NicolasB Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 54 minutes ago, WBell said: Vous connaissez l'histoire du suisso-vietnamien qui dit qu'il y a pas le pho au loc-lac ? Et il n'est pas vétérinaire? "Et le véto" vietnamien dit qu'il n'y a pas le pho au lac...
Rincevent Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 il y a 3 minutes, Tramp a dit : Il faut que je te mette en contact avec une amie qui veut faire un recueil de mes aphorismes Un certain Ancien du forum avait entrepris de collecter et ordonner ses propres aphorismes, et avait voulu nous en servir quelques bonnes feuilles à l'occasion d'une soirée chez lui.
Tramp Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 à l’instant, Rincevent a dit : Un certain Ancien du forum avait entrepris de collecter et ordonner ses propres aphorismes, et avait voulu nous en servir quelques bonnes feuilles à l'occasion d'une soirée chez lui. Je préfère attribuer les miens à Sacha Guitry ou Churchill 1
Vilfredo Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 C’est vraiment pour les dingues la radio. Les gens hurlent et rient a des blagues de semi-déficients comme des animaux, entrecoupés par des pubs hystériques dont le texte est vomi à toute allure. Aled. (Le chauffeur de taxi écoute rtl “les grosses têtes” et je suis dans un embouteillage (et j’aimerais mieux écouter des truies se faire égorger.)) 4
poney Posté 27 mai 2021 Auteur Signaler Posté 27 mai 2021 C'est horrible la radio. Pire que la télé. Je ne comprends pas que des gens puissent supporter ça. C'est de la torture. 3
Vilfredo Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 Dans ma tête je m’imagine niquer sa radio avec un marteau en hurlant crève Laurent Ruquier. IRL je crois que dans 10 min je vais dire “pourriez-vous s’il vous plaît baisser un peu le son? Si ça ne vous dérange pas bien sûr.” 2
ttoinou Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 C'est moi ou aujourd'hui Tramp clash tout le monde, il est on fire
Bézoukhov Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 Il y a 3 heures, Ultimex a dit : Arf... On est passé des Portes de la perception avec Sanksion et de Hell's angels avec Brock aux Feux de l'Amour avec les post-92... Make Je raconte my life Great Again ! J'ai connu l'époque de Leepose moi. 1
Waren Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 il y a 34 minutes, poney a dit : C'est horrible la radio. Pire que la télé. Je ne comprends pas que des gens puissent supporter ça. C'est de la torture. France musique, c'est bien. Surtout lorsqu'ils sont en grève. 2
Sekonda Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 1 hour ago, Vilfredo Pareto said: Le chauffeur de taxi écoute rtl “les grosses têtes” Dis-lui d'écouter Walter le jeudi matin sur Sud Radio à la place, c'est mieux (le seul humoriste invité à la Fête de la liberté) https://www.sudradio.fr/emission/walter-70/
Tramp Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 Il y a 1 heure, poney a dit : C'est horrible la radio. Pire que la télé. Je ne comprends pas que des gens puissent supporter ça. C'est de la torture. Y a TSF Jazz et FIP.
ttoinou Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 Et c'est tout. Ah si, RDP Africa au Portugal.. Je viens de me connecter et ça chante "Je veux toucher des lolos !!!!! Toucher les lolololos" 1
Sekonda Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 On est le 27 et il n'y a que Jensen dont un message a été proposé comme message du mois de mai. Vous n'allez tout de même pas le laisser être l'unique contestant ? (car "à triompher sans gloire ..." "À vaincre sans péril ... ") Edited
Vilfredo Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 À vaincre sans péril plutôt Et sinon j’ai l’impression que ça marche pas du feu de Dieu les “messages du mois” non?
Rincevent Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 il y a 1 minute, Vilfredo Pareto a dit : Et sinon j’ai l’impression que ça marche pas du feu de Dieu les “messages du mois” non? C'est une bientôt-vénérable tradition qu'il faut aider à s'enraciner. 4
Sekonda Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 3 minutes ago, Vilfredo Pareto said: À vaincre sans péril plutôt Bien vu 3 minutes ago, Vilfredo Pareto said: Et sinon j’ai l’impression que ça marche pas du feu de Dieu les “messages du mois” non? Je fais des rappels pour aider chacun à en prendre l'habitude.
Vilfredo Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 il y a 9 minutes, PABerryer a dit : Il faudrait un titre associé. La palme de Libor. Le saint libégraal. Edit meilleure idée celui qui gagne ce mois-ci obtient un séjour d’une semaine chez @poincaré 1
Zagor Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 Il faut élargir le message du mois aux posts du topic des playmates, il y aura plus de propositions.
Mathieu_D Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 26 minutes ago, Zagor said: Il faut élargir le message du mois aux posts du topic des playmates, il y aura plus de propositions. Ce n'est pas le cas ? @Hugh n'y est pas très actif en ce moment malheureusement. 1
NoName Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 Il y a 7 heures, Rincevent a dit : Un certain Ancien du forum avait entrepris de collecter et ordonner ses propres aphorismes, et avait voulu nous en servir quelques bonnes feuilles à l'occasion d'une soirée chez lui. J'ai une petite collection sur un txt mais c'est surtout un recueil de Brock qui colle des chasses gratuites Il y a 5 heures, ttoinou a dit : C'est moi ou aujourd'hui Tramp clash tout le monde, il est on fire "aujourd'hui" Il y a 2 heures, Vilfredo Pareto a dit : À vaincre sans péril plutôt Et sinon j’ai l’impression que ça marche pas du feu de Dieu les “messages du mois” non? C'est pas encore un réflexe surtout. Faut laisser le temps de prendre.
Neomatix Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 Il y a 6 heures, Vilfredo Pareto a dit : C’est vraiment pour les dingues la radio. Les gens hurlent et rient a des blagues de semi-déficients comme des animaux, entrecoupés par des pubs hystériques dont le texte est vomi à toute allure. Aled. (Le chauffeur de taxi écoute rtl “les grosses têtes” et je suis dans un embouteillage (et j’aimerais mieux écouter des truies se faire égorger.)) FIP. Et TSF Jazz de temps à autres. Les autres radios c'est de la merde. Je suis surpris et envieux que tu découvres les Grosses Têtes dans un taxi (btw, taxi, je doute de ton libéralisme). Mes parents écoutent ça religieusement depuis mon enfance.
NoName Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 Très envie d'ouvrir un fil "Phuck les RH" où on posterai juste les gogoleries des RH dans nos vies personnelles ou sur le net. Pas les trucs de SJW, juste les mongoleries habituelles de RH qui font du team building avec des escape game 5
poney Posté 27 mai 2021 Auteur Signaler Posté 27 mai 2021 il y a 14 minutes, NoName a dit : Très envie d'ouvrir un fil "Phuck les RH" où on posterai juste les gogoleries des RH dans nos vies personnelles ou sur le net. Pas les trucs de SJW, juste les mongoleries habituelles de RH qui font du team building avec des escape game On est plusieurs dans ce cas
Mathieu_D Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 Le dernier RH m'a planté au dernier moment pour faire passer un entretien pour une alternante. Bon en même temps on avait dit alternant bac+5 il nous avait remonté une candidate pour une alternance de DUT.
Messages recommandés