PABerryer Posté il y a 7 heures Signaler Posté il y a 7 heures J'entends mais et je suis globalement d'accord avec un bémol, je ne veux pas mourir pour Tallin dans une guerre que l'Occident aurait provoquée (et je dis cela sans chercher à excuser Poutine ou la Russie). Ok pour défendre nos alliés mais KO de jouer à un jeu de provocation avec l'OTAN comme bouclier.
Johnnieboy Posté il y a 7 heures Signaler Posté il y a 7 heures il y a 34 minutes, PABerryer a dit : J'entends mais et je suis globalement d'accord avec un bémol, je ne veux pas mourir pour Tallin dans une guerre que l'Occident aurait provoquée (et je dis cela sans chercher à excuser Poutine ou la Russie). Ok pour défendre nos alliés mais KO de jouer à un jeu de provocation avec l'OTAN comme bouclier. J’ai jamais entendu un belligérant offensif dire « Non, ils m’ont pas provoqué, on est juste des gros fdp de malades mentaux. »
Rincevent Posté il y a 4 heures Signaler Posté il y a 4 heures Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit : Si l’OTAN ne peut pas se battre pour Tallinn, alors l’OTAN n’existe pas. Si, ce n'est simplement pas une alliance militaire qui a pour mission de protéger et défendre ses membres. C'est simplement un autre type d'organisation qui a d'autres objectifs que celui-là.
Messages recommandés