Aller au contenu

Assassinat de Brian Thompson (United Healthcare) à New York

Freezbee

Messages recommandés

Posté
Il y a 8 heures, Lancelot a dit :

This man is going to get more love letters from stupid, pathologically empathetic women than anyone in human history.

Allons, puisqu'on te dit que les tendances dysgéniques des sociétés contemporaines n'existent pas.

Il y a 2 heures, Cthulhu a dit :

Je ne sais plus qui a sorti ça sur X, mais on a d'un côté un gosse de riches qui passe par l'Ivy League et avait toute les opportunités possibles d'améliorer les choses qu'il jugeait injustes et de l'autre côté un homme d'une famille pauvre de l'Iowa, passé par son université local (major de promotion de son lycée et université au passage) et qui est passé par plein d'échelons pour devenir CEO d'une énorme boîte.

Voir pour qui la gauche a de la sympathie actuellement en dit très long sur leurs valeurs morales.

Ceci, ceci, ceci.

Posté
Il y a 19 heures, Cthulhu a dit :

Son manifesto a été publié et cremieux le défonce à raison: https://www.cremieux.xyz/p/grading-the-worlds-shortest-manifesto

Il y a une petite omission dans la critique du manifeste. Il me semble que la surmortalité américaine due aux drogues, j'imagine en bonne partie aux opioïdes, est elle même en partie due au système de santé. Je n'avais pas creusé, mais il me semble qu'il y avait une histoire de prescription d'opioïde plutôt que d'autres traitements qui ne seraient pas remboursé, ou quelque chose comme ça. Ceci dit, le manifeste (si c'est le vrai) est idiot effectivement. Je vais sans doute un peu me servir du fait qu'il commence par une apologie des flics pour embêter mes amis gauchistes.

• Yea 1
Posté
il y a 15 minutes, Mégille a dit :

Il me semble que la surmortalité américaine due aux drogues, j'imagine en bonne partie aux opioïdes, est elle même en partie due au système de santé. Je n'avais pas creusé, mais il me semble qu'il y avait une histoire de prescription d'opioïde plutôt que d'autres traitements qui ne seraient pas remboursé, ou quelque chose comme ça.

Ça rejoint en effet mes souvenirs sur la question. Freakonomics avait eu une série de 2 podcasts sur le sujet: https://freakonomics.com/podcast/the-opioid-tragedy-part-1-weve-addicted-an-entire-generation-ep-402/

Posté

Et sur les armes à feu, la critique reprends les arguments des Dems.

Bon, rien que le "J'y comprends rien, je laisse les autres vous expliquer pourquoi j'ai raison" est suffisant pour le discréditer.

L'avantage effectivement c'est qu'il est court.

Contrairement à ceux de Tarrant (plus de 70 pages).ou pire Breivik (1518).

Bon je suppose que le manifeste est proportionnel au nombre de morts...

Posté

Les gauchistes sont vraiment d’horribles personnes qu’il faudrait *bip*. 

C’est bizarre car ce CEO était probablement une merde humaine mais les réactions des gauchistes à propos de son assassinat m’horrifient.

• Yea 3
Posté

Ben généralement quelqu'un qui se fait assassiner ça horrifie. Quand on n'est pas matrixé comme l'est visiblement la majorité de l'interoueb américain.

Posté
il y a 10 minutes, Lancelot a dit :

Ben généralement quelqu'un qui se fait assassiner 

Je verrais bien quelques exceptions au principe général 

Posté

https://www.yahoo.com/news/nyc-wanted-posters-target-ceos-204400051.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAF-ENa-quL6TOqyG2yYKpXqYUpWOR59gwb4Jnf8VM8G0tjbvyvpaTUNESOg13Z2NVgxUYrDtGyWDXv7UqwwnClGPkhV61AzOJ2xafaSRgdTVttHuo0muHtEFWJkWFArVTxNOmnvuXV4nL1UxloBy-xqqNy8kYzCCvudSsMeSUgTU

"NYC wanted posters target CEOs"

Citation

Menacing “wanted” posters wheat pasted near the New York Stock Exchange in lower Manhattan target other health industry executives in the wake of the slaying of United Healthcare CEO Brian Thompson.

A poster affixed to a traffic control box at Canal and Centre Sts. shows a red X over the face of Brian Thompson

The poster is flanked by two similar ones. One shows a picture of a UnitedHealth CEO while the other targets an Optum RX CEO.

“HEALTH CARE CEOS SHOULD NOT FEEL SAFE,” a menacing message at the bottom of the posters reads, followed by “DENY, DEFEND, DEPOSE,” a reference to tactics used by insurance companies to minimize coverage, according to critics. The words deny, defend and depose were found on spent ammunition used to kill Thompson.

Posté

Pour ceux qui n'auraient pas lu le très bon lien de Cremieux, juste l'image, très intéressante, du delta de mortalité vs un paquet de pays, par cause

51e33c05-de95-4d16-93c7-3bc2d1e01285_2435x2803.webp

• Yea 3
Posté
18 hours ago, Mégille said:

Il y a une petite omission dans la critique du manifeste. Il me semble que la surmortalité américaine due aux drogues, j'imagine en bonne partie aux opioïdes, est elle même en partie due au système de santé. Je n'avais pas creusé, mais il me semble qu'il y avait une histoire de prescription d'opioïde plutôt que d'autres traitements qui ne seraient pas remboursé, ou quelque chose comme ça. Ceci dit, le manifeste (si c'est le vrai) est idiot effectivement. Je vais sans doute un peu me servir du fait qu'il commence par une apologie des flics pour embêter mes amis gauchistes.

Aaah, les opiodes. A l'américaine, les fabricants et distributeurs voient leur responsabilité engagée aux tribunaux (pour avoir fait de la pub pour les opioids sans assez mettre en avant les risques d'addiction, en très gros) et soit sont condamnés soit négocient des settlements à plusieurs milliards, dont une grande partie va être siphonnée par avocats et états

Plot twist : ce sont les assurances, collègues P&C de la victime donc, qui paient ces settlements gigantesques. Une des causes des mauvais résultat d'US casualty que l'on peut observer sur le marché.

Un résumé décent ici trouvé par google - je peux confirmer certains montants, et compagnies impliquées, cités en fin d'article, qui sont passés aux (ré)assureurs :

https://www.drugwatch.com/opioids/lawsuits/

Posté
4 hours ago, Lexington said:

Pour ceux qui n'auraient pas lu le très bon lien de Cremieux, juste l'image, très intéressante, du delta de mortalité vs un paquet de pays, par cause

51e33c05-de95-4d16-93c7-3bc2d1e01285_2435x2803.webp

Soit les frouzes sont très menacés par les résidus agressifs, soit nos médecins sont un peu moins bons que leur collègues étrangers pour faire des autopsies