PABerryer Posté 19 juillet 2023 Signaler Posté 19 juillet 2023 Et si elle n'avait pas de lave linge ?
Rincevent Posté 19 juillet 2023 Signaler Posté 19 juillet 2023 il y a 2 minutes, Vilfredo a dit : Dans ce cas elle ne lave même pas ses serviettes? Elle les secoue juste? Yeesh c'est pas mieux. Surtout pour en balancer toute la saleté dans la rue, hein.
Marlenus Posté 19 juillet 2023 Signaler Posté 19 juillet 2023 Ben serviette de table que l'on secoue pour virer les miettes.
Marlenus Posté 19 juillet 2023 Signaler Posté 19 juillet 2023 Just now, Vilfredo said: Non ce ne sont pas des serviettes de table (yeesh again tho), ce sont des serviettes de bain, petites et blanches J'en ai pas mal, très pratique pour pas mal de choses, mais j'avoue que je vois pas pourquoi les secouer pour le coup.
Tramp Posté 19 juillet 2023 Signaler Posté 19 juillet 2023 Serviette en microfibre pour retirer l’eau.
Bisounours Posté 19 juillet 2023 Signaler Posté 19 juillet 2023 Je déchire les vieux draps pour en faire des chiffons à poussière. Il m'arrive de les secouer dans mon jardin, et évidemment, je les lave régulièrement en machine. Ce mystère doit être éclairci. 1
PABerryer Posté 19 juillet 2023 Signaler Posté 19 juillet 2023 il y a 11 minutes, Vilfredo a dit : Je devrais aller lui demander Et lui offrir une machine. C'est moins romantique mais plus pratique que des fleurs.
Mister_Bretzel Posté 19 juillet 2023 Signaler Posté 19 juillet 2023 1 minute ago, Vilfredo said: Sinon parfois je joue sur chess.com et je perds, donc je rejoue, et je reperds, et je refuse d'arrêter avant d'en avoir gagné une, mais je continue à perdre et j'ai le cerveau complètement niqué maintenant. Je faisais ça avec warcraft 3 à l'époque
Mister_Bretzel Posté 19 juillet 2023 Signaler Posté 19 juillet 2023 19 minutes ago, Vilfredo said: Ah j'ai jamais joué. J'ai une trop grosse disposition à l'addiction (visiblement) On se soigne en ouvrant la porte de chez soi et en allant dehors 😁
Ultimex Posté 19 juillet 2023 Signaler Posté 19 juillet 2023 il y a 8 minutes, Mister_Bretzel a dit : On se soigne en ouvrant la porte de chez soi et en allant dehors 😁 2
Mathieu_D Posté 19 juillet 2023 Signaler Posté 19 juillet 2023 3 hours ago, Vilfredo said: Non ce ne sont pas des serviettes de table (yeesh again tho), ce sont des serviettes de bain, petites et blanches Ha tiens ne serait-ce pas ce que les professionnelles du sexe utilisent pour se nettoyer les parties après chaque session de travail ?
Rincevent Posté 19 juillet 2023 Signaler Posté 19 juillet 2023 il y a 27 minutes, Vilfredo a dit : Voilà qui explique d’où viennent les miettes effectivement Elle a peut-être tellement de levures qu'elle est capable de faire lever du pain. 🤔
NoName Posté 19 juillet 2023 Signaler Posté 19 juillet 2023 Je suis à Annecy pour une semaine, la ville est vraiment jolie mais surtout pour la première fois de ma vie je me lave et me baigne dans une eau douce (genre, vraiment douce). Mon Dieu, on dirait que je nage dans du velours. Je me rendais pas compte, j'ai jamais connu de manière extensive que l'eau de Reims et Troyes qui sont horriblement calcaire, et j'avais jamais pu voir la différence. Ben putain, quelle différence. C'est comme si c'était un élément différent.
Rincevent Posté 19 juillet 2023 Signaler Posté 19 juillet 2023 à l’instant, NoName a dit : Je suis à Annecy pour une semaine, la ville est vraiment jolie mais surtout pour la première fois de ma vie je me lave et me baigne dans une eau douce (genre, vraiment douce). Mon Dieu, on dirait que je nage dans du velours. Je me rendais pas compte, j'ai jamais connu de manière extensive que l'eau de Reims et Troyes qui sont horriblement calcaire, et j'avais jamais pu voir la différence. Ben putain, quelle différence. C'est comme si c'était un élément différent. Bah alors, tu ne fais pas signe alors que tu n'es pas bien loin ?
NoName Posté 19 juillet 2023 Signaler Posté 19 juillet 2023 Ben j'y ai absolument pas pensé, tu passes dans le coin ?
Waren Posté 19 juillet 2023 Signaler Posté 19 juillet 2023 il y a une heure, NoName a dit : Je suis à Annecy pour une semaine, la ville est vraiment jolie mais surtout pour la première fois de ma vie je me lave et me baigne dans une eau douce (genre, vraiment douce). Mon Dieu, on dirait que je nage dans du velours. Je me rendais pas compte, j'ai jamais connu de manière extensive que l'eau de Reims et Troyes qui sont horriblement calcaire, et j'avais jamais pu voir la différence. Ben putain, quelle différence. C'est comme si c'était un élément différent. Annecy, c'est vraiment sympa mais hyper touristique. A quelques kilomètres de là, je recommande aussi Aix et son ambiance de retraités et beaucoup plus calme. Si tu veux un petit village vraiment sympa, va à Chanaz, la petite Venise Savoyarde. Encore un peu plus loin, fais une virée à Aiguebelette, encore plus calme mais surtout à éviter le week-end. 2 1
RaHaN Posté 19 juillet 2023 Signaler Posté 19 juillet 2023 Il y a 3 heures, NoName a dit : Ben j'y ai absolument pas pensé, tu passes dans le coin ? Shame on you 1
Rincevent Posté 19 juillet 2023 Signaler Posté 19 juillet 2023 il y a 4 minutes, RaHaN a dit : Shame on you Tiens d'ailleurs tu es toujours dans le coin, ou bien tu es rentré en Frouzie ? 1
RaHaN Posté 19 juillet 2023 Signaler Posté 19 juillet 2023 il y a 47 minutes, Rincevent a dit : Tiens d'ailleurs tu es toujours dans le coin, ou bien tu es rentré en Frouzie ? suis toujours par là )) Maudits soient les touristes. 1
Rincevent Posté 19 juillet 2023 Signaler Posté 19 juillet 2023 il y a 20 minutes, RaHaN a dit : Maudits soient les touristes. C'est vrai que c'est la saison !
Mathieu_D Posté 20 juillet 2023 Signaler Posté 20 juillet 2023 7 hours ago, RaHaN said: Maudits soient les touristes. Ne commencez pas à faire vos anticlimatiques de base. 1
Marlenus Posté 20 juillet 2023 Signaler Posté 20 juillet 2023 7 minutes ago, RaHaN said: Pas du tout. Juste antigens. C'est bien ce que dit @Mathieu_D
Marlenus Posté 20 juillet 2023 Signaler Posté 20 juillet 2023 C'est marrant YT, cela laisse passer des films qui étaient déjà vu comme raciste en 1993 et qui ne sont même pas sorti au cinéma ou à la télé. Pour le coup, grand amateur de nanard, quel qu'il soit, j'en profite. Le film sur nanarland: https://www.nanarland.com/chroniques/comedies-nanardes/comedies-pouet-pouet/le-black.html 1
RaHaN Posté 20 juillet 2023 Signaler Posté 20 juillet 2023 il y a 27 minutes, Marlenus a dit : C'est bien ce que dit @Mathieu_Djy@Mathieu_D J'y vois pourtant une différence
RaHaN Posté 20 juillet 2023 Signaler Posté 20 juillet 2023 @Mister_Bretzel https://coliving.frilingue.ch/nomad-fest-switzerland
Mister_Bretzel Posté 21 juillet 2023 Signaler Posté 21 juillet 2023 Salut les amis, j'ai deux problèmes à vous soumettre. Le premier, c'est un problème d'insectes. J'ai acheté des fruits (très bons d'ailleurs) au supermarché et il y avait quelques moucherons qui volaient au dessus dans le magasin. Je les ramène chez moi, je les mange et je jette les peaux des kiwis à la poubelle. Le lendemain, j'ouvre la poubelle et une colonie de moucherons s'en envole et envahissent ma cuisine. J'ai pas de lance flamme, je pense investir dans une bouteille de Raid anti insecte. D'autres solutions sinon ? Second problème, ma voiture est au garage quelques jours alors je me déplace beaucoup à vélo. Après 1h et quelques par jour pendant 2-3j, j'ai hyper mal à la pointe de l'os sous les fesses. Mauvaise selle ? Suis-je condamné à passer ma vie de cycliste en danseuse ?
Marlenus Posté 21 juillet 2023 Signaler Posté 21 juillet 2023 4 minutes ago, Mister_Bretzel said: Salut les amis, j'ai deux problèmes à vous soumettre. Le premier, c'est un problème d'insectes. J'ai acheté des fruits (très bons d'ailleurs) au supermarché et il y avait quelques moucherons qui volaient au dessus dans le magasin. Je les ramène chez moi, je les mange et je jette les peaux des kiwis à la poubelle. Le lendemain, j'ouvre la poubelle et une colonie de moucherons s'en envole et envahissent ma cuisine. J'ai pas de lance flamme, je pense investir dans une bouteille de Raid anti insecte. D'autres solutions sinon ? Second problème, ma voiture est au garage quelques jours alors je me déplace beaucoup à vélo. Après 1h et quelques par jour pendant 2-3j, j'ai hyper mal à la pointe de l'os sous les fesses. Mauvaise selle ? Suis-je condamné à passer ma vie de cycliste en danseuse ? Sur le premier problème, j'avais utilisé de l'eau de javel diluée dans la poubelle pour régler le 1er problème. Pour les volants, j'avais des mites alimentaires chez moi, j'ai utilisé des sticks collants qui ont été assez efficace (les 2er jours j'avais pas vraiment de résultat mais rapidement ils se sont rempli et j'ai quasiment plus eu de mites volantes).
BirdyNamNam Posté 21 juillet 2023 Signaler Posté 21 juillet 2023 il y a 34 minutes, Mister_Bretzel a dit : Salut les amis, j'ai deux problèmes à vous soumettre. Le premier, c'est un problème d'insectes. J'ai acheté des fruits (très bons d'ailleurs) au supermarché et il y avait quelques moucherons qui volaient au dessus dans le magasin. Je les ramène chez moi, je les mange et je jette les peaux des kiwis à la poubelle. Le lendemain, j'ouvre la poubelle et une colonie de moucherons s'en envole et envahissent ma cuisine. J'ai pas de lance flamme, je pense investir dans une bouteille de Raid anti insecte. D'autres solutions sinon ? Second problème, ma voiture est au garage quelques jours alors je me déplace beaucoup à vélo. Après 1h et quelques par jour pendant 2-3j, j'ai hyper mal à la pointe de l'os sous les fesses. Mauvaise selle ? Suis-je condamné à passer ma vie de cycliste en danseuse ? Tu as des selles rembourrées. Pas beau mais efficace.
Messages recommandés