Lameador Posté Jeudi at 21:00 Signaler Posté Jeudi at 21:00 Tiens, un petit politest rigolo https://12axes.vercel.app/
MXI Posté Jeudi at 22:02 Signaler Posté Jeudi at 22:02 Quote Your most unusual position No ideology in the catalog leans as far toward free market as you do.
Marlenus Posté Vendredi at 05:15 Signaler Posté Vendredi at 05:15 Toi tu l'as piqué à Psyho :D J'ai eu 94% libertarien. Et j'ai découvert qu'il fallait que l'on s'expatrie à Zug (et dans le NH, mais ça on le savait).
Lancelot Posté Vendredi at 07:10 Signaler Posté Vendredi at 07:10 "Libertarian monarchist", hum ok... Proche de Thiel et Milei. Et du Wyoming.
Mathieu_D Posté Vendredi at 11:12 Signaler Posté Vendredi at 11:12 Il en faut peu pour être militariste dites moi. 1
Solomos Posté Vendredi at 12:03 Signaler Posté Vendredi at 12:03 47 minutes ago, Mathieu_D said: Il en faut peu pour être militariste dites moi. Oui, le test est vraisemblablement américain. Donc si tu dis "il faut maintenir les dépenses militaires" on suppose que tu veux les maintenir à un niveau élevé.
Mathieu_D Posté Vendredi at 12:10 Signaler Posté Vendredi at 12:10 6 minutes ago, Solomos said: Oui, le test est vraisemblablement américain. Donc si tu dis "il faut maintenir les dépenses militaires" on suppose que tu veux les maintenir à un niveau élevé. Je tombe sur "militariste" alors que mon axe guerre-paix est 55/45.
Solomos Posté Vendredi at 12:13 Signaler Posté Vendredi at 12:13 1 minute ago, Mathieu_D said: Je tombe sur "militariste" alors que mon axe guerre-paix est 55/45. Effectivement c'est surprenant vu que je suis moi-même à 65 (et pas classé miltariste) L'algo ne devait pas savoir où te classer.
Lancelot Posté Vendredi at 16:08 Signaler Posté Vendredi at 16:08 Bon on pourra se retrouver au Wyoming, mais à condition de ne pas aller à Brokeback Mountain. 1
Prouic Posté Vendredi at 17:09 Signaler Posté Vendredi at 17:09 Va fallloir organiser un pelerinage. hesitez pas a passer par le new hampshire au retour ...
PABerryer Posté Vendredi at 17:20 Signaler Posté Vendredi at 17:20 Cela à l'air mignon Zoug au passage et ils ont le bon goût d'être catholiques !
Rincevent Posté Vendredi at 18:05 Signaler Posté Vendredi at 18:05 Il y a 2 heures, PABerryer a dit : Cela à l'air mignon Zoug au passage et ils ont le bon goût d'être catholiques ! Zoug, mignon ? Understatement of the year.
Messages recommandés