Silence Posté 14 octobre 2022 Signaler Posté 14 octobre 2022 il y a 2 minutes, Bisounours a dit : au doigt mouillé ou bien il a mis en œuvre une évaluation précise ? Au doigt mouillé.
Rincevent Posté 14 octobre 2022 Signaler Posté 14 octobre 2022 il y a 1 minute, Alchimi a dit : 90% c'est un gros chiffre. Mais j'ai quand même noté que les coms sur cp volent pas des masses haut. (bon, les autres journaux c'est pas forcément mieux, hein). Les commentateurs, ce sont des gens qui ont du temps. Surreprésentation massive de chômeurs, retraités, fonctionnaires et étudiants, par conséquent. 2
Alchimi Posté 14 octobre 2022 Signaler Posté 14 octobre 2022 Ouais j'ai carrément édité mon post en barrant le "forcément"
Bisounours Posté 14 octobre 2022 Signaler Posté 14 octobre 2022 il y a 7 minutes, Rincevent a dit : Les commentateurs, ce sont des gens qui ont du temps. Surreprésentation massive de chômeurs, retraités, fonctionnaires et étudiants, par conséquent C'est tentant
Mathieu_D Posté 14 octobre 2022 Signaler Posté 14 octobre 2022 8 minutes ago, Rincevent said: Les commentateurs, ce sont des gens qui ont du temps. Surreprésentation massive de chômeurs, retraités, fonctionnaires et étudiants, par conséquent. Un peu comme les gens qui traînent sur les forums quoi. 1 4
Rincevent Posté 14 octobre 2022 Signaler Posté 14 octobre 2022 il y a 3 minutes, Mathieu_D a dit : Un peu comme les gens qui traînent sur les forums quoi. Paradoxalement, pas tant que ça sur les forums (quoique ça dépende de l'heure de la journée). C'est davantage générationnel.
Lancelot Posté 14 octobre 2022 Signaler Posté 14 octobre 2022 Insinuerais-tu que les journaux c'est un truc de boomers?
Lugaxker Posté 14 octobre 2022 Signaler Posté 14 octobre 2022 Il y a 2 heures, Mathieu_D a dit : Docteure Doctoresse.
ttoinou Posté 14 octobre 2022 Signaler Posté 14 octobre 2022 il y a 55 minutes, Alchimi a dit : voulait voir le temps qu'y passait tu peux payer à l'heure et pas à la tâche il y a 55 minutes, Alchimi a dit : Ce genre de problématique, dans la vie de freelance, est classique ben comme quoi y'a rien d'évident du coup il y a 55 minutes, Alchimi a dit : C'est d'ailleurs en général souvent les symptômes d'un bon gros client alakon Ca peut aussi être associé à un travailleur branleur. De mon expérience, les gens ne font rien si on ne leur bouge pas les fesses. Leur but, c'est d'en faire le moins possible en maximisant la paye et en se faisant des histoires dans lesquels ils n'ont rien faire de mal. Des êtres humains quoi
Loi Posté 15 octobre 2022 Signaler Posté 15 octobre 2022 Bonjour à tous, est ce qu'il existe une discussion sur le forum des cryptos concernant les wallets (vs Bitcoin Core) ? Je lance cette question ici car je pense que ce sujet est le plus fréquenté de tous.
Drake Posté 15 octobre 2022 Signaler Posté 15 octobre 2022 Je n'ai rien à raconter mais une question à poser : quelqu'un peut-il témoigner avoir déjà vu @Rincevent et Emmanuel Todd ensemble dans la même pièce? 1
Rincevent Posté 15 octobre 2022 Signaler Posté 15 octobre 2022 il y a 8 minutes, Drake a dit : Je n'ai rien à raconter mais une question à poser : quelqu'un peut-il témoigner avoir déjà vu @Rincevent et Emmanuel Todd ensemble dans la même pièce? Pas moi en tous cas.
Sekonda Posté 15 octobre 2022 Signaler Posté 15 octobre 2022 Le 14/10/2022 à 08:42, Raffarin2012 a dit : Je ne sais pas qui est modo ici. Tout ceux qui ont leur nom en rouge (+moi). Voir aussi le lien équipe / staff en haut. https://forum.liberaux.org/index.php?/staff/ 1
Marlenus Posté 15 octobre 2022 Signaler Posté 15 octobre 2022 Je suis joie. Comme je l'ai déjà dit ici, j'aime bien les vieilles séries radiophoniques des années 50-60. Elles m'accompagnent lors de mes voyages, de mes marches, etc. Et je viens de découvrir (et récupérer) des pièces Astérix avec Roger Carel en Astérix. Je sens que je vais me régaler 2
Lugaxker Posté 16 octobre 2022 Signaler Posté 16 octobre 2022 Le 15/10/2022 à 14:44, Loi a dit : Bonjour à tous, est ce qu'il existe une discussion sur le forum des cryptos concernant les wallets (vs Bitcoin Core) ? 1
Silence Posté 17 octobre 2022 Signaler Posté 17 octobre 2022 Me suis réveillé bien covideux. Autotest tout à l'heure.
Silence Posté 17 octobre 2022 Signaler Posté 17 octobre 2022 Le 14/10/2022 à 17:39, Lugaxker a dit : Doctoresse. Euh non ya débat : https://dictionnaire.orthodidacte.com/article/genre-docteur https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/esante/docteure-doctoresse-un-sondage-sur-le-feminin-de-docteur-anime-la-toile
BirdyNamNam Posté 17 octobre 2022 Signaler Posté 17 octobre 2022 Le 15/10/2022 à 22:45, Marlenus a dit : Je suis joie. Comme je l'ai déjà dit ici, j'aime bien les vieilles séries radiophoniques des années 50-60. Elles m'accompagnent lors de mes voyages, de mes marches, etc. Et je viens de découvrir (et récupérer) des pièces Astérix avec Roger Carel en Astérix. Je sens que je vais me régaler Où ça ?!? Merci....
Marlenus Posté 17 octobre 2022 Signaler Posté 17 octobre 2022 10 minutes ago, BirdyNamNam said: Où ça ?!? Merci.... Tu peux en trouver sur Youtube Et sinon, Mp 1
Lugaxker Posté 17 octobre 2022 Signaler Posté 17 octobre 2022 il y a une heure, Raffarin2012 a dit : Euh non ya débat : https://dictionnaire.orthodidacte.com/article/genre-docteur "Pour désigner une femme, le nom docteur a longtemps eu doctoresse comme forme de féminin. C’est d’ailleurs toujours celle qui est employée en Suisse romande." Si on veut (re)féminiser un nom, autant choisir le terme déjà utilisé depuis des siècles, plutôt que mettre un e muet à la fin du mot masculin, non ?
Lancelot Posté 17 octobre 2022 Signaler Posté 17 octobre 2022 Sinon docteuse, doctrice... Ma théorie est que l'important pour eux est de rendre ça le plus moche possible. Que chaque confrontation avec cette mocheté soit un petit électrochoc de rappel idéologique. 3
Silence Posté 17 octobre 2022 Signaler Posté 17 octobre 2022 il y a 4 minutes, Lugaxker a dit : "Pour désigner une femme, le nom docteur a longtemps eu doctoresse comme forme de féminin. C’est d’ailleurs toujours celle qui est employée en Suisse romande." Si on veut (re)féminiser un nom, autant choisir le terme déjà utilisé depuis des siècles, plutôt que mettre un e muet à la fin du mot masculin, non ? Ça se défend, mais on peut aussi argumenter en faveur de l'autre option.
Silence Posté 17 octobre 2022 Signaler Posté 17 octobre 2022 il y a 3 minutes, Lancelot a dit : Ma théorie est que l'important pour eux est de rendre ça le plus moche possible. Que chaque confrontation avec cette mocheté soit un petit électrochoc de rappel idéologique. Nope. Source : mes discussions avec les nanas de ma formation.
Alchimi Posté 17 octobre 2022 Signaler Posté 17 octobre 2022 il y a 40 minutes, Marlenus a dit : Tu peux en trouver sur Youtube Et sinon, Mp "Un gaulois paisible est un gaulois oisif. Et ou mène l'oisiveté je vous le demande? Oui! Vous avez bien deviné ! Au café." Génial ! 2
Lancelot Posté 17 octobre 2022 Signaler Posté 17 octobre 2022 22 minutes ago, Raffarin2012 said: Nope. Source : mes discussions avec les nanas de ma formation. Tu écoutes leurs paroles alors que tu devrais déchiffrer leurs actions. 3
Silence Posté 17 octobre 2022 Signaler Posté 17 octobre 2022 il y a 15 minutes, Lancelot a dit : Tu écoutes leurs paroles alors que tu devrais déchiffrer leurs actions. J'y penserai. Sinon : négatif et ça va déjà bcp mieux.
Silence Posté 17 octobre 2022 Signaler Posté 17 octobre 2022 Petite trouvaille perso validée par le pharmacien : "le négatif, c'est positif !"
Johnnieboy Posté 17 octobre 2022 Signaler Posté 17 octobre 2022 Le 14/10/2022 à 16:13, Raffarin2012 a dit : Mon frère lit les articles CP et leurs comments. Il me dit concernant le lectorat : "90 % d'extrême droite, 9 % de droite libérale, 1% gauche libérale". Je ne sais pas s'il a raison. Il exagere mais pas tant que cela.
Rincevent Posté 17 octobre 2022 Signaler Posté 17 octobre 2022 Il y a 2 heures, Lancelot a dit : Ma théorie est que l'important pour eux est de rendre ça le plus moche possible. Que chaque confrontation avec cette mocheté soit un petit électrochoc de rappel idéologique. Clairement, c'est un facteur important pour eux. Et j'ajoute que la fascination du moche, c'est vraiment un vice d'INFP en roue libre.
Hayek's plosive Posté 17 octobre 2022 Signaler Posté 17 octobre 2022 Il y a 4 heures, Rincevent a dit : d'INFP en roue libre Tiens le retour de l'astrologie liborgienne, ça faisait longtemps 2 4
Messages recommandés