RaHaN Posté 2 avril 2021 Signaler Posté 2 avril 2021 il y a une heure, poney a dit : Pour changer j'ai VENDU une guitare il y a 9 minutes, Mégille a dit : Pour moi, masturbation et asmr c'est un peu le combo ultime. C'est quoi votre délire de manche là à tous ce soir, c'est parce que c'est le printemps, parce que c'est les œufs de pâques ? Vous lui avez tellement donné envie qu'il joue même pas ce soir !! Et croyez moi bien que c'est à marquer d'une croix blanche. Bref. Bonne soirée @Adrian, whatever you do ?? 4
Neomatix Posté 2 avril 2021 Signaler Posté 2 avril 2021 Ah mais Parkas c'est @Adrian en fait ! Moi qui me demandait qui m'avait envoyé une friend request sur Steam.
Adrian Posté 2 avril 2021 Signaler Posté 2 avril 2021 Mince le record de 400 jours en demande d'ami steam non répondu est tombé il y a 28 minutes, Mégille a dit : Pour moi, masturbation et asmr Le post nut clarity juste avant de dormir est-ce vraiment l'utilisation optimale ?
Mégille Posté 3 avril 2021 Signaler Posté 3 avril 2021 Je viens de convaincre un inconnu sur fb que le confinement est une mauvaise chose. Allez, plus que 7 milliards. 2
G7H+ Posté 4 avril 2021 Signaler Posté 4 avril 2021 J’ai fabriqué deux moustiquaires hier. Étant le contraire d’un bricoleur, je suis fier de moi. 2
Rincevent Posté 4 avril 2021 Signaler Posté 4 avril 2021 il y a 9 minutes, G7H+ a dit : J’ai fabriqué deux moustiquaires hier. Étant le contraire d’un bricoleur, je suis fier de moi. Ça se fabrique comment ? Tu fixes de la mousseline ou de la gaze sur un cadre ?
Bisounours Posté 4 avril 2021 Signaler Posté 4 avril 2021 La toile pour moustiquaire s'achète au mètre, comme le tissu
G7H+ Posté 4 avril 2021 Signaler Posté 4 avril 2021 Absolument, de la gaze achetée au mètre, fixée au pistolet à agrafes sur un cadre scié sur mesure (avec des angles à 45’ car j’aime ça, les angles à 45’). C’est tout simple mais j’ai dû tenir 3 fois une scie dans ma vie donc ça devient mon maître-ouvrage. 2 1
WBell Posté 4 avril 2021 Signaler Posté 4 avril 2021 1 hour ago, G7H+ said: J’ai fabriqué deux moustiquaires hier. Étant le contraire d’un bricoleur, je suis fier de moi. Dis-toi qu'au 3ème, Alexandre Dumas en a écrit un livre ! 1 10
Vilfredo Posté 4 avril 2021 Signaler Posté 4 avril 2021 il y a 47 minutes, WBell a dit : Dis-toi qu'au 3ème, Alexandre Dumas en a écrit un livre ! Deux: Les Trois Moustiquaires et Vingt taons après 3
Rincevent Posté 4 avril 2021 Signaler Posté 4 avril 2021 il y a 51 minutes, WBell a dit : Dis-toi qu'au 3ème, Alexandre Dumas en a écrit un livre ! Et il a nommé le cinquième Albert, tout ça.
Marlenus Posté 4 avril 2021 Signaler Posté 4 avril 2021 2 hours ago, Rincevent said: Et il a nommé le cinquième Albert, tout ça. Je me sens vieux à comprendre la référence...
Rincevent Posté 4 avril 2021 Signaler Posté 4 avril 2021 il y a 37 minutes, Marlenus a dit : Je me sens vieux à comprendre la référence... (Points bonus si tu as le générique en tête. ) 1
Mathieu_D Posté 4 avril 2021 Signaler Posté 4 avril 2021 58 minutes ago, Marlenus said: Je me sens vieux à comprendre la référence... Le dessin animé Albert le cinquième mousquetaire. Ça doit être circa 1995.
Marlenus Posté 4 avril 2021 Signaler Posté 4 avril 2021 1 minute ago, Mathieu_D said: Le dessin animé Albert le cinquième mousquetaire. Ça doit être circa 1995. 94. 22 minutes ago, Rincevent said: (Points bonus si tu as le générique en tête. ) Le générique non, mais j'ai envie de spaghetti maintenant. ?
Mégille Posté 4 avril 2021 Signaler Posté 4 avril 2021 Vous n'avez pas idée de la charge mentale de tous les Albert qui se sont fait appeler "cinquième mousquetaire" pendant toute leur enfance alors que je ne l'ai jamais regardé, ce fichu dessin animé, en plus. Je me retiens pour ne pas downvoter tous ceux qui le mentionnent. 2
Prouic Posté 4 avril 2021 Signaler Posté 4 avril 2021 Maintenant les gens commencent à s'expliquer au lieu de downvoter à l'arrache, ce forum part complètement à vau-l'eau. Ca devient beaucoup trop SJW ici. 1
RaHaN Posté 4 avril 2021 Signaler Posté 4 avril 2021 il y a une heure, Rincevent a dit : (Points bonus si tu as le générique en tête. ) Je ne te remercie pas. Mais pas du tout. 1
Marlenus Posté 4 avril 2021 Signaler Posté 4 avril 2021 19 minutes ago, Mégille said: Vous n'avez pas idée de la charge mentale de tous les Albert qui se sont fait appeler "cinquième mousquetaire" pendant toute leur enfance alors que je ne l'ai jamais regardé, ce fichu dessin animé, en plus. Je me retiens pour ne pas downvoter tous ceux qui le mentionnent. Il emberlificote ses ennemis dans des liens (enfin des spaghettis), comme quoi il n'y a pas de hasard
Mathieu_D Posté 4 avril 2021 Signaler Posté 4 avril 2021 53 minutes ago, Mégille said: Vous n'avez pas idée de la charge mentale de tous les Albert qui se sont fait appeler "cinquième mousquetaire" pendant toute leur enfance alors que je ne l'ai jamais regardé, ce fichu dessin animé, en plus. Je me retiens pour ne pas downvoter tous ceux qui le mentionnent. Moi mon signe astrologique c'est cancer, et c'est un des deux plus nuls chevaliers d'or. Une grosse blessure d'enfance. (Partiellement refermée dans l'anime Soul of Gold où Deathmask est cool !) 3
Bézoukhov Posté 4 avril 2021 Signaler Posté 4 avril 2021 Il y a 1 heure, Mégille a dit : Vous n'avez pas idée de la charge mentale de tous les Albert qui se sont fait appeler "cinquième mousquetaire" pendant toute leur enfance alors que je ne l'ai jamais regardé, ce fichu dessin animé, en plus. Je me retiens pour ne pas downvoter tous ceux qui le mentionnent. Dis toi qu'il y a des gamines qui s'appelaient Margot dans les années 50.
Marlenus Posté 4 avril 2021 Signaler Posté 4 avril 2021 43 minutes ago, Mathieu_D said: Moi mon signe astrologique c'est cancer, et c'est un des deux plus nuls chevaliers d'or. Une grosse blessure d'enfance. (Partiellement refermée dans l'anime Soul of Gold où Deathmask est cool !) Etant du même signe, il n'est pas nuls, il est "méchant". Mais pour le battre, il a quand même fallut qu'il perde son armure. Le seul invaincu avec son armure. Donc, non, il n'est pas nul
Mathieu_D Posté 4 avril 2021 Signaler Posté 4 avril 2021 19 minutes ago, Marlenus said: Etant du même signe, il n'est pas nuls, il est "méchant". Mais pour le battre, il a quand même fallut qu'il perde son armure. Le seul invaincu avec son armure. Donc, non, il n'est pas nul Je vois que tu as souffert aussi.
Lancelot Posté 4 avril 2021 Signaler Posté 4 avril 2021 Ces discussions de cour de récré qui ressortent...
Alchimi Posté 4 avril 2021 Signaler Posté 4 avril 2021 Il y a 2 heures, Mathieu_D a dit : Moi mon signe astrologique c'est cancer, et c'est un des deux plus nuls chevaliers d'or. Une grosse blessure d'enfance. Tout pareil. 1
BirdyNamNam Posté 5 avril 2021 Signaler Posté 5 avril 2021 Il y a 11 heures, Mathieu_D a dit : Je vois que tu as souffert aussi. Eh ! Vous plaignez pas : je suis balance. J'ai même pô de chevalier moi. (mais, il me semble que c'est parce que le très méchant est l'ancien chevalier Balance ou un truc du genre, pas pu voir la fin)
Mathieu_D Posté 5 avril 2021 Signaler Posté 5 avril 2021 8 minutes ago, BirdyNamNam said: Eh ! Vous plaignez pas : je suis balance. J'ai même pô de chevalier moi. (mais, il me semble que c'est parce que le très méchant est l'ancien chevalier Balance ou un truc du genre, pas pu voir la fin) Mais enfin, non, Dohko est super cool!
Prouic Posté 5 avril 2021 Signaler Posté 5 avril 2021 tutut, sagittaire represent. CA c'est du chevalier pur nerd.
BirdyNamNam Posté 5 avril 2021 Signaler Posté 5 avril 2021 il y a 3 minutes, Mathieu_D a dit : Mais enfin, non, Dohko est super cool! il y a 2 minutes, Prouic a dit : tutut, sagittaire represent. CA c'est du chevalier pur nerd. faut que révise tout ca !
Messages recommandés