Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto

poney

Messages recommandés

Posté
Le 04/11/2023 à 13:48, Raffarin2012 a dit :

Merci à toi. 

J'ai honte de m'être épanché comme ça c'est ridicule.

Il n'est absolument pas ridicule d'aller chercher du soutien humain face aux derniers instants d'un proche comme un parent.

C'est humain et on n'est pas des robots.

• Yea 1
Posté
Le 04/11/2023 à 16:31, Rincevent a dit :

Si quelqu'un cherche à te faire honte à ce sujet, tu nous appelles et on s'en occupera pour toi.

dee.jpg

(Désolé mais fallait que je la fasse et faut bien rire dans la vie).

• Haha 2
Posté
il y a 1 minute, Raffarin2012 a dit :

Oui exact.

C'est d'ailleurs l'inverse qui aurait été une erreur. Il faut en parler, c'est normal.

Courage, on pense à toi.

Posté
à l’instant, Alchimi a dit :

dee.jpg

(Désolé mais fallait que je la fasse et faut bien rire dans la vie).

Parfaitement légitime, c'est assez proche du sous-entendu de mon post. :)

Posté
il y a 57 minutes, Raffarin2012 a dit :

c'est une bonne chose que je m'en sois aperçu vite.

Voilà. 

il y a 57 minutes, Raffarin2012 a dit :

Je crois que je vais laisser tomber l'idee de me trouver une nana blanche et me trouver une petite Noire.

Papacito !

• Haha 5
  • Ancap 1
Posté
Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

Papacito !

Pour rappel, à ceux qui n'auraient pas la référence : il semble que ceci soit une photo du mariage du ci-devant Roi des Wisigoths.

vep4FTU.jpg

Posté
On 11/4/2023 at 1:48 PM, Raffarin2012 said:

J'ai honte de m'être épanché comme ça c'est ridicule.

J'arrive un peu tard, mais je tiens à remettre une couche: Aucune honte à avoir.  Tu n'est pas ridicule.

Exprimer ses émotions comme tu l'as fait est une très bonne chose pour plein de raisons.

Posté
Il y a 19 heures, Raffarin2012 a dit :

Hélène et les Garçons, épisode 2 et final

Au premier rencard, mon crush s'est montrée sous un jour tout autre : c'est une meuf à emmerdements en puissance. Pas grave au fond et c'est une bonne chose que je m'en sois aperçu vite.

Je crois que je vais laisser tomber l'idee de me trouver une nana blanche et me trouver une petite Noire.

Si tu ne veux pas une emmerdeuse, c'est plutôt vers l'Asie du Sud-Est qu'il va falloir se tourner.

Et encore... J'ai un ami qui a essayé et il ne peut plus voir sa gamine depuis leur séparation.

Posté
il y a 8 minutes, Raffarin2012 a dit :

Un petite viet riche

Il y a 20 heures, Raffarin2012 a dit :

me trouver une petite Noire.

Une petite viet riche noire, c'est assez ciblé chez toi, c'est bien ! Bonne recherche ! 

• Haha 5
Posté

Voici un petit guide pour t'aider dans ta recherche :

20231108_135546.jpg

C'est évidemment du Papacito donc tu imagines le niveau ;)

• Haha 2
Posté

Toute les beauté physiques entre 7 et 9....

Et on va dire que j'ai une autre vision de la Corse, si la Corse est vue comme une société matriarcale, c'est pas pour rien.
C'est cool si tu aimes être le roi dehors et le soumis au foyer...

• Huh ? 1
  • Haha 1
Posté

Ben tu lis la ligne du bas, puis la ligne juste au dessus, et tu as ta justification. Qui by the way est tout à fait recevable, vu que le combat moderne c'est quand même de transformer Paris en parking.

Posté
il y a 14 minutes, Raffarin2012 a dit :

Je ne lis plus liborg depuis un bail, je vais aller lurker sur le topic j'ai fini de bosser.

Après je suis sûr dune chose et c'est valable ici comme ailleurs : la dernière chose dont j'ai besoin en ce moment, c'est de prendre parti.

Pour ta santé mentale, je ne te ne conseille pas, va plutôt regarder celui sur les Miss France.

Posté

Tiens, depuis que Reddit a stoppé le support des apps 3rd party, je n'y vais quasiment plus. Ça doit expliquer pourquoi j'ai une vision moins pessimiste de l'humanité, même avec la situation en Palestine.

• Yea 1
  • Haha 3
Posté
Il y a 17 heures, PABerryer a dit :

20231108_135546.jpg

Chtimi, ça devrait être zéro en levrettes. 

• Huh ? 1
  • Haha 2
Posté
Il y a 17 heures, PABerryer a dit :

20231108_135546.jpg

Ça manque d'une colonne "bonne laitière". (Qu'est-ce qu'on s'en fout des confitures, c'est évidemment là pour accorder des points bonus aux petites favorites de l'auteur.)

/Classieux

Posté

Ma fille qui va déjeuner dans un Coréen à la Part-Dieu. La particularité de ce buibui, c'est que l'on y mange avec les doigts des mets particulièrement huileux et gras.

Jusqu'à maintenant, le restaurant fournissait des gants jetables, du style de ceux que l'on trouve en station service. 

Lorsqu'elle en demande, on lui dit: "Désolé, c'est désormais interdit par la loi; ce n'est pas écologique".

Et bien entendu, pas de toilette dans ce restaurant ...

L'art de bien nous emmerder, surtout lorsque vous comptez passer un bon moment.

Mais d'un autre côté, cela m'a donné une idée contre ces $*%#& qui bloquent régulièrement ma route, de préférence lorsque j'ai une envie pressante:

- Acheter une petite bouteille d'huile d'olive bon marché chez Aldi

- Placer cette bouteille dans le coffre de votre voiture

- Lors d'un blocage, se saisir de cette bouteille

- Asperger vigoureusement le gauchiste, de préférence dans sa nuque, sur ces cheveux, ou sa barbe (ils en ont souvent, fem.m.e y comprise)

- Résultat garanti; l'huile sur le corps, c'est très loin de celle que l'on trouve chez Lamaï, la masseuse Thai de la rue Hippolyte Kahn; ca colle et c'est franchement désagréable surtout avec ce froid ambiant.

• Huh ? 1
  • Haha 7
Posté
4 hours ago, Waren said:

Désolé, c'est désormais interdit par la loi; ce n'est pas écologique".

Et bien entendu, pas de toilette dans ce restaurant ...

Mais ce n'est pas obligatoire d'avoir des toilettes quand tu es un resto ?

Posté
il y a 2 minutes, Solomos a dit :

Mais ce n'est pas obligatoire d'avoir des toilettes quand tu es un resto ?

Restaurant sans doute, buibui des centres commerciaux peut-être pas. Exemple: je n'ai jamais vu de toilettes dans "Les Brioches Dorées" qui pullulent dans les galeries marchandes du coin. Comme ils font de la vente à emporter, la réglementation doit différer. 

Posté
Il y a 11 heures, RaHaN a dit :

Chtimi, ça devrait être zéro en levrettes. 

On ne tourne pas le dos à la famille. 

• Haha 4
Posté
Il y a 8 heures, Raffarin2012 a dit :

Ça ira car ce sera une messe joyeuse. A ma demande il y aura ce chant :

Taizé, que de bons souvenirs, avec notamment Frère Roger (RIP, assassiné en pleine prière par une dingue)

Je me souviens bien de cette chanson et effectivement de toute l'émotion qui s'en dégageait.

Mes fraternelles condoléances pour ton père.

Posté
Le 07/11/2023 à 19:06, Rincevent a dit :

Pour rappel, à ceux qui n'auraient pas la référence : il semble que ceci soit une photo du mariage du ci-devant Roi des Wisigoths.

vep4FTU.jpg

Sa femme est congolaise, il en a déjà parlé

Il y a 22 heures, Mathieu_D a dit :

Le sous r/AskMeuf me fascine. Et m'effraie. Je ne sais pas quoi penser.

Les enfers ce sub.