SilenT BoB Posté 18 mai 2021 Signaler Posté 18 mai 2021 La musique ou le Covid? ?? sans rire, ils trouvent même pas 5000 fans hardcore d’Indochine? Personne pour aller faire le con sur Bob Morgane et danser comme les Inconnus dans le clip “Isabelle a les yeux bleus” ou “Gwendoline à les yeux verts”? Mais ce monde part en couille!!! ??
F. mas Posté 18 mai 2021 Signaler Posté 18 mai 2021 8 hours ago, Largo Winch said: Tout ça ne repose que sur du vent. Toutes ces mesures de lent déconfinement progressif ne s'appuie que sur un nouveau mantra : "il ne faut pas relâcher trop vite car sinon la pandémie va repartir". La preuve serait qu'on aurait relâché trop tôt l'été dernier, ce qui aurait causé la deuxième vague. Si c'était vraiment l'explication, vu la densité des relations sociales dès juin-juillet, l'épidémie n'aurait pas attendu octobre pour exploser... On veut se persuader que c'est l'action de l'homme qui infléchit la courbe de l'épidémie et non son caractère saisonnier. Derrière toutes ces ratiocinations, il y a la vanité de l'homme qui veut se donner l'illusion de maîtriser des choses qui lui échappent totalement. Toutes ces esbrouffes s'apparentent à d'ancestrales pratiques tribales telles que la danse de la pluie. Ils cherchent à gagner du temps. Ils savent qu'une fois la crise complètement terminée, ils auront des comptes à rendre. Alors ils se préparent et temporisent. 3
h16 Posté 18 mai 2021 Signaler Posté 18 mai 2021 Il y a 12 heures, Largo Winch a dit : Tout ça ne repose que sur du vent. Toutes ces mesures de lent déconfinement progressif ne s'appuie que sur un nouveau mantra : "il ne faut pas relâcher trop vite car sinon la pandémie va repartir". La preuve serait qu'on aurait relâché trop tôt l'été dernier, ce qui aurait causé la deuxième vague. Si c'était vraiment l'explication, vu la densité des relations sociales dès juin-juillet, l'épidémie n'aurait pas attendu octobre pour exploser... On veut se persuader que c'est l'action de l'homme qui infléchit la courbe de l'épidémie et non son caractère saisonnier. Derrière toutes ces ratiocinations, il y a la vanité de l'homme qui veut se donner l'illusion de maîtriser des choses qui lui échappent totalement. Toutes ces esbrouffes s'apparentent à d'ancestrales pratiques tribales telles que la danse de la pluie. ... et/ou comme je l'expliquais, une vraie volonté de ne surtout pas arriver au moment du bilan. Il y a 4 heures, F. mas a dit : Ils cherchent à gagner du temps. Ils savent qu'une fois la crise complètement terminée, ils auront des comptes à rendre. Alors ils se préparent et temporisent. voilà Il y a 10 heures, Prouic a dit : In fine, c'est certainement de l'idiotie crasse uniquement, et un gros manque de philosophie de base. et une grosse trouille des tribunaux
Waren Posté 18 mai 2021 Signaler Posté 18 mai 2021 "Les conditions du concert sont très contraignantes : sélection rigoureuse des participants entre 18 et 45 ans, sans symptôme de la Covid ni contact depuis deux semaines avec des personnes atteintes par le virus, test PCR trois jours avant, puis test antigénique le jour même, port du masque surveillé dans la salle et même installation de caméras faciales braquées sur la fosse afin de contrôler ceux qui ne le porteraient pas correctement. Enfin, à J 7, nouveau test effectué par les participants. " Ce n'est pas un concert d'Indochine, mais carrément un remake de l'Expérience Interdite. 2
Rincevent Posté 18 mai 2021 Signaler Posté 18 mai 2021 il y a 55 minutes, Waren a dit : installation de caméras faciales braquées sur la fosse afin de contrôler ceux qui ne le porteraient pas correctement Tout est donc en place pour que les gens se détendent et profitent du concert ! 1
Sekonda Posté 18 mai 2021 Signaler Posté 18 mai 2021 1 hour ago, Waren said: "Les conditions du concert sont très contraignantes : sélection rigoureuse des participants entre 18 et 45 ans, sans symptôme de la Covid ni contact depuis deux semaines avec des personnes atteintes par le virus, test PCR trois jours avant, puis test antigénique le jour même, port du masque surveillé dans la salle et même installation de caméras faciales braquées sur la fosse afin de contrôler ceux qui ne le porteraient pas correctement. Enfin, à J 7, nouveau test effectué par les participants. " "L'inaventurier" Il y a un gros potentiel de parodie avec cette chanson. 2 3
Lancelot Posté 18 mai 2021 Signaler Posté 18 mai 2021 1 hour ago, Waren said: "Les conditions du concert sont très contraignantes : sélection rigoureuse des participants entre 18 et 45 ans, sans symptôme de la Covid ni contact depuis deux semaines avec des personnes atteintes par le virus, test PCR trois jours avant, puis test antigénique le jour même, port du masque surveillé dans la salle et même installation de caméras faciales braquées sur la fosse afin de contrôler ceux qui ne le porteraient pas correctement. Enfin, à J 7, nouveau test effectué par les participants. " Ce n'est pas un concert d'Indochine, mais carrément un remake de l'Expérience Interdite. Ça ressemble à la description d'un cercle de l'enfer. 1
Bézoukhov Posté 19 mai 2021 Signaler Posté 19 mai 2021 Il y a 6 heures, Sekonda a dit : "L'inaventurier" Il y a un gros potentiel de parodie avec cette chanson. Je détournerais plutôt Canary Bay en Corona Way. C'est assez facile d'ailleurs. 1
Largo Winch Posté 19 mai 2021 Signaler Posté 19 mai 2021 Communication politique : sans masque et avec un café à la main, Emmanuel Macron et Jean Castex sur une terrasse à Paris ce matin... Y a vraiment des claques qui se perdent.
SilenT BoB Posté 19 mai 2021 Signaler Posté 19 mai 2021 il y a 59 minutes, Largo Winch a dit : Communication politique : sans masque et avec un café à la main, Emmanuel Macron et Jean Castex sur une terrasse à Paris ce matin... Y a vraiment des claques qui se perdent. claques? Tu es bien gentil! moi je leur ferais une bonne droite, suivi d’une clé de genou pour ne plus jamais qu’ils remarchent normalement. et je serais satisfais à uniquement 10%. pour être pleinement satisfait je leur ferais les deux coudes pour ne plus qu’ils signent les conneries qu’ils signent et un étranglement vagal pour les mettre hors d’état de nuire au moins 30 sec! à cause des conneries de ces gens je vis comme un moine à faire attention à chacune de mes dépenses pour ne pas puiser dans mes réserves. J’ai une haine... 1
Nick de Cusa Posté 19 mai 2021 Signaler Posté 19 mai 2021 Pour nos amis au piouvoir, toujours de l'espoir
cedric.org Posté 19 mai 2021 Signaler Posté 19 mai 2021 7 hours ago, Largo Winch said: Communication politique : sans masque et avec un café à la main, Emmanuel Macron et Jean Castex sur une terrasse à Paris ce matin... Y a vraiment des claques qui se perdent. J'ai retrouvé ça. Il suffisait juste d'éditer la date. 2 4
fm06 Posté 19 mai 2021 Signaler Posté 19 mai 2021 Le déconfinement arrive trop tôt pour l'infectiologue Karine Lacombe. Je la trouve désespérante. 2
NicolasB Posté 19 mai 2021 Signaler Posté 19 mai 2021 Elle et les jourgaleux de West France sont desespérants
DiabloSwing Posté 19 mai 2021 Signaler Posté 19 mai 2021 Je suspecte un certain nombre de personnes ayant des difficultés sociales d'être inconsciemment (ou pas) d'être heureuses du fait que l'on abaisse le niveau de sociabilité des gens au leur. Sur contrepoints on appellerait ça le nivellement par le bas.
L'affreux Posté 19 mai 2021 Signaler Posté 19 mai 2021 il y a 7 minutes, DiabloSwing a dit : Je suspecte un certain nombre de personnes ayant des difficultés sociales d'être inconsciemment (ou pas) d'être heureuses du fait que l'on abaisse le niveau de sociabilité des gens au leur. C'est mon cas, il m'arrive d'oublier de saluer je ne suis pas doué avec ça. C'est clair que depuis le coronavirus personne ne m'en veut quand je les zappe et que j'oublie de tendre la main. Au moins un avantage. ? 3
Bisounours Posté 19 mai 2021 Signaler Posté 19 mai 2021 Il semblerait que le Sénat ait émis quelques réserves à propos du pass sanitaire et limité son champ d'application. Selon Éric Verhaeeghe : https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/05/18/pass-sanitaire-le-gouvernement-contraint-de-reculer-peu-a-peu/?fbclid=IwAR3F0_p996pGDODe80E9VK5DuExqClfWwQYKzGi7BKSM5j1mzh6J6kSZwJo La commission des lois a décidé : – que le « passe sanitaire » ne pourrait être mis en œuvre que dans les lieux qui, en raison de leur configuration ou de la nature des activités qu’ils accueillent, ne permettent pas d’assurer le respect des gestes barrières ; – qu’il pourrait être présenté sous forme papier ou numérique ; – que les informations médicales auxquelles auraient accès les personnes et services autorisés à contrôler le « passe sanitaire » seraient restreintes et qu’il ne leur serait pas possible de discriminer l’accès aux lieux, établissements ou évènements concernés en fonction du type de preuve présentée (vaccin, test négatif ou certificat de rétablissement), ni de conserver les documents présentés par les personnes ; – qu’un décret déterminerait notamment, après avis du conseil scientifique Covid-19, les éléments permettant d’établir les différents types de preuve et, après avis de la Commission nationale de l’informatique et des libertés, les personnes et services autorisés à contrôler les documents. 1
Waren Posté 19 mai 2021 Signaler Posté 19 mai 2021 Le pass n'arriverait que le 9 juin pour se terminer fin septembre. Franchement utile quand même. Mais à mon avis, il sera rapidement remis en place au premier prétexte. Emmerder les gens est un devoir pour l'administration.
Neomatix Posté 19 mai 2021 Signaler Posté 19 mai 2021 Le fusil d'assaut c'est peut-être légèrement overkill. 2
Lugaxker Posté 19 mai 2021 Signaler Posté 19 mai 2021 il y a 11 minutes, Adrian a dit : Vous rentrez les enfants ! Parfaite illustration de l'État-nounou. 1
Rincevent Posté 19 mai 2021 Signaler Posté 19 mai 2021 il y a 4 minutes, Neomatix a dit : Le fusil d'assaut c'est peut-être légèrement overkill. Le fusil à pompe aussi (le mec armé à droite). 1
Bisounours Posté 19 mai 2021 Signaler Posté 19 mai 2021 Ouais mais faut ça pour virer tous ces dangereux délinquants
Zagor Posté 19 mai 2021 Signaler Posté 19 mai 2021 il y a 46 minutes, Neomatix a dit : Le fusil d'assaut c'est peut-être légèrement overkill. Je trouve au contraire soft. Le rafale avec des missiles nucléaires me parait plus approprié. 1
Mégille Posté 19 mai 2021 Signaler Posté 19 mai 2021 Je trouve ça moderne et disruptif. Le gars qui a eu l'idée d'amener ça plutôt que de faire une charge de cavalerie sur la terrasse était sans doute le plus haut qi du commissariat. 1
Lexington Posté 19 mai 2021 Signaler Posté 19 mai 2021 Vous utilisez quel site pour suivre le nombre de personnes en rea ou les entrées?
Rincevent Posté 19 mai 2021 Signaler Posté 19 mai 2021 Il y a 2 heures, Lexington a dit : Vous utilisez quel site pour suivre le nombre de personnes en rea ou les entrées? Coucou @Lancelot
Mathieu_D Posté 20 mai 2021 Signaler Posté 20 mai 2021 7 hours ago, Lexington said: Vous utilisez quel site pour suivre le nombre de personnes en rea ou les entrées? Les données scrappées par Guillaume Rozier. https://github.com/rozierguillaume/covid-19/tree/master/data/france 1
Messages recommandés