Nathalie MP Posté il y a 14 heures Signaler Posté il y a 14 heures il y a une heure, Tramp a dit : Apparemment ils ont déjà tué une centaine d’enfants (à vérifier) dès le premier jour en tirant sur une école (vérifié). Sur l'origine du tir, a-t-on une source fiable ? On sait que l'école se situait au cœur d'un complexe des gardiens de la révolution. Il fut dit au début que c'était un tir israélien ou américain, mais ces derniers n'ont pas confirmé. J'ai lu, notamment dans un tweet de Julien Dray, mais non sourcé, que c'était un tir des gardiens de la révolution (et Dray accusait la LFI d'être devenue bien silencieuse depuis qu'elle ne pouvait plus incriminer Israël.) Mais je ne trouve pas de source en ce sens.
Tramp Posté il y a 13 heures Signaler Posté il y a 13 heures il y a 31 minutes, Nathalie MP a dit : Sur l'origine du tir, a-t-on une source fiable ? On sait que l'école se situait au cœur d'un complexe des gardiens de la révolution. Il fut dit au début que c'était un tir israélien ou américain, mais ces derniers n'ont pas confirmé. J'ai lu, notamment dans un tweet de Julien Dray, mais non sourcé, que c'était un tir des gardiens de la révolution (et Dray accusait la LFI d'être devenue bien silencieuse depuis qu'elle ne pouvait plus incriminer Israël.) Mais je ne trouve pas de source en ce sens. J’ai lu que la source de la théorie du tir ami venait de partisans du Shah et sans preuve. L’ecole n’était plus dans un complexe des gardiens de la révolution (mais l’avait été dans le passé).
Tramp Posté il y a 10 heures Signaler Posté il y a 10 heures Citation U.S. President Donald Trump said on Tuesday the United States would cut off all trade with Spain after the European country refused to let the U.S. military use its bases for missions linked to strikes on Iran. Citation Bessent, speaking alongside Trump, said he would instruct the United States Trade Representative and the Department of Commerce to begin investigations into how to penalise Spain. Quand c’est qu’on coupe les ponts ? 2
Mégille Posté il y a 10 heures Signaler Posté il y a 10 heures Trump avait de facto autorisé l'Iran à construire des bombes en se retirant de l'accord qu'avec négocié Obama. La seule raison pour laquelle l'Iran ne l'avait pas fait, c'est les fatwa de Khamenei déclarant les nukes moralement et religieusement haram. J'ai cru comprendre que c'était un point sur lequel il était assez isolé, et il est à peu près certain que son successeur ne sera pas du même avis. Bref, Trump fait exactement ce qu'il faut pour que l'Iran se procure la bombe, il l'y force presque, même. Je n'arrive pas à savoir si Hegseth est aussi idiot qu'il en a l'air, ou bien s'il fait semblant pour cacher un autre plan, et donc est secrètement idiot d'une autre façon.
Tramp Posté il y a 8 heures Signaler Posté il y a 8 heures Il y a 1 heure, Mégille a dit : Trump avait de facto autorisé l'Iran à construire des bombes en se retirant de l'accord qu'avec négocié Obama. La seule raison pour laquelle l'Iran ne l'avait pas fait, c'est les fatwa de Khamenei déclarant les nukes moralement et religieusement haram. J'ai cru comprendre que c'était un point sur lequel il était assez isolé, et il est à peu près certain que son successeur ne sera pas du même avis. Bref, Trump fait exactement ce qu'il faut pour que l'Iran se procure la bombe, il l'y force presque, même. Ben depuis que Kim a montré qu’il avait des armes nucléaires capable d’atteindre les US continentaux, on n’entend plus Trump le menacer. 2
Johnnieboy Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure Il y a 9 heures, Mégille a dit : Trump avait de facto autorisé l'Iran à construire des bombes en se retirant de l'accord qu'avec négocié Obama. La seule raison pour laquelle l'Iran ne l'avait pas fait, c'est les fatwa de Khamenei déclarant les nukes moralement et religieusement haram. J'ai cru comprendre que c'était un point sur lequel il était assez isolé, et il est à peu près certain que son successeur ne sera pas du même avis. Bref, Trump fait exactement ce qu'il faut pour que l'Iran se procure la bombe, il l'y force presque, même. Je n'arrive pas à savoir si Hegseth est aussi idiot qu'il en a l'air, ou bien s'il fait semblant pour cacher un autre plan, et donc est secrètement idiot d'une autre façon. Il est complètement demeuré, c'est assez évident.
Marlenus Posté il y a 20 minutes Signaler Posté il y a 20 minutes 10 hours ago, Mégille said: Je n'arrive pas à savoir si Hegseth est aussi idiot qu'il en a l'air, ou bien s'il fait semblant pour cacher un autre plan, et donc est secrètement idiot d'une autre façon. Si il ne l'est pas, il joue très très bien le mascu bas du front caricatural. Franchement, autant je pense qu'un Vance ou un Rubio ont un agenda "caché" où ils se soumettent en apparence à Trump pour avancer leurs propres cartes. Autant Hegseth, si il n'est pas le bas du front qu'il représente, je serais vachement surpris et il devrait avoir un oscar.
Messages recommandés