Marlenus Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 2 hours ago, Rincevent said: Je suppose qu'il s'agit de l'héritage culturel / civilisationnel, et j'ai du mal à concevoir Trump comme plus conservateur que Reagan dans ces domaines-là, en tous cas en termes absolus ; en termes relatifs, le viol des foules par la propagande progressiste est bien plus intense de notre temps, ce qui donne à Trump une aura de combattant plus intense (même si le combat se mène pour défendre des lignes beaucoup plus "en arrière", le camp d'en face ayant largement défoncé le front dans les 40 ans qui séparent les deux). La définition donnée par le site: Quote HERITAGE: The Heritage scale measures beliefs in the importance of national traditions, patriotism, and conservative values. It reflects a desire to preserve cultural heritage, uphold traditional norms, and maintain symbols of national pride, emphasizing the continuity of established values and practices in society A titre personnel je pense Reagan plus conservateur sur ces positions en conviction et Trump en opportunisme.
Mathieu_D Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 Ça me rend dingue ces gens qui disent que Macron a trop baissé les impôts alors qu'il a le record de prélèvements obligatoires. Foutrepestebondieu. 8
Rincevent Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 il y a 6 minutes, Marlenus a dit : A titre personnel je pense Reagan plus conservateur sur ces positions en conviction et Trump en opportunisme. C'est à peu près l'idée que j'ai essayé de faire passer. Reagan, c'est un type resté marié plus de 50 ans à sa (seconde, Hollywood oblige) épouse. Ça force le respect, spécialement à Hollywood. 2
Ultimex Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 Il y a 17 heures, Bézoukhov a dit : Je sais pas pourquoi j’ai tiré sur Donald Trump. Encore ? Ça devient une mode là, faut se calmer... 5
Lugaxker Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 Idem. 0 en nurture, ça veut dire que je mange des chatons c'est ça ? 1
Rincevent Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 il y a 4 minutes, Silence a dit : elle fume C'est peut-être un fait plus pertinent que de la foutre sous statines...
Tramp Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 Eh bien, moi qui pensait etre sur un forum libéral…
Tramp Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 il y a 2 minutes, Bézoukhov a dit : T’as eu qui toi ? Reagan
Ultimex Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 il y a 6 minutes, Tramp a dit : Reagan il y a 11 minutes, Tramp a dit : Eh bien, moi qui pensait etre sur un forum libéral…
Tramp Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 il y a 13 minutes, Ultimex a dit : Je pensais plutôt au score de “freedom”
Sloonz Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 3 hours ago, Mathieu_D said: Ça me rend dingue ces gens qui disent que Macron a trop baissé les impôts alors qu'il a le record de prélèvements obligatoires. Je n’ai pas regardé les détails donc ce n’est qu’une idée en l’air, mais n’aurait-t-il pas baissé les taux et l’effet Laffer a fait le reste ?
Ultimex Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 il y a 19 minutes, Silence a dit : Pour citer JC, mon papa "Macron le tyranneau, démission". Intéressant.
Mister_Bretzel Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 J'ai eu Thomas Jefferson aussi. 1
Pelerin Dumont Posté 21 septembre 2024 Signaler Posté 21 septembre 2024 Jefferson (pourtant ça colle sur maximum 3 axes sur 5) 1
Lameador Posté 21 septembre 2024 Signaler Posté 21 septembre 2024 17 hours ago, Rincevent said: C'est à peu près l'idée que j'ai essayé de faire passer. Reagan, c'est un type resté marié plus de 50 ans à sa (seconde, Hollywood oblige) épouse. Ça force le respect, spécialement à Hollywood. Disons que par rapport au milieu de la fenêtre d'Overton contemporaine à leur époque, Trump peut reprendre la main. 1
Solomos Posté 22 septembre 2024 Signaler Posté 22 septembre 2024 18 minutes ago, Silence said: Je ne vois pas mon ban dans les décisions de la Modération. @Solomos Voilà qui est fait, toutes mes excuses pour ce retard. 1 1 2
Prouic Posté 22 septembre 2024 Signaler Posté 22 septembre 2024 Première fois de ma vie que je vois le silence être mis au silence. J'ai senti comme un vide, z'avez ptet trouvé la raison du big bang. 1
Lexington Posté 23 septembre 2024 Signaler Posté 23 septembre 2024 Le 20/09/2024 à 20:13, Sloonz a dit : Je n’ai pas regardé les détails donc ce n’est qu’une idée en l’air, mais n’aurait-t-il pas baissé les taux et l’effet Laffer a fait le reste ? si 2
Solomos Posté 23 septembre 2024 Signaler Posté 23 septembre 2024 1 hour ago, Silence said: Merci mais comment se fesse que les autres membres étaient au jus ? Je présume que ton absence s'est fait sentir. Il est possible aussi que le statut de "banni temporaire" apparaisse sur ton profil de manière visible à tous.
Ultimex Posté 23 septembre 2024 Signaler Posté 23 septembre 2024 il y a 38 minutes, Silence a dit : Edit : peu convaincu, très peu de visites de profil, et pas celle du liborgien (Cédric je crois) qui m'a souhaité un bon séjour en cybérie alors que j'étais juste avant présent. Bon, et ? 1
cedric.org Posté 23 septembre 2024 Signaler Posté 23 septembre 2024 2 hours ago, Silence said: Entendu. Edit : peu convaincu, très peu de visites de profil, et pas celle du liborgien (Cédric je crois) qui m'a souhaité un bon séjour en cybérie alors que j'étais juste avant présent. Oh, c'était juste un sentiment de ban. L'intuition, quoi. Ou alors liborg, c'est moi, et personne ne le sait. Au choix. 1
cedric.org Posté 23 septembre 2024 Signaler Posté 23 septembre 2024 From "eh les mecs j'ai été encore ban 48h" à "eh les mecs je comprends pas je suis ban de la moitié de l'internet en fait". La réaction rolleye! 1 4
Mathieu_D Posté 23 septembre 2024 Signaler Posté 23 septembre 2024 1 minute ago, cedric.org said: La réaction rolleye! La réaction rolleye ! 2
Prouic Posté 23 septembre 2024 Signaler Posté 23 septembre 2024 Ha ! j'en étais sûr ! C'est le même gars ! Allez hop les admins, virez moi un des deux acomptes ci dessus ! 😛 1 2
cedric.org Posté 23 septembre 2024 Signaler Posté 23 septembre 2024 3 minutes ago, Prouic said: Ha ! j'en étais sûr ! C'est le même gars ! Allez hop les admins, virez moi un des deux acomptes ci dessus ! 😛 Ah je t'ai pas dit ? Je suis liborg mais je suis aussi la moitié de ses membres ! 1
Mathieu_D Posté 23 septembre 2024 Signaler Posté 23 septembre 2024 26 minutes ago, Prouic said: Ha ! j'en étais sûr ! C'est le même gars ! Allez hop les admins, virez moi un des deux acomptes ci dessus ! 😛 Ah je t'ai pas dit ? Je suis liborg mais je suis aussi la moitié de ses membres ! 5
Messages recommandés