Rincevent Posté 9 novembre 2023 Signaler Posté 9 novembre 2023 il y a 1 minute, NoName a dit : Sa femme est congolaise, il en a déjà parlé A la fois son ex, et sa nouvelle, sont africaines.
cedric.org Posté 9 novembre 2023 Signaler Posté 9 novembre 2023 1 hour ago, RaHaN said: On ne tourne pas le dos à la famille. Après la réaction rolleye, je demande la réaction oof. 2
Adrian Posté 9 novembre 2023 Signaler Posté 9 novembre 2023 A la Part-Dieu il faut aller aux toilettes payantes (!)
PABerryer Posté 10 novembre 2023 Signaler Posté 10 novembre 2023 il y a une heure, Raffarin2012 a dit : Ca vaut ce que ça vaut, mais la dentiste de notre famille est une viet (assez formidable, elle passe un mois par an au nam pour soigner bénévolement les dents des tox dans leurs """centres de desintox""") et elle connaît bien mon père. Elle m'a dit elle même avoir vécu 6 jours de coma. Elle est montée dans un endroit sublime et lumineux et où toute souffrance avait cessé. Il y avait d'autres personnes sympatiques (parfois un peu trop accueillantes) mais qu'elle ne connaissait pas. Ils utilisaient autre chose que les mots pour communiquer. Elle voulait rester, mais son instinct de survie a pris le dessus. Coma ou Expérience de Mort Imminente (EMI)? Son récit s'apparente plus à une EMI. 1
PABerryer Posté 11 novembre 2023 Signaler Posté 11 novembre 2023 il y a 2 minutes, Raffarin2012 a dit : Je parlais de merdier dans ma teuté. À un moment je l'ai vu en direct live et tout s'est subitement calmé. J'ai gagné une bataille mais pas la guerre, car le merdier revient. Mais tant que je vois que je suis paumé, je ne suis plus paumé. Donc il va me falloir faire des pompes mentales tous les jours, au moins quelques minutes. Si cela est trop dur, va en parler à un pro. Cela en vaut vraiment la peine
Waren Posté 11 novembre 2023 Signaler Posté 11 novembre 2023 Dans ce monde de dingues, les sourires du Brésil sont le meilleur réconfort qui puissent exister. 1
Boz Posté 11 novembre 2023 Signaler Posté 11 novembre 2023 1 hour ago, Raffarin2012 said: J'ai tenu 10 minutes, mais peu importe la durée, ce qui est vital maintenant c'est de maintenir ça au quotidien. Tu fais quoi au juste ?
calypso13 Posté 12 novembre 2023 Signaler Posté 12 novembre 2023 Pour les Genevois du forum, quels restaurants conseillez vous pour le midi? Des idées d'activités sympa à faire un peu originalle?
RaHaN Posté 12 novembre 2023 Signaler Posté 12 novembre 2023 il y a une heure, calypso13 a dit : Pour les Genevois du forum, quels restaurants conseillez vous pour le midi? Des idées d'activités sympa à faire un peu originalle? Au carnivore, place du bourg-de-four. On y croise des gens sympas des fois. 1
Rincevent Posté 12 novembre 2023 Signaler Posté 12 novembre 2023 Il y a 2 heures, calypso13 a dit : Pour les Genevois du forum, quels restaurants conseillez vous pour le midi? Il y a le Thermomètre aussi, qui est sympathique.
calypso13 Posté 12 novembre 2023 Signaler Posté 12 novembre 2023 @RaHaN @Rincevent Merci, finalement je suis juste allé au marché de Plainpalais me prendre un plat péruvien. je serai à Genève jusqu'au 16 d'ailleurs, si vous êtes dans le coin et que vous voulez qu'on se rencontre.
Rincevent Posté 12 novembre 2023 Signaler Posté 12 novembre 2023 il y a 2 minutes, calypso13 a dit : @RaHaN @Rincevent Merci, finalement je suis juste allé au marché de Plainpalais me prendre un plat péruvien. je serai à Genève jusqu'au 16 d'ailleurs, si vous êtes dans le coin et que vous voulez qu'on se rencontre. Fallait prévenir plus tôt, c'est plus pratique de se croiser en ouiquène.
calypso13 Posté 12 novembre 2023 Signaler Posté 12 novembre 2023 J'étais occupé toute la journée d'aujourd'hui. Et j'avais complétement oublié de prévenir plus tôt de toute façon en effet 😅
BirdyNamNam Posté 13 novembre 2023 Signaler Posté 13 novembre 2023 En général, après 250 pompes, on voit la vie différemment.
Alchimi Posté 13 novembre 2023 Signaler Posté 13 novembre 2023 Il y a 1 heure, Raffarin2012 a dit : 5e et dernière pinte, ensuite dodo et demain retour à la méditation. Évite la bagnole et les messages à ton environnement pro en étant raide bourré quand même..
Johnnieboy Posté 13 novembre 2023 Signaler Posté 13 novembre 2023 Le 12/11/2023 à 08:43, calypso13 a dit : Des idées d'activités sympa à faire un peu originalle? Quitter Genève. 1 1 3
Alchimi Posté 13 novembre 2023 Signaler Posté 13 novembre 2023 Je sors de visionner "Falling Down", qui était sur ma liste de film à voir depuis que je l'avais repéré étant ado (et que j'avais jamais pu/pris le temps de/retrouver le titre avant). Très bon film bien foutu. 1
Cthulhu Posté 13 novembre 2023 Signaler Posté 13 novembre 2023 il y a une heure, Alchimi a dit : Je sors de visionner "Falling Down", qui était sur ma liste de film à voir depuis que je l'avais repéré étant ado (et que j'avais jamais pu/pris le temps de/retrouver le titre avant). Aaaah, je viens enfin de comprendre l'inspiration pour J'pètes les plombs de Disiz la Peste. 2 1
Rincevent Posté 14 novembre 2023 Signaler Posté 14 novembre 2023 il y a 38 minutes, Cthulhu a dit : Aaaah, je viens enfin de comprendre l'inspiration pour J'pètes les plombs de Disiz la Peste. Ah ? Moi c'est comme ça que j'ai connu Chute Libre, quand mon frère m'a expliqué que ça venait de là.
Cthulhu Posté 14 novembre 2023 Signaler Posté 14 novembre 2023 Bizarrement, je n'avais entendu parler de ce film et en voyant l'affiche, ça m'a immédiatement fait penser au clip que je n'avais pas vu depuis des années. Marrant comment la mémoire visuelle marche.
Alchimi Posté 14 novembre 2023 Signaler Posté 14 novembre 2023 C'est plus chiant d'inscrire un court-métrage en festival que de faire un court-métrage. edit: c'est à dire que je hais les saloperies administratives, hors en fr, si vous voulez jouer un peu le jeu pour pouvoir donner une vie à votre film en festival, vous vous retrouvez vite avec une liste longue comme.. mettons le bras de saloperies administratives à lire/choisr/faire/etc. Rien que pour une demande de visa d'exploitation c'est le site du gouv et vas-y qu'il faut tout lire et s'inscrire sur la plateforme de ses mafieux du CNC et etc. Encore heureux que je n'ai fait "qu'un" court-métrage auto produit. Normalement je devrais pouvoir envoyer sans trop de soucis/obligations, mais bien sûr c'est pas tout les festivals. Ce qui répond doucement à une question (que je me posais de manière assez rhétorique, avouons-le), en france, faire un film "officiellement", c'est tellement réglementé qu'il n'y a probablement pas le droit si t'en obtient pas le droit. (Non pas que ce soit différent aux states je crois mais bon) 3
Mister_Bretzel Posté 16 novembre 2023 Signaler Posté 16 novembre 2023 On 11/14/2023 at 12:44 PM, Alchimi said: ... Un peu de détail et un peu de punchline en plus et ça fait un article non ? 😃
BirdyNamNam Posté 16 novembre 2023 Signaler Posté 16 novembre 2023 Pour ceux qui ça intéresse, BING a intégré ChatGPT et DALL.E que vous pouvez utiliser gratuitement (mais avec certaines limitations), si vous avez un compte Microsoft. ChatGPT est relié à Internet du coup, ce qui fait que vous pouvez faire des recherches thématiques et résumées, ... DALL.E vous permet de créer des images. Je l'utilise pour mon marketing. Ca rend vraiment pas mal !
Waren Posté 16 novembre 2023 Signaler Posté 16 novembre 2023 ip route SNCF NULL 0 Les collègues comprendront 1 1
Prouic Posté 16 novembre 2023 Signaler Posté 16 novembre 2023 encore un paquet non identifié en gare 1
Marlenus Posté 18 novembre 2023 Signaler Posté 18 novembre 2023 Petit conseil aux petits jeunes (les vieux soit ils ont eu le conseil, soit ils ont souffert), quand vous achetez une paire de chaussures "habillées", achetez des pansements anti-ampoule en même temps. Vos tendons d'achille vous en remercierons. 1
Solomos Posté 18 novembre 2023 Signaler Posté 18 novembre 2023 Il faut les porter avant le jour J pour les assouplir.
Marlenus Posté 18 novembre 2023 Signaler Posté 18 novembre 2023 21 minutes ago, Solomos said: Il faut les porter avant le jour J pour les assouplir. Avec un pansement
Prouic Posté 18 novembre 2023 Signaler Posté 18 novembre 2023 WE jeu de société, soleil, pergola, vue sur montagne noire, profiteroles maison et alcool a flot. A lundi. 1 1
BirdyNamNam Posté 18 novembre 2023 Signaler Posté 18 novembre 2023 il y a 35 minutes, Prouic a dit : vue sur montagne noire, 🥰
Messages recommandés