Aller au contenu

Elphyr

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6 404
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Réputation sur la communauté

199 Accepté

À propos de Elphyr

  • Rang
    Dear Hunter
  • Date de naissance 5 mars

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    h16, Ron Paul, Voldemort

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Visiteurs récents du profil

928 visualisations du profil
  1. Maduro lance sa crypto : le petro (d'impôts)

    Ça ressemble fort à quelques types qui voient une mode et cherchent à rentrer dedans. Sauf que ça vient de la clique de Maduro, des gens dangereux, sans scrupules, autoritaires et prêts à tout. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  2. Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

    Je ne sais pas si vous connaissez cette chaîne : C'est p'tet pas vraiment le thème du fil, puisque c'est clairement anti-SJW (ou juste intelligent).
  3. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Las Ketchup ?
  4. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Exactement ! J'ai du le refaire bien pour la boite après xD Aaaaaaaaaaargh
  5. Espagne, sécession & boutifarre

    Précisément. Les mouvements séparatistes actuels sont juste des applications de la phrase : "la solidarité forcé, c'est du vol". C'est pour ça que beaucoup reprochent à ces mouvements de ne pas avoir de colonne vertébrale solide.
  6. Flims du moment

    Toute l'idée de suite sent fortement le creux et le réchauffé. Le 7 n'a pas donné une bonne augure... C'est comme ça depuis pas mal d'années en fait, je ne sais pas vraiment quand ça a commencé. Depuis les blockbusters modernes (Marvel) ? C'est une bonne question.
  7. Paris, laboratoire du socialisme

    Vendredi dernier, j'ai appris que Paris allait décider en automne de la mise en place ou pas d'une monnaie locale. Aujourd'hui, j'apprends que plusieurs arrondissements ont déjà prévu des monnaies locales (à leur arrondissement, du coup). L'Inception de ce genre de monnaies me laisse pantois. Surtout quand on lit les objectifs, par exemple ici celle du XIème arrondissement : Pour quels objectifs ? - Favoriser les circuits courts et donc l’emploi local : commerçants, TPE, PME, associations. - Encourager la consommation responsable et les échanges locaux. -Améliorer le vivre ensemble et les relations sociales en créant et en partageant des valeurs communes. - Agir pour l’environnement
  8. Petits problèmes de math

    C'est ce que j'aimerais savoir aussi. Au pif c'est pas très passionnant. Ca m'étonne que tous les côtés des triangles soient entiers.
  9. Front National

    Je ne crois pas qu'il soit si malin que ça. Mais ça dépend si il a des moyens de pressions sur le FN ou pas...
  10. Petits problèmes de math

    J'arrive à une bêtise plutôt sympa. On cherche à créer le quadrilatère comme dans la figure. On va prendre un exemple concret. Soit O le point d'intersection des diagonales du quadrilatère ABCD. On pose OA = 1 ; il faut que AB soit entier, ie AB² = OA² + OB² => OB = sqrt(3) et AB = 2. On construit ensuite le point C en calculant OC ; il faut que BC² = OB² + OC² => OC = sqrt(x) avec x tel que x + 3 carré d'entier => x = 6 => OC = sqrt(6) et BC = 3 On construit encore D. Et là deux contraintes : CD² = OC² + OD² ET AD² = OA² + OD² Ce qui se traduit par : CD² = 6 + OD² et AD² = 1 + OD² Il faut trouver OD tel que CD et AD soient entiers ; on pose OD = sqrt(y) <=> OD² = y CD² = y + 6 et AD² = y + 1 => sqrt(y + 6) appartient à N et sqrt(y + 1) appartient à N Ce qui en français signifie que l'on peut trouver un entier y tel que y+1 carré d'entier et y+6 carré d'entier. On prend y = 3 ; SAUF QUE on a déjà OB = sqrt(3). Du coup on se retrouve avec AB = AD ce qui trahit l'énoncé. Maintenant il s'agit de généraliser tout ce bordel.
  11. Petits problèmes de math

    Hum je savais bien que j'avais oublié quelque chose ; le raisonnement que j'utilisais ne prenait pas en compte la contrainte "quadrilatère" (c'était le matin). Les côtés du quadrilatère appartiennent à N => chaque hypoténuse appartient à N. On ne peut pas conclure sur les autres côtés ; c'est peut être un bon indice pour trouver quelque chose. Je pense qu'il est possible de montrer que si tous les côtés de chaque triangle appartiennent à N il est impossible de former un quadrilatère complet comme dans le schéma que tu as montré. Maintenant il faut voir comment la contrainte joue quand on se donne plus de liberté pour les côtés non-hypoténuse. La contrainte quadrilatère force les triangles à partager un côté deux à deux. C'est chaud ça.
  12. Images fun et leurs interminables commentaires

    http://howfuckedismydatabase.com/
  13. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    C'est vrai à nuancer. Ca n'empêche pas d'avoir sa propre personnalité ou d'être iconoclaste ; juste ça demande un travail de psychologie avant afin de mesurer la tolérance à la déviance de la boîte.
  14. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Je suis à 42% sexiste ! https://www.buzzfeed.com/hannahjewell/what-percentage-sexist-are-you?utm_term=.ggEENnlAE#.ox4dznVOd Attention, c'est presque une bad url.
  15. Ils n'ont pas des entraînements contre les aliens...?
×