Prouic Posté 11 octobre 2024 Signaler Posté 11 octobre 2024 Tant qu'ils te tiennent à fleur de peau on est dans le thème. 1
Jean_Karim Posté 11 octobre 2024 Signaler Posté 11 octobre 2024 Le 11/10/2024 à 20:39, Silence a dit : Mais bordel, elle-même en a témoigné auprès de son toubib. Expand Peu de raisons de te croire sans preuve quand tu raconte avoir vu de la magie, et encore moins de raisons de croire une de tes connaissances. Tu imagines qu'après t'avoir lu, des gens ici vont se dire "tiens les vaccins peuvent transformer la peau en aimant, c'est une chose que je sais car un inconnu a dit qu'un de ses amis l'avait vu de ses yeux"
Silence Posté 11 octobre 2024 Signaler Posté 11 octobre 2024 Le 11/10/2024 à 21:39, Jean_Karim a dit : Peu de raisons de te croire sans preuve quand tu raconte avoir vu de la magie, et encore moins de raisons de croire une de tes connaissances. Tu imagines qu'après t'avoir lu, des gens ici vont se dire "tiens les vaccins peuvent transformer la peau en aimant, c'est une chose que je sais car un inconnu a dit qu'un de ses amis l'avait vu de ses yeux" Expand Certes. 1
Bisounours Posté 18 octobre 2024 Signaler Posté 18 octobre 2024 Confirmation du n'importe quoi à propos de la discussion que j'ai eue sur la supposée grippe chopée après vaccin : elle pense que l'homéopathie est efficace... et son organisme sur-réagit aux traitements allopathiques.
Waren Posté 8 novembre 2024 Signaler Posté 8 novembre 2024 Cela n'a pas marché avec le kovide, mais cela va marcher avec le zona, non mais dites donc ! https://www.pleinevie.fr/sante/sante-des-plus-de-65-ans-deux-nouveaux-vaccins-bientot-obligatoires-137831.html
Cthulhu Posté 18 février Signaler Posté 18 février Venant d'un compte suivi par 160.000... Pour contexte, il y a actuellement une épidémie dans l'ouest du Texas.
Messages recommandés