cedric.org Posté 12 juillet 2021 Signaler Posté 12 juillet 2021 Just now, h16 said: Je présume que l'étape d'après consistera à faire payer le vaccin devenu obligatoire Sérieusement, je ne sais pas. Disons déjà que ce n'est pas le virus qui le paye... 1
Vilfredo Posté 12 juillet 2021 Signaler Posté 12 juillet 2021 il y a 10 minutes, Salim32 a dit : Quand on ne comprend pas la métaphore "Les aides sociales sont à la solidarité ce que le viol est à l'amour" C'est une analogie.
h16 Posté 12 juillet 2021 Signaler Posté 12 juillet 2021 "Tu fais chier" "Voilà, ça c'est une métaphore." 1
Salim32 Posté 12 juillet 2021 Signaler Posté 12 juillet 2021 Oui toute figure de style est un genre de métaphore pour moi
Vilfredo Posté 12 juillet 2021 Signaler Posté 12 juillet 2021 à l’instant, h16 a dit : "Tu fais chier" "Voilà, ça c'est une métaphore." J'ai cette référence pour une fois
Jensen Posté 12 juillet 2021 Signaler Posté 12 juillet 2021 10 minutes ago, Rincevent said: Je suis étonné qu'aucun parano n'ait encore rapproché la vaccinade actuelle avec l'épisode S4E16 de Stargate SG-1 (il était hélas intitulé "2010" et non "2021"). Oh, certains y ont pensé. Bien avant covid, https://www.scirp.org/Journal/PaperInformation.aspx?PaperID=81838 Pour covid https://rightsfreedoms.wordpress.com/2021/04/20/new-mrna-vaccine-could-cause-immune-cells-to-attack-placenta-cells-causing-female-infertility-miscarriage-or-birth-defects/ Mais la réalité: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34101621/ (femmes enceintes) https://jamanetwork.com/journals/jama/fullarticle/2781360 (sperme)
h16 Posté 12 juillet 2021 Signaler Posté 12 juillet 2021 il y a 2 minutes, Jensen a dit : Mais la réalité: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34101621/ (femmes enceintes) https://jamanetwork.com/journals/jama/fullarticle/2781360 (sperme) pas en double aveugle, n petit, étude purement observationnelle Je connais des raoultiens qui se sont fait étriller pour moi que ça hé hé hé 1
Rincevent Posté 12 juillet 2021 Signaler Posté 12 juillet 2021 il y a 4 minutes, Jensen a dit : Oh, certains y ont pensé. Je me disais bien, contrairement à la réputation que certains veulent me faire, je les fréquente pas assez.
Marlenus Posté 12 juillet 2021 Signaler Posté 12 juillet 2021 3 hours ago, Salim32 said: "Les aides sociales sont à la solidarité ce que le viol est à l'amour" C'est de qui?
RaHaN Posté 13 juillet 2021 Signaler Posté 13 juillet 2021 Citation Le rêve libertarien d’un monde d’individus reliés uniquement par des relations contractuelles est formidablement stimulant intellectuellement (il faut lire à ce titre la Société sans Etat de David Friedman), mais il nie l’existence même de la politique et, à travers cela, celle du groupe qu’elle se donne pour vocation de gérer. Bande de négationnistes
Tramp Posté 13 juillet 2021 Signaler Posté 13 juillet 2021 Putain mais c’est quoi ces « libéraux » qui pensent qu’on a envie d’être inscrit à la sécu ? Les masques tombent de toute part. 4 2 1
Rincevent Posté 13 juillet 2021 Signaler Posté 13 juillet 2021 il y a 10 minutes, Tramp a dit : Les masques tombent de toute part. La situation est littéralement apocalyptique, elle permet un dévoilement généralisé de tous. 2
Rübezahl Posté 13 juillet 2021 Signaler Posté 13 juillet 2021 Quasi 100% des libéraux médiatiques sont (par définition) constructivistes, faut pas chercher plus loin. Ils ont des idées libérales pour un pays théorique imaginaire où le libéralisme serait facile à appliquer, mais dès qu'on passe au concret, c'est coercition etc, because impossible de faire autrement. 1
Rincevent Posté 13 juillet 2021 Signaler Posté 13 juillet 2021 Disons qu'on comprend mieux la confusion mentale des libéraux médiatiques quand on se rappelle qu'ils sont surtout économistes au sens moderne du terme (avec de la maximisation mathématique, de la corrélation indépendamment de toute analyse causale, le tout sur des données prétendument wertfrei) ; et c'est là qu'on comprend quel drame a été l'arrachement des sciences économiques aux facs de droit où elles étaient traditionnellement enseignées. 2 2
Marlenus Posté 13 juillet 2021 Signaler Posté 13 juillet 2021 35 minutes ago, Rübezahl said: Quasi 100% des libéraux médiatiques sont (par définition) constructivistes, faut pas chercher plus loin. Je dirais surtout qu'ils confondent libéralisme et pro-buisness pour beaucoup d'entre eux. Le libéralisme mais pour l'économie, pour le reste on fait à la carte. 8
Salim32 Posté 13 juillet 2021 Signaler Posté 13 juillet 2021 Il y a 8 heures, Marlenus a dit : C'est de qui? Aucune idée désolé Citation Je dirais surtout qu'ils confondent libéralisme et pro-business pour beaucoup d'entre eux. Et à l'inverse si on y prend pas garde, on peut nous même prendre des gens pro-business pour des liberaux ...
Lancelot Posté 13 juillet 2021 Signaler Posté 13 juillet 2021 1 hour ago, Tramp said: Les masques tombent de toute part. Quelque part dans notre malheur c'est un peu le seul point positif de la situation. Au moins on peut compter les rangs.
Rincevent Posté 13 juillet 2021 Signaler Posté 13 juillet 2021 il y a 18 minutes, Lancelot a dit : Quelque part dans notre malheur c'est un peu le seul point positif de la situation. Au moins on peut compter les rangs. Pas encore sur les doigts de la main de Django Reinhart, mais au rythme où ça va...
RaHaN Posté 13 juillet 2021 Signaler Posté 13 juillet 2021 Il y a 3 heures, Tramp a dit : Les masques tombent de toute part. Ça dépend, y a des villes où c'est de nouveau obligatoire. (Oui, je sais. Laissez-moi me faire rire tout seul) 3
Adrian Posté 13 juillet 2021 Signaler Posté 13 juillet 2021 Le vaccin sanofi qui devait arriver en décembre tombe en désuétude ? Enfin si, il servira probablement pour les rappels
Nick de Cusa Posté 13 juillet 2021 Signaler Posté 13 juillet 2021 La connaissance avance : probablement pas de besoin de vacciner qui a eu la Covid https://sebastianrushworth.com/2021/07/13/does-it-make-sense-to-vaccinate-those-who-have-had-covid/
Lexington Posté 13 juillet 2021 Signaler Posté 13 juillet 2021 Il y a 2 heures, Adrian a dit : Dans la même veine (chiffres un peu plus élevés, je suppose car tu n'as que Doctolib @Adrian? Ca se réjouit sur Twitter mais je ne vois rien qui mérite réjouissance. En gros donc, on a gagné une grosse semaine de vaccination selon les tendances passées, en braquant ceux qui hésitaient à le faire. Chapeau. 1
Carl Barks Posté 13 juillet 2021 Signaler Posté 13 juillet 2021 il y a 3 minutes, Lexington a dit : Dans la même veine (chiffres un peu plus élevés, je suppose car tu n'as que Doctolib @Adrian? Ca se réjouit sur Twitter mais je ne vois rien qui mérite réjouissance. En gros donc, on a gagné une grosse semaine de vaccination selon les tendances passées, en braquant ceux qui hésitaient à le faire. Chapeau. Et ça s'organise déjà pour frauder.
Azref Posté 13 juillet 2021 Signaler Posté 13 juillet 2021 Personnellement, les gens qui m'amusent le plus, ce ne sont pas les libéraux en carton, mais ceux qui hier encore appelaient la politique de Macron sur la crise sanitaire du "(néo)libéralisme autoritaire", pour aujourd'hui expliquer que les libéraux sont égoïstes de ne pas accepter ce qui devient de fait une obligation vaccinale. Peu importe ce qui se passe, les libéraux en prennent pour leur grade.
h16 Posté 13 juillet 2021 Signaler Posté 13 juillet 2021 C'est clair que ceux qui n'avaient pas encore compris l'équation pourtant simple "libéralisme = grocaca" sont maintenant bien au courant.
Messages recommandés