son caractère saisonnier.

Mais surtout, regardez cette vidéo pour voir comment il se paye ensuite la tête de Bouzou en taclant la stratégie "Zéro Covid" ! (vers la moitié de l'extrait)

This made my day :)

Il y a 2 heures, Waren a dit :

La mienne est plus fraîche: elle est tombée à 18h30. Regarde la tête du président de l'AN, c'est jouissif.

Inutile malheureusement comme le précise h16, mais c'est toujours un plaisir de voir une de leurs lois liberticides être refusée. "C'est un canular" qu'il dit :D

• Yea 1
Posté
Le 10/11/2020 à 19:55, Lugaxker a dit :

Je ne sais plus qui parlait du masque qui pourrait être rendu obligatoire même après l'épidémie de covid (pour la grippe par exemple), mais ça pourrait arriver : 

Ça avance Castrex estime que le masque "pourrait entrer dans les habitudes", "notamment en période de grippe"

https://www.bfmtv.com/sante/castex-estime-que-le-masque-pourrait-entrer-dans-les-habitudes-notamment-en-periode-de-grippe_AN-202105110019.html

Je suis fasciné par cette évolution.

Posté
Il y a 1 heure, Bisounours a dit :

Aaaah me voilà rassurée. Tout se passe anormalement, comme prévu.

Le modem a fait un caca tout rouge parce qu'il est maltraité. On va lui donner un bonbon et il va bien voter.

il y a 40 minutes, Lugaxker a dit :

Je suis fasciné par cette évolution.

La guillotine, y a que ça de vrai.

Posté
9 hours ago, Lugaxker said:

Ça avance Castrex estime que le masque "pourrait entrer dans les habitudes", "notamment en période de grippe"

https://www.bfmtv.com/sante/castex-estime-que-le-masque-pourrait-entrer-dans-les-habitudes-notamment-en-periode-de-grippe_AN-202105110019.html

...

Au moment ou Fauci dit la meme chose. 

• Yea 2
Posté
il y a une heure, Nick de Cusa a dit :

Au moment ou Fauci dit la meme chose. 

Oui c'est dit dans l'article. C'est dingue.

• Yea 1
Posté
il y a une heure, SilenT BoB a dit :

Parce qu'ils écoutent encore Fauci là-bas aux US? Il n'est pas parti ne même que l'homme orange à la mèche folle?

Pourquoi auraient-ils licencié le Grand Prêtre Covidiste ? Il restera en fonction jusqu'à sa mort. Double masking is common sense.

• Haha 1
Posté

Réouverture des terrasses: se rendre aux toilettes à l'intérieur sera-t-il autorisé?

Citation

A compter du 19 mai, les bars, cafés et restaurants pourront rouvrir leurs terrasses à condition de respecter certaines règles: jauge de 50%, aménageable pour les petits espaces extérieurs, et tables de six personnes maximum. Problème, le protocole impose aux restaurateurs de n'accueillir aucun client à l'intérieur de leur établissement.

Certains se sont donc demandés si la règle s'appliquerait également aux allées et venues aux toilettes. Interrogé sur le sujet mercredi matin, Bruno Le Maire a déclaré sur CNews que rentrer dans un bar pour aller aux toilettes serait probablement autorisé.

"Vous rentrez dans un degré de détails importants. Nous apporterons la précision mais je pense que ce sera autorisé, oui", a hésité le ministre de l'Economie.

• Haha 4
Posté
il y a 8 minutes, Adrian a dit :

"Vous rentrez dans un degré de détails importants. Nous apporterons la précision mais je pense que ce sera autorisé, oui", a hésité le ministre de l'Economie.

Il était à deux doigts de dire: "je vais quand même pas vous nurser, vous êtes grands". Oh. Wait.

Posté

Je me demande qui sont ces "certains" qui se sont demandés s'ils pouvaient aller aux toilettes. En levant le doigt, je suppose ?

Posté

Le monde qui se dessine à nos yeux est absolument cauchemardesque pour tous les amoureux de la Liberté ?

• Sad 1
Posté
il y a 39 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Il était à deux doigts de dire: "je vais quand même pas vous nurser, vous êtes grands". Oh. Wait.

Pas du tout. Il pense que c’est une question très sérieuse qui mérite d’être mûrement réfléchie. 

• Yea 1
Posté
il y a 28 minutes, Tramp a dit :

Pas du tout. Il pense que c’est une question très sérieuse qui mérite d’être mûrement réfléchie. 

Et c'est bien ça le problème.

Le mec bug en mode "putain, nous les énarques, pro de la bureaucratie et des normes administratives, on n'a pas pensé à cette question? mais comment est-ce possible? quelle carence de notre part! Nous avons gravement fauté"

Alors que le gars, avec une pointe de neurone, aurait tilté que se mettre des caisses dans un bar suppose nécessairement d'aller pisser toutes les cinq minutes. Donc à moins de vouloir que nos rues se transforment en rivières de pisse, il faudra bien évidemment que les toilettes soient accessibles à tous... 

J'ai mal à mon bon sens Bruno, vraiment.

Posté
il y a 3 minutes, Loi a dit :

Donc à moins de vouloir que nos rues se transforment en rivières de pisse

Il y a toujours les pissotières à Paris?

Donc pas besoin des WC des restaurants.

Posté

Vous rigolez mais en Belgique, officiellement du moins, tu pouvais inviter une personne à venir chez toi mais il n'avait pas le droit d'aller aux toilettes.

• Huh ? 1
Posté
il y a 8 minutes, Zagor a dit :

Tu oublies les femmes :) (et ne me parle pas de cette abomination qu'est le pisse-debout)

Posté
il y a 12 minutes, Zagor a dit :

Bah pas partout.

Posté
il y a 15 minutes, Zagor a dit :

Aux dernières nouvelles, la France ne se limitait pas qu'à cette zone géographique contenue dans le périph' parisien...

Posté
il y a 2 minutes, Ultimex a dit :

Aux dernières nouvelles, la France ne se limitait pas qu'à cette zone géographique contenue dans le périph' parisien...

Pour les dirigeants français si. D'où ma remarque.

Posté
il y a 35 minutes, Loi a dit :

Le mec bug en mode "putain, nous les énarques, pro de la bureaucratie et des normes administratives, on n'a pas pensé à cette question? mais comment est-ce possible? quelle carence de notre part! Nous avons gravement fauté"

Alors que le gars, avec une pointe de neurone, aurait tilté que se mettre des caisses dans un bar suppose nécessairement d'aller pisser toutes les cinq minutes. Donc à moins de vouloir que nos rues se transforment en rivières de pisse, il faudra bien évidemment que les toilettes soient accessibles à tous... 

J'ai mal à mon bon sens Bruno, vraiment.

Citation

A QA engineer walks into a bar. Orders a beer. Orders 0 beers. Orders 99999999999 beers. Orders a lizard. Orders -1 beers. Orders a ueicbksjdhd. First real customer walks in and asks where the bathroom is. The bar bursts into flames, killing everyone.

• Haha 3
Posté

Les gens qui exhibent fièrement leur certificat de vaccination sur les réseaux sociaux, avec en plus leur qrcode, bien visibles; aie, aie ...

E1MFI0oWUAAvz2t?format=jpg&name=4096x409