Bisounours Posté 5 décembre 2021 Signaler Posté 5 décembre 2021 C'est quoi ce questionnaire très subtil ? 3
POE Posté 5 décembre 2021 Auteur Signaler Posté 5 décembre 2021 Tu préfères un pouce vert et un pouce rouge ? 2
Bisounours Posté 5 décembre 2021 Signaler Posté 5 décembre 2021 Je préfère une discussion. Et lorsque le sujet ne m'intéresse pas, que je n'ai pas envie de débattre, que je n'ai pas le niveau, je lis et je la ferme, ou j'essaie de poser des questions pas trop connes. Ou encore, je passe mon chemin.
Vilfredo Posté 5 décembre 2021 Signaler Posté 5 décembre 2021 Le prochain sondage “le vaccin: de la merde ou pas?” 6
RaHaN Posté 5 décembre 2021 Signaler Posté 5 décembre 2021 En ce qui me concerne, j'attends l'avis du grand conseil de défense du 6 décembre pour m'exprimer. 1
POE Posté 5 décembre 2021 Auteur Signaler Posté 5 décembre 2021 Il y a 2 heures, Bisounours a dit : Je préfère une discussion. Et lorsque le sujet ne m'intéresse pas, que je n'ai pas envie de débattre, que je n'ai pas le niveau, je lis et je la ferme, ou j'essaie de poser des questions pas trop connes. Ou encore, je passe mon chemin. Oui, on pourrait créer un fil de discussion sur le covid par exemple, tu en penses quoi ? 1
Antoninov Posté 5 décembre 2021 Signaler Posté 5 décembre 2021 J'ai vote "Non à l'obligation nationale (en Belgique en l'occurence) d'obligation des masques dès six ans". C'est comme ça que je l'ai interprété, pour ma part. Sur le WhatsApp des parents, sur Facebook, les avis sont très partagés. Pas mal de parents veulent une action avec l'école et les profs, au moins symbolique (l'école et les profs ont peu de recours évident contre la circulaire), tout en respectant les parents qui eux sont pour. Quelques beaux messages de tolérance, que les familles/ enfants qui le veulent peuvent se masquer... Un ami, pas d'accord avec moi me dit: "Pourquoi refuser au moins d'essayer quelques semaines?".
Bisounours Posté 5 décembre 2021 Signaler Posté 5 décembre 2021 il y a 17 minutes, POE a dit : Oui, on pourrait créer un fil de discussion sur le covid par exemple, tu en penses quoi ? J'en pense que je ne comprends pas ta réflexion
Lancelot Posté 5 décembre 2021 Signaler Posté 5 décembre 2021 10 minutes ago, Antoninov said: Un ami, pas d'accord avec moi me dit: "Pourquoi refuser au moins d'essayer quelques semaines?". Le genre de réflexion qui me donne envie de casser des trucs. 4
Bézoukhov Posté 5 décembre 2021 Signaler Posté 5 décembre 2021 il y a 11 minutes, Antoninov a dit : "Pourquoi refuser au moins d'essayer quelques semaines?" Parce que le confinement était sensé durer quelques semaines. C'est incroyable de ne pas comprendre le sophisme de la pente glissante. 1
Prouic Posté 5 décembre 2021 Signaler Posté 5 décembre 2021 edit: non , finalement rien. On s'emmerde en ce moment, non ? 1 3
POE Posté 5 décembre 2021 Auteur Signaler Posté 5 décembre 2021 il y a 3 minutes, Prouic a dit : edit: non , finalement rien. On s'emmerde en ce moment, non ? Je sais pas, fait un sondage ?
Prouic Posté 5 décembre 2021 Signaler Posté 5 décembre 2021 tu sais que la seule limite au 'ta gueule' bien senti, c'est que t'es pas encore nonossé? Je devrais pouvoir éditer ce post dans à peu près 10 minutes. 4
Wayto Posté 5 décembre 2021 Signaler Posté 5 décembre 2021 il y a 1 minute, POE a dit : C'est quoi ton problème ? Que tu trolles sur l'ensemble du forum depuis 24H ?
SilenT BoB Posté 5 décembre 2021 Signaler Posté 5 décembre 2021 Pour répondre un peu. A Monaco, les enfants doivent porter un masque en permanence dès le CP. Ils font la gym avec distanciation et masque depuis 2 semaines. Mon fils qui est loin d’etre Difficile comme enfant s’y est fait. Cependant, ce ne sont pas des conditions normales et à la longue, c’est chiant Pour étudier sereinement. J
Rincevent Posté 5 décembre 2021 Signaler Posté 5 décembre 2021 il y a une heure, Antoninov a dit : "Pourquoi refuser au moins d'essayer quelques semaines?". il y a 49 minutes, Bézoukhov a dit : C'est incroyable de ne pas comprendre le sophisme de la pente glissante. J'ai bien une réflexion pour ça, mais la dernière fois que je l'ai employée on m'a dit que c'était vulgaire...
L'affreux Posté 5 décembre 2021 Signaler Posté 5 décembre 2021 Il manque une option "Je ne sais pas / Pas d'avis".
POE Posté 5 décembre 2021 Auteur Signaler Posté 5 décembre 2021 Et une option, pour ou contre le Nonossage de Poe !
Solomos Posté 5 décembre 2021 Signaler Posté 5 décembre 2021 Bon, il y a du monde qui s'ennuie en ce dimanche pluvieux de décembre, mais : - merci de ne pas venir troller un sujet même s'il vous semble inintéressant - merci de ne pas lancer les sujets sur le nonossage d'untel ou untel
Jesrad Posté 6 décembre 2021 Signaler Posté 6 décembre 2021 Contre, les effets néfastes l’emportent sur les minuscules bénéfices ; et les stratégies de type “blanket drop” touchant des populations entières au lieu de cibler les malades ont déjà démontré leur inefficacité. 3
Johnnieboy Posté 6 décembre 2021 Signaler Posté 6 décembre 2021 Ce sondage permet de conclure que nous sommes bien une secte. @Marlenus
GilliB Posté 6 décembre 2021 Signaler Posté 6 décembre 2021 il y a 42 minutes, Johnnieboy a dit : Ce sondage permet de conclure que nous sommes bien une secte. @Marlenus Je me suis dévoué, j'ai voté oui pour que Liborg ne soit pas une secte 1
NicolasB Posté 6 décembre 2021 Signaler Posté 6 décembre 2021 49 minutes ago, GilliB said: Je me suis dévoué, j'ai voté oui pour que Liborg ne soit pas une secte Il y avait pour ou contre, et toi tu votes oui... You think out of the box
PABerryer Posté 6 décembre 2021 Signaler Posté 6 décembre 2021 Vu la qualité du sujet et des échanges, ce fil est fermé. PAB, pour la Modération 5 1
Messages recommandés