Marlenus Posté 17 août 2021 Signaler Posté 17 août 2021 7 minutes ago, Zagor said: Si vous voulez un film de Stallone qui fait écho à l'actualité, regardez Demolition Man. Oui mais là cela a un côté désespérant de voir que cela devient la réalité....
Solomos Posté 17 août 2021 Signaler Posté 17 août 2021 22 minutes ago, Hayek's plosive said: Ce thread... J'attendais une chute dans l'histoire du mec, mais là j'ai un peu l'impression d'avoir perdu mon temps. 2
Cthulhu Posté 17 août 2021 Signaler Posté 17 août 2021 il y a 45 minutes, Adrian a dit : J'ai eu l'espoir que ce soit causé par la VF, mais c'est tout aussi nanardesque en VO en fait
Rincevent Posté 17 août 2021 Signaler Posté 17 août 2021 il y a 46 minutes, Hayek's plosive a dit : Ce thread... 1
Lancelot Posté 17 août 2021 Signaler Posté 17 août 2021 Gros manque de payoff oui. Pourquoi je me suis emmerdé à lire tout ça si ce n'est pas pour sortir au moins un rick-roll ou quelque chose à la fin ? Là on dirait un film du dimanche après midi pour ménagères sentimentales. 3
Ultimex Posté 17 août 2021 Signaler Posté 17 août 2021 il y a 10 minutes, Lancelot a dit : Gros manque de payoff oui. Pourquoi je me suis emmerdé à lire tout ça si ce n'est pas pour sortir au moins un rick-roll ou quelque chose à la fin ? Là on dirait un feel good thread écrit par un manager sur Linkedin vantant la nécessité de s'accrocher pour obtenir ce contrat/motiver sa business-team/faire de son junior-corporate-associate un winner et ce, malgré la pluie d'emmerdes. Corrigé Bref, nous assistons en direct à l'émergence de l'état d'esprit Linkedin chez les Twittos. Fear donc. Surtout quand apparaîtront les premiers symptômes chez les SJW du réseau social à l'oiseau. 1
Vilfredo Posté 17 août 2021 Signaler Posté 17 août 2021 J’ai juste lu les quatre premiers screenshots. Ca m’a fait googler “balkapette” pour savoir ce que c’était que ce truc (apparemment c’est un prénom et il doit y avoir une balkapette sur le forum parce que personne n’a encore réagi à ça) et j’ai arrêté de lire parce que je m’en fiche un peu de sa fille de sa meuf et de son ex donc j’assume de me coucher ce soir sans savoir pourquoi “balkapette et pansement sont TT” ou pourquoi didi et genouillère sont XX. 2
Solomos Posté 17 août 2021 Signaler Posté 17 août 2021 Au point où en est, je veux bien que quelqu'un éclaire ma lanterne concernant le TT
Bézoukhov Posté 17 août 2021 Signaler Posté 17 août 2021 Interprétation incel : les femmes sont des salopes inconsequentes et les mecs des gentils Interprétation trad : le travail des femmes était une erreur pour tout le monde Interprétation litteraire : la femme de trente ans, c'est pas tout à fait une découverte contemporaine
Lancelot Posté 17 août 2021 Signaler Posté 17 août 2021 13 minutes ago, Solomos said: Au point où en est, je veux bien que quelqu'un éclaire ma lanterne concernant le TT Ce sont les surnoms mignons (?) que le gars donne à sa fille et sa nouvelle petite amie. Quant à savoir pourquoi cette histoire chiante et médiocre à crever est trendy, mystère. 2 1
Zagor Posté 17 août 2021 Signaler Posté 17 août 2021 C'est le genre de thread que l'on voit sur le 18-25 de JVC.
Ultimex Posté 17 août 2021 Signaler Posté 17 août 2021 il y a 22 minutes, Solomos a dit : Au point où en est, je veux bien que quelqu'un éclaire ma lanterne concernant le TT Première suggestion Google : Transit temporaire. Mais je doute que ce soit ça (il y a une certaine cohérence avec le fait qu'il s'agisse d'une histoire chiante ceci-dit).
Bézoukhov Posté 17 août 2021 Signaler Posté 17 août 2021 il y a 37 minutes, Lancelot a dit : Quant à savoir pourquoi cette histoire chiante et médiocre à crever est trendy, mystère. Parce que je pense que ça résonne avec l'expérience de beaucoup de gens ;). Et comme le cinéma franchouille est plus capable de faire des histoires simples comme ça, ben ça donne ça.
Bézoukhov Posté 17 août 2021 Signaler Posté 17 août 2021 Ou alors, les gens se moquent parce qu'il y a ces côtés affreusement burlesques d'une tromperie. Mais j'ai énormément d'empathie pour le bonhomme alors je n'arrive pas à me moquer.
Marlenus Posté 17 août 2021 Signaler Posté 17 août 2021 1 hour ago, Solomos said: Au point où en est, je veux bien que quelqu'un éclaire ma lanterne concernant le TT Après réflexion, et bien que je n'ai pas Twitter, je parie sur "Trending Thread". 1
Marlenus Posté 17 août 2021 Signaler Posté 17 août 2021 Vu que cela devient ch... de lire les thread twitter sans être abonné, je m'abonne avec mail bidon et tout. Et on me propose de suivre de personnalités. Les 2 premiers c'est Philippot et Wonner. Mouais...
Vilfredo Posté 17 août 2021 Signaler Posté 17 août 2021 Autant pas lire les threads Twitter tout court C’est pas les histoires de chiffons de Ploplo qui vont me faire changer d’avis 2
Hayek's plosive Posté 17 août 2021 Signaler Posté 17 août 2021 Non mais je voulais pas etre le seul a lire ce truc. C'est bon, vous pouvez reprendre une activité normale. 1
Adrian Posté 18 août 2021 Signaler Posté 18 août 2021 Il y a 7 heures, Zagor a dit : Si vous voulez un film de Stallone qui fait écho à l'actualité, regardez Demolition Man. Oui clairement, je viens de le voir. Il manquait les mauvais pronoms à la liste des choses interdites d'ailleurs 3
Zagor Posté 18 août 2021 Signaler Posté 18 août 2021 Il y a 16 heures, Marlenus a dit : Oui mais là cela a un côté désespérant de voir que cela devient la réalité.... Il y a 9 heures, Adrian a dit : Oui clairement, je viens de le voir. Il manquait les mauvais pronoms à la liste des choses interdites d'ailleurs C'est amusant que l'un des films à avoir le mieux prédit le monde actuel est un film d'action de Stallone.
Hayek's plosive Posté 18 août 2021 Signaler Posté 18 août 2021 Je comprends pas pourquoi on fait tout un foin sur le complexe d'Oedipe alors qu'on devrait clairement appeler ca le complexe de Jocaste. De meme que le complexe d'Oedipe n'est rien par rapport a celui d'Electre, vu le nombre de nanas avec des daddy issues. 1
Vilfredo Posté 18 août 2021 Signaler Posté 18 août 2021 il y a 10 minutes, Hayek's plosive a dit : De meme que le complexe d'Oedipe n'est rien par rapport a celui d'Electre, vu le nombre de nanas avec des daddy issues. Jung parle du complexe d’Electre justement
Mégille Posté 18 août 2021 Signaler Posté 18 août 2021 il y a 32 minutes, Hayek's plosive a dit : De meme que le complexe d'Oedipe n'est rien par rapport a celui d'Electre, vu le nombre de nanas avec des daddy issues. [c_est_sorcier]D'après Freud, il n'y a pas de complexe d'Electre, puisque la petite fille, tout comme le petit garçon, porte d'abord sa libido sur sa mère qui lui donne le sein, lors de son stade oral. Il y a plutôt un même complexe d'Oedipe pour tout le monde, mais qui prend des sens différents à partir du stade phallique, puisqu'alors que le petit garçon se met à voir son père comme un rival, la petite fille, lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle n'a pas de pénis, se met à désirer celui de son père, puisque c'est ce qui permet d'accéder à l'amour de sa mère.[/c_est_sorcier]
Calembredaine Posté 18 août 2021 Signaler Posté 18 août 2021 Bon, pour le lave vaisselle Miele, j'abandonne. Absolument rien en stock nulle part (ou pas livrable) sauf parfois quelques modèles à plus de 2500 balles. J'ai fouillé les moindres recoins du net. Je constate que les enseignes les plus anciennes sont les plus pourries et les plus malhonnêtes (Darty-Fnac notamment). Rien sur Amazon (sauf UN vieux modèle plus fabriqué et vendu fort cher).
poney Posté 18 août 2021 Auteur Signaler Posté 18 août 2021 à l’instant, Calembredaine a dit : Bon, pour le lave vaisselle Miele, j'abandonne. Absolument rien en stock nulle part sauf parfois quelques modèles à plus de 2500 balles. J'ai fouillé les moindres recoins du net. Je constate que les enseignes les plus anciennes sont les plus pourries et les plus malhonnêtes (Darty-Fnac notamment). Rien sur Amazon (sauf UN vieux modèle plus fabriqué et vendu fort cher). J'ai du Miele à la maison que j'achète d'occasion ; bon, mon filon est un peu particulier parce que le revendeur est un technicien-réparateur qui m'a expliqué qu'en gros, tout son stock vient pour la grande majorité des expats européens qui ont le pognon pour acheter du Miele neuf puis repartent 2 ans après et lui laissent pour une bouchée de pain. Du coup j'ai par exemple un lave linge qui n'a que 4 ans que j'ai payé 300€. Bref regarde si t'as pas un revendeur ou un technicien qui a du stock récent, comme ça tient 20 ans ces machins là, ça peut valoir la peine.
poney Posté 18 août 2021 Auteur Signaler Posté 18 août 2021 Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit : Je comprends pas pourquoi on fait tout un foin sur le complexe d'Oedipe alors qu'on devrait clairement appeler ca le complexe de Jocaste. De meme que le complexe d'Oedipe n'est rien par rapport a celui d'Electre, vu le nombre de nanas avec des daddy issues. Le complexe d'Oedipe c'est pas comme Narcisse, un mythe complètement détourné de son sens original au 19ième ?
Hayek's plosive Posté 18 août 2021 Signaler Posté 18 août 2021 il y a 2 minutes, poney a dit : Le complexe d'Oedipe c'est pas comme Narcisse, un mythe complètement détourné de son sens original au 19ième ? Probable. Revisité par Freud qui en a fait sa petite bouillie.
poney Posté 18 août 2021 Auteur Signaler Posté 18 août 2021 Freud et d'autres oui. Je ne sais plus ou je lisais ça, chez Paul Veyne sans doute
Messages recommandés